CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème plugin format .msi

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
26 décembre 2010 à 18:41:23

Bonjour. Alors je vous explique, j'arrive sur le site, je m'inscris etc bla bla, et donc là j'suis sur la page "setting up the game" et j'télécharge le plugin, mais ca fait toujours rien, reste comme c'est, bon bah je retrouve la plugin et le lance, sauf que j'suis sur mac, et que le format "msi" c'est pour windows, donc chui bloqué, vous pouvez m'aider svp svp ='( !

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
26 décembre 2010 à 18:46:49

HA et j'ai aussi passé le plug in de quanke là sur la page avec le mec en pose disco dans "internet plugins" et tj rien !

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
26 décembre 2010 à 18:47:22

quakelive pardon

007r
007r
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:33:30

Bizarre ton probleme, j'ai deja joué a QL sur un iMac et je n'ai pas eu de probleme lors de l'instal, as tu bien redémarer Firefox apres avoir mit le plugin dans le dossier Mozilla ?

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
28 décembre 2010 à 11:03:09

non, bah enfait, j'arrive sur le site, je me co,, j'accepte la license et là y'a le fameux mc en rouge et je doit intaller un plugin : QuakeLiveNP_401.msi, et lorsque c'est fait, bah je peux pas lancer le jeu car ils me disent que chui en train de l'installer :'(

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
28 décembre 2010 à 11:08:31

bah voilà, tu vois j'ai le truc à installer, la page, et là je peut pas choisir de programme pour lancer le plugin parce que y'en a pas, c'est .msi, et donc je fais "enregistrer", et voilà le plugin sur mon bureau, je lance et ca me fait pareil que lorsque je voulais l'ouvrir, il peut pas car il ne reconnait pas le format .msi, alors j'essaie de l'envoyer dans le dossier mozilla, mais je l'trouve mm pas si c'est ce qui faut faire ... Alors je relance mozilla et ils me redemendent d'installer ce foutu plugin qui est sur mon bureau !! Que faire ? Comment faire ?

SVP aidez moi.

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
28 décembre 2010 à 11:16:55

voilà mnt, j'ai envoyer le plugin msi dans "OS">bibliotheque>mozilla, et ensuite je relance mozilla et je revient sur le site et que dalle ! tj pareil !, ils me demendent d'installer ce plugin qui est dans le dossier mozilla, :snif2:
:fou: :banzai:

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
28 décembre 2010 à 11:35:26

Alors voilà, je me suis rendu compte que .msi c'est pour windows et que ca marchera jamais, donc j'ai fini par trouver QuakeLivePlugin.dmg qui est pour mac, donc je l'ai installé dans "internet plugins" et ensuite je l'ai mis dasn le dossier mozilla, mais losque je quitte, relance et vais dans les modules complémentaires>plugin de mozilla, je ne voit pas celui de quake live. Donc ca me fait le m blabla qu'avant... :fou:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 décembre 2010 à 15:06:17

On ne le vois pas non plus sur Windows, j'imagine que c'est normal (Enfin non, mais bon).

Si il est installé, ça devrait fonctionner après :(

007r
007r
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:38:51

Fiouuuuuu t'ecris beaucoup toi tu sais ?!

Tu fous le plugin dans le dossier qu'ils te montrent sur l'écran
Tu fermes Firefox
(Pour plus de sécurité re démarre l'ordi)
Tu va sur QL et normalement ça marche

Moi en tout cas c'est comme ça que j'ai procédé lorsque je l'ai installé sur le Mac où j'ai joué et tout à fonctionné niquel !!!

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 décembre 2010 à 22:49:24

Ben perso je préfère quelqu'un qui écrit beaucoup que quelqu'un qui n'écrit pas assez.

Exemple récent :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-411-8717020-1-0-1-0-bloquer-au-sous-marin.htm

Ahem.

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
29 décembre 2010 à 13:00:08

ouais je sais, mais en fait ils me demandent pas de l'envoyer quelque par le plugin .msi, parce que je peux pas l'ouvrir, donc je l'enregistre et il est sur mon bureau alors j'ouvre finder et je l'envoie dans le dossier mozilla mais toujours rien après redémarrage :snif2: :fou:

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
29 décembre 2010 à 13:01:17

explique en détails ce que tu fais et ce qui se passe stp 007r, parce j'y arrive pas :snif:

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
29 décembre 2010 à 13:03:04

en plus dès que j'essaie de me ré-inscrire ils me disent "incompatible browser" et fait etre sous xp ou vista et avec firefox 2.0 mini ou Explorer 7 mini.

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
29 décembre 2010 à 13:04:25

putain (pardon) mais en fait faut etre avec safari !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
29 décembre 2010 à 16:22:30

Heu, faut le lancer le plugin hein :o))

Enfin double clique dessus quoi, y'a un exécuteur qui va se lancer normalement :(

Sasayno
Sasayno
Niveau 4
30 décembre 2010 à 18:23:29

Fais moi rire. C'est un format .msi, on peut pas le lire sur mac !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
30 décembre 2010 à 18:41:55

Ah, oui, j'avais pas bien lu...

Ben c'est pas normal alors, QLive est compatible Mac pourtant, il doit y'avoir une erreur avec le site, peut-être qu'il ne reconnait pas ton OS :(

Je te conseille d'aller poster directement dans les forums de Quakelive si tu te débrouilles un minimum en anglais, car là on va pas pouvoir t'aider je pense...

Sasayno_is_back
Sasayno_is_back
Niveau 5
01 janvier 2011 à 19:11:46

dsl, j'ai été banni.

Ok, mon ami google tradutor va surment m'aider.