CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

70 euro cette daube ?

bp-91-les-noob
bp-91-les-noob
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:44:14

mais mdr ils se font pas chi** serieux :honte:

LOUIS_VINCENT
LOUIS_VINCENT
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:46:41

Ba tu t'attendais à quel prix? :non2:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:04:27

C'est pas une daube , loin de là

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:36:07

c'est sure que c'est pas une daube sachant que c'est du aerosmith mais 70 € c'est n'importe quoi! une tracklist limité, sans telechargement futur,... sa vaut pas du tout ce prix la mais bon... Ils abusent vraiment trop sur ce coup la!

Jamonica
Jamonica
Niveau 2
26 juin 2008 à 23:54:10

je viens de l'acheter et je suis vraiment trés trés décus.
il n' y a aucune recherche dans la compo des morceaux au niveau des frettes contrairement a GH3,un si petit nombre de musique est inadmissible.Je les finit tout a l'heure en expert et je viens de me rendre compte que je peut rien telecharger.Quand on sait que se jeu coute le meme prix que GH3,un petit truc me dit que je me suis bien fait enc...

Tri-[Ballez]
Tri-[Ballez]
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:53:04

70$ GH Aerosmith / 70$ Guitar Hero 3

42 Chansons GH Aerosmith / 72 Chansons Guitar Hero 3

Contenue téléchargable: non / Contenue téléchargable : oui

Voyez par vous même :ok:

Ziergo
Ziergo
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:05:20

Ce jeu explose cette blague qu'est Guitar Hero III.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:27:20

Y a pas photo il vaut la moitié du prix.
Et comparé à Rock band encore plus car ils ont programmé les chansons de 4 manières différente avc les instruments, donc plus de dévellopement.

Jamonica
Jamonica
Niveau 2
27 juin 2008 à 16:44:24

Ziergo,si tu trouve que GHA "explose"GH3 essaye de developpé des arguments sinon sa sert a rien de poster

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
27 juin 2008 à 21:13:14

Le jeu seul est vendu 39.90€ chez Leclerc, je l'ai vu cet après midi en achetant le bundle !

Moralité, ne vous ruez pas vers les sites en ligne ou les prix sont éxagérés !

sharkyed
sharkyed
Niveau 7
28 juin 2008 à 10:06:05

Salut à tous. Je suis un gros fan d'Aérosmith. oué il le vende à 39.90 mais avec la guitar ??

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
28 juin 2008 à 12:23:53

Mmh... Franchement je suis également déçu. Il y a des points positifs comme l'ambiance pendant les concerts qui a été améliorée il me semble (le public chante en même temps, les morceaux sont plus longs, les membres du groupe aerosmith ont de nouvelles animations).

Mais alors Qu'est ce qu'on s'emmerde !! J'ai jamais vu ça dans un GH !! C'est dingue, en mode normal c'est super simple, aucun accord compliqué. Puis la tracklist.. Faut vraiment être fan de Aerosmith parce que sinon... pfiuu c'est le désert. J'en suis à la fin du 4e concert et, exception faite de Sweet Emotion, je me suis royalement ennuyé!

Je suis pas sûr que les GH dédiés à un groupe en particulier soit une bonne idée en fin de compte...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:25:14

Moi je l aurais a 40 euros sur PS2 ^^
Et un GH de plus dans ma collection.. a partir de ce soir

Me manquera plus que le II que je compte bien me prendre aussi...

CliveWinston
CliveWinston
Niveau 3
29 juin 2008 à 01:53:52

Je suis déçu aussi je vais aller le revendre je pense.

En + de la tracklist limité, il manque des grand titre, comme Cryin, Crazy , Dude looks like a lady....

J'ai quand passé un bon moment avec certaine chanson, c'est original de suivre l histoire d'un groupe avec des petite video sympa, mais ça vaut vraiment pas 70euros.

Metallica devra faire mieux, et ils le feront j'en suis sûr!

S-Nasri22
S-Nasri22
Niveau 3
30 juin 2008 à 13:32:04

est ce qu'il y a la guitar dans les 70 euros car les autres avec la guitar c'est 100 euros

texter
texter
Niveau 6
30 juin 2008 à 18:24:58

vous étes naze sérieu au lieu de critiquer ne l'achetez pas c'est tout (ou ne demandez pas de sous a vos parents vu l'age de certains....) je suis fan d'aerosmith et pour moi ce jeu est le meilleur des guitar hero une tracklist parfaite et la vraie voix de steven (d'où le prix élevé hé oui merci les licences)

mais comme la dit clive winston il manque quelques chanson qui ont fait le groupe c'est comme si pour le spécial metallica il ne mettaient pas nothing

quentinbrail
quentinbrail
Niveau 2
01 juillet 2008 à 14:19:23

Je suis tout a fait d'accord avec texter , car si vous trouvé que c'est une daube et que c'est cher , alors l'acheter pas mais moi je trouve que ce jeu est exellent!

LAPiN_PSYC0
LAPiN_PSYC0
Niveau 3
01 juillet 2008 à 15:09:01

Non Non les enfants, le jeu seul est vendu 59.99€ et le pack avec la guitare 100.00€

-joris-
-joris-
Niveau 7
01 juillet 2008 à 16:15:39

c'est sur que pour un contenue si limité 70€ ça casse le f**n,il devrait être plus considéré un Add-on et de cette manière avoir un prix réduit,même si dans certain endroit on pourra trouve ce jeu dans les 30 euro d'ici un mois.

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
01 juillet 2008 à 18:25:17

Ca sert à rien d'acheter ce jeu,Aerosmith est un grand groupe mais bon.. :honte:
MetallicA,y suffit juste qui mettent les 3 premiers albums en entier,ça sera bon,Justice est assez dispensable,le black album MetallicA a totalement oublié ce que veut dire THRASH et la suite on n'en parlera pas.