Salut à tous,
Voila mon problème:
Désirant record (enregistrer) un duel que j'avais fais j'ai suivi ce tuto expliquant comment arriver à record une demo
http://games.bbgsite.com/content/2009-07-28/20090728042303499.shtml
ps: pour ceux qui sont naze en anglais allez sur google traduction et c/c le lien précédent, il vous traduira la page entière dans la langue que vous voudrez
Pour en revenir au sujet, j'ai suivi les étapes, j'ai mis un nombre de 120 fps dans la console, à ce moment là la vidéo (que j'avais préalablement enregistré et que je voulais record) s'est mise à laguer mais comme le disait le type qui a édité le tuto "c'est normal"
Bref, finalement je tape "quit" (puisque le mec dit que quand on en a marre faut juste taper ça dans la console pour que l'enregistrement s'arrête et que l'on nous remette au menu principal)
Néanmoins maintenant quand je retourne dans le jeu c'est TOUT le temps lent, comme si cela continuait de record, j'ai beau taper dans la console "stop record" ça continue à être lent :/
J'ai trouvé le dossier où les record sont entreposé, j'ai pensé qu'en supprimant le tout (il y avait pour 15 Go d'ips
) mon problème serait réglé mais rien n'y fait, quand je retourne dans le jeu cela recommence à record donc le problème reste entier à savoir :
Comment arrêter l'enregistrement ?! (et donc que la vitesse du jeu soit de nouveau normale)