Menu
Go Diego ! Mission Safari
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • DS
  • Wii
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Go Diego ! Mission Safari  /  Tous les forums  /  Forum Go Diego ! Mission Safari  / 

Topic go diego mission safari

Sujet : go diego mission safari

1
audrey2612
audrey2612
MP
06 juin 2008 à 19:58:01

Je viens d'acheter le jeu "go diego" mission safari pour PS2 mais impossible de le mettre en français.

Quelqu'un a t'il le remede ?

Merci d'avance

sylvie06k
sylvie06k
MP
07 juin 2008 à 13:59:21

Bonjour audrey
je viens moi aussi d'acheter ce jeu pour mon fils, et impossible de le mettre en français. j'espère que nous aurons des réponses.
d'avance merci

cedricl31
cedricl31
MP
07 juin 2008 à 20:28:48

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même problème, il n'y a aucune solution pour la bonne raison que l'éditeur a fait une erreur majeure en mettant des disques destinés au marché anglais dans les boîtes française.
C'est en tout cas ce que m'a dit le responsable du magasin Game qui m'a remboursé sans discussion. Par contre il n'en ont aucun en VF pour l'instant

kikazuma
kikazuma
MP
11 juin 2008 à 18:27:43

Comment acheter un jeu aussi bidon. Ca va le dégouter des jeux vidéos.

yanndesfyb
yanndesfyb
MP
23 juin 2008 à 00:53:14

Non franchement, tu es un peu dur(e) kikazuma, Moi je m'éclate, j'ai revendu GTA pour l'acheter et je ne suis pas déçu. C'est un must. Courez en faire l'acquisition! sans blague. les niveaux sont bluffants, l'immersion dans le milieu du safari est totale, on a presque envie de s'acheter un chapeau colonial et de se titiller le boubou sur des photos d'éléphant mort.

cedricl31
cedricl31
MP
25 juin 2008 à 14:50:49

Bonne nouvelle pour nos petites têtes blondes le jeu est enfin disponible en version française intégrale !
Pour les deux rigolos au-dessus je rappelle que le jeu s'adresse aux enfants de 3 ans il est donc un peu normal que vous le trouviez ridicule (quoique il pourrait convenir à votre age mental)

brentokil
brentokil
MP
13 juillet 2008 à 18:49:40

Concernant la configuration de Go diego en Francais, c'est tout bonnement impossible!!! je l'ai acheté le 12/07/08 et il est en anglais (dans un boitier français et notice française)! Qu'on m'explique où est la version française intégrale!!! C'est une honte : mon fils est super déçu!

TimmyTheBest
TimmyTheBest
MP
29 avril 2011 à 18:38:27

Vas y j'ai achetez ce jeux et c'est de la balle! il déchire tout! j'ai même été en afrique suite a ca!!!

mskiller96
mskiller96
MP
11 août 2011 à 23:51:32

http://www.youtube.com/watch?v=28mIMPgYEzo&feature=related

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer