CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob avec quake live!

randy10
randy10
Niveau 6
10 avril 2010 à 14:13:46

bonjour a tous et a toutes!
jai un prob avec quake live, je me suis inscris installé le plug-in pas de prob jusque la ça va!mais quand je veux jouer le jeu se met a ramer,c'est impossible de jouer!
aidez moi stp je veux jouer a ce jeu!
ps:sur google je tape quake et sur la page sa me met en titre quake live BETA c4est normale?(il faut faire une mise a jour?)
ma config(pc portable):3 go de ram
windows 7
pentuim dual core t4200 2ghz
mobile intel 4 express chipset family 128 mo je crois!

CO5
CO5
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:42:01

J'y connais rien en PC mais vu l'activité du forum, je vais essayer de donner mon avis sur la chose ... :o))

Si ça rame, c'est pas étonnant, même moi des fois ça me le fais en jeu même si ça reste très rare ! Après, dans la selection de partie par contre faut pas trop le bousculer sinon il plante direct ... :noel:
En gros, si ton PC est merdique tu peux laisser tomber même si je crois que c'est pas ton cas ... :(

Quake live est en version Beta actuellement, si tu as installé les plug in normalement y'a pas de problème en théorie ... :(

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
10 avril 2010 à 22:40:40

Faut voir si ça rame vraiment (carte graphique pas assez puissante) oui si ça lag (vérifie ton ping une fois en jeu avec 'tab') t'as peut-être juste une mauvaise connexion.

randy10
randy10
Niveau 6
10 avril 2010 à 23:56:37

Pour la connexion il n'y a pas de prob par ce que j'ai jouer sans prob sur mon pc de bureau.mais merci encore pour les conseils(CO5 et Gott_mit_uns) mais voila je vais me contenter de jouer sur mon pc de bureau !

randy10
randy10
Niveau 6
11 avril 2010 à 00:00:23

pardon du double post, mais je compte aussi préciser que la carte graphique(chipset je crois)de mon pc portable serait largement le faire tourner vu que mon pc de bureau et encore moins puissant!

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:11:15

Les Intel Chipset sont les pires processeurs graphiques du marché jeune homme, on peu rien faire tourner dessus je te signale, pas même quake 3 :hap:

Même la Voodoo 3D FX est plus puissante :noel:

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
12 avril 2010 à 11:39:36

Clair, si c'est un chipset intégré c'est carrément de la daube, de là à ne pas faire tourner Quake 3, tout de même je pensais pas que c'était à ce point là. :ouch:

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
16 avril 2010 à 19:06:41

Ok , j'ai exactement le même problème, mon PC c'est une bombe athomique je l'ai fait faire sur mesure
Tout a l'heur je me suis dit : tien si je me remetais a quake live et la POUF j'ai reinstaller le settup fait la démarche correctement mais impossible de faire quoi que ce soit arriver sur une map, même dans la cathégorie " practice " ( pour dire ... )
Pourtant il ya 6 mois quand je jouais encore j'avais le même matos, seul changement un reformatage entre temps...
en revenche je suis passer sur mozzila peut etre que le problème vient de la , mais j'en doute

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
16 avril 2010 à 19:07:27

question : que faire ?

CO5
CO5
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:58:51

La réponse est dans ton post ... :o))

"je suis passer sur mozzila peut etre que le problème vient de la" :doute:

Ou pas ...

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
18 avril 2010 à 13:34:53

Ahhhh merci pour l'aide vraiment heureusement que tu etais la

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:11:12

Tu peux trouver des cartes graphiques qui font tourner Q3 facilement pour 30 euros, go 4350 :oui:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:13:18

:d) http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4350_512_mo_hyper_memory_1024_mo_11142_09_10r_-99640-informatique-ati

La vidéo du moment