CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et apres les vannes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xanatar2 xanatar2
MP
Niveau 1
20 mai 2010 à 19:25:25

bonsoir, voilà j'ai ouvert toutes les vannes, la jauge et bien rempli mais je ne sait pas quoi faire ensuite??? merci de votre aide.

xanatar2 xanatar2
MP
Niveau 1
20 mai 2010 à 23:13:42

bon j'ai enfin trouvé l'utilisation de l'ascenseur mais apres avoir pris les vetements du papy je ne sait plus quoi faire?

kakarouto kakarouto
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 23:43:54

Tu pourrais expliquer l'utilisation de l'ascenseur, car je suis bloqué! J'ai remplie entièrement la jauge.

Merci d'avance.

kakarouto kakarouto
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:31:58

J'ai trouvé la solution.

-Lorsque vous avez rempli la jauge, il vous faut vous rendre dans la salle où vous avez trouvez la 3iem vannes. Cette salle comporte deux têtes de monstre pas beau du tout! ^^

-Une fois dans cette salle, fermé la porte et prenez l'objet "sorte de fourchette"

-Ensuite prenez le maillet et frappez sur le gong de gauche à 2 reprises.

-Sortez de la salle et descendez tout en bas en prenant la porte tout à gauche. Passez le pont pour vous retrouver dans le lieux où vous avez assommé le garde plus tôt.

- Normalement la porte n'est plus accessible, mais pourtant la lumière de la fenêtre est allumé. Il vous suffit alors de faire l'action main sur la fenêtre et à l'aide de votre "sorte de fourchette" faire tomber le sceau.

-Si la fenêtre n'est pas allumé, alors il se peut que vous n'ayez pas frappé suffisamment sur le gong. Retaper une fois normalement cela devrait fonctionner.

Ensuite quand vous avez fini cette étape. Retournez dans la salle avec les deux trophées (les deux tête moches)puis retaper sur le gong de droite afin que l'ascenseur soit accessible.

sortez de la salle prenez la porte de milieu puis ensuite celle d'à coté normalement vous vous retrouvez dans la salle ou il y la carte sur la table et le saut est à terre. ramassez le. Fusionnez le avec la sorte de fourchette et rendez vous à l'emplacement de la jauge, pour le reste, je vous laisse trouver! ;)

Petit indice: levier!

Gromnax Gromnax
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:24:23

Ah, j'ai enfin trouvé le grand kakarouto ! :coeur:
Le maître de KH0 !
Tout d'abord, je dois vous féliciter pour vôtre projet qui était à la fois ambitieux et structuré. C'était vraiment du beau travail, et c'est dommage que Square Enix vous aie mit un frein.

En tant que fangamemaker moi-même, et fan de Kingdom hearts, moi et mon équipe essayons de marcher sur vos pas.

Pourriez-vous nous rejoindre, nous aider en nous donnant des conseils, voir devenir vous-même chef du projet ?

Merci d'avance
Un humble maker,
Gromnax.

N.B. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14114-56149-6-0-1-0-un-kingdom-hearts-de-fan.htm . Comme vous pouvez le voir, notre projet est très loin d'atteindre le niveau du vôtre, et celà m'étonnerais que nous y arrivions sans vôtre aide.

Post Scriptum : Désolé du Hors Sujet.

demoooon demoooon
MP
Niveau 5
23 mai 2012 à 20:38:35

Tout d'abord bonsoir.
Quand je clique sur le seau avec la fourchette il ne se passe rien. Que doit je faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment