CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur quake :)

pildriver
pildriver
Niveau 1
08 février 2009 à 18:15:57

bonjours a tous,

je commence a m'interresser depuis peu au jeu quake, et je viens d'apprendre qu'un online allit sortir gratuitement :) .

je ne viens pas demander de clé pour essayer le jeu, mais juste poser quelques petites questions:
- le gameplay est il similaire aux autres quake ?( enfin la vraie question c'est, est ce que ceux qui jouent a quake depuis plus de 5 ans vont jouer toujours ausssi bien sur ce jeux, ne laissant aucune chance a ceux qui n'y ont presque jamais joué comme moi...)

après d'autres petites questions (détails):
- est ce que quake live reconnait les boutons de la souris autre que mouse 1 et 2? (ce qui n'est pas le cas sur cerains jeux web...
- ya t'il une technique spéciale pour se déplacer plus vite sur quake ? si ui, est ce compliqué de l'apprendre?

les 2 dernières questions ne sont pas importantes, mais si vous pouviez a la première ce serait sympa , merci :)

Fentor
Fentor
Niveau 9
08 février 2009 à 19:48:23

Bah pour répondre clairement sur quake live ya des grosses brutes qui savent tres bien jouer tkt pas pour sa, ta de touts les niveau, ta les habitué et ta ceux qui decouvrent quake grace a cette version online et qui en prenne plein la gueule :gni:

Pour tes 2 autres questions je sais pas trop, bah deja il reconnait le bouton 1 et 2 masi pour les autres j'ai pas tester, et pour ta derniere question, bah c toujours le meme jeu que quake 3 arena les mods en moins, du coup les techniques de déplacement sont les meme (j'en connais aucune a part avancer et sauter :-d )

pildriver
pildriver
Niveau 1
08 février 2009 à 21:35:21

ok merci.

j'ai personnellment jouer qu'une seule fois donc je m'attends a me prendre tres cher ... :( c quand meme frustrant de commmencer un jeu avc presque 10 ans de retard :s.
j'espère que plein de noobs comme moi profiteront de cette version gratuite et online . :)

(j'ai telecharger quake 4, mais il est pas compatible avc vista 64b donc voila :( )

j'espère que l'ambiance online sera bonne ( sans cheat et sasn rageux ... ) et que les meilleurs perdront un peu de leur temps pour expliquer comment jouer aux nouveux, ce serait sympa :)

Fentor
Fentor
Niveau 9
08 février 2009 à 21:59:11

heu en general a part quelque smiley le chat et tres peu utilisé et les joueurs non pas le temp de se plaindre vu la vitesse de jeu :-)
Par contre c asser raganx de se faire onse shot la face des qu'on spawn on encore qu'un noob vien vous piquer votre fag et vous tue en faisant le gros ramasse-miette :sournois:

Fentor
Fentor
Niveau 9
08 février 2009 à 22:26:19

si ya une technique pour se deplacer rapidement tu saute vers la direction que tu veut (devant de preferance) et juste quand tu touche la sol tu resaute etc etc a la longue tu fera de longs sauts et tu te déplacera rapidement.
Pratique pour eviter les roquettes et fuir quand ta plus de munitions.

pildriver
pildriver
Niveau 1
09 février 2009 à 17:45:05

ok ok, ba ça me changera pas trop, je joue a hl2 dm depuis plus d'an et demi (et j'ai justement envie de changer ...) , donc tout ce qui est kill respawn et ramasse miette je me suis habitué :)

pour le déplacement, expliquer comme tu dis, il a l'air beaucoup plus facil que sur hl2dm dc ça devrait pas trop poser de problème... pas de mouvement de souris pour prendre de la vitesse? il faut s'accroupir en l'air ou il suffit juste de rester debout de sauter et de trouver le bon timing?

Fentor
Fentor
Niveau 9
09 février 2009 à 18:24:08

Non en fait tu avance et tu saute puis tu resaute juste quand tu atteri, par contre si tu straf en meme temps (peu mporte le sens) tu va aller plus loin
autrement bah non pas de mouvement avec la souris, et c pas comme dans hl ou css faire un saut accroupi ne sert a rien^^

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
09 février 2009 à 18:29:41

Pas de bol, y a l'aimbot sur Quake Live déjà.
Esperons qu'ils font bannir ses mecs. :bave:

Fentor
Fentor
Niveau 9
09 février 2009 à 18:31:46

Merde, dmg un si bon jeu gratuit et en ligne gacher par aimbot, t sur :question:
En tout cas j espere qu'y aura un bon systeme contre le cheat et des suppression de comptes :sournois:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
09 février 2009 à 18:34:03

Preuve en vidéo: http://www.quakelivehacks.com/index.php/2008/10/29/quake-live-aimbot-video/

Fentor
Fentor
Niveau 9
09 février 2009 à 18:37:24

pff abuser :honte:
Y a plus qu'a espere que les bon vieu quakeur son contre le cheat et un jeu online en paix, mais y'aura toujours des boulet pour utiliser ce genre de cheat :hum:

Rk2k
Rk2k
Niveau 1
02 mars 2009 à 20:33:47

c'est vraiment chiant, jviens de voir la vid mais serieux ya que les cons pour aprecier ca, pour une fois qu'un bon jeu deviens gratos ils gachent tout :-(

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:47:48

C'était donc vrai :( .

Le punkbuster est efficace contre ça?Je traîne souvent en instagib,rien vu d'anormal sur les serveurs FR,juste du très bon skill pour le moment ^^

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

Fentor
Fentor
Niveau 9
02 mars 2009 à 21:31:18

Punkbuster est un logiciel tres efficace, lors de la béta, y'avait pas besoin de punkbuster, du coup, y'avais du monde a utlisier l'aim bot.
Mais la je pense que c'est bon, après tout, punkbuster, c'est l'un des logiciel d'antitriche les plus performant (en 2 ans de battlefield 2, j'ai jamais vu de cheat)

Skymania
Skymania
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:45:38

PunkbUSTER PERFORMANT ................................. :noel:

Non sérieux j'préfère encore un bon vieux HackShield que cette daube bugué de PB...

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:14:26

"c'est vraiment chiant, jviens de voir la vid mais serieux ya que les cons pour aprecier ca, pour une fois qu'un bon jeu deviens gratos ils gachent tout"

Vu que le tout est sur une plateforme Online, je suis convaincu dans le fait qu'Id réussira à empêcher ce genre de logiciel tiers. C'est même une bonne chose qu'il soit sorti dis vite, ça permettra de riposter avant la fin de la bêta.

Après tout, vu la grandeur de QL, c'est pas des merdes les gens derrière ça.

La vidéo du moment