CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant...

Alex-Sensei
Alex-Sensei
Niveau 4
31 juillet 2008 à 19:06:50

Salut tout l'monde ; petite question...

J'ai jamais joué à aucun Gh, ni jamais fait d'la guitare tout cour... Bref un grand debutant d'mes dix doigts.. Certains disent que le jeu n'en vaut pas la peine a cause de sa facilité et son manque de musiques.. ( 40 musiques me suffisent pour l'instant xD )

J'voudrais donc savoir si j'pourrais quand meme avoir une chance de reussir a jouer un peu avc de l'entrainement ou si il faut dix ans d'entrainement avant ? En gros si ça vaut la peine de mettre 100e dans l'jeu...

Merci d'avance :-d

LOUIS_VINCENT
LOUIS_VINCENT
Niveau 7
31 juillet 2008 à 19:34:08

Slt,rien que le III , qui était plus dur,je l'ai terminé en 5 H
alors que je n'y avais jamais jouer donc,si aerosmith est + facile alors va l'acheter(et c pas un conseil,c un ordre).lol

Alex-Sensei
Alex-Sensei
Niveau 4
31 juillet 2008 à 19:38:36

Lol ok merci parce qu'à voir les vidéos c'est pas forcement très simple à faire mais avec un peu d'entrainement il doit etre possible...

Merci beaucoup pour ta reponse Louis Vincent, j'pense que j'vais l'acheter, d'autre avis seraient bien sur bienvenus xD

moivaly
moivaly
Niveau 8
01 août 2008 à 07:50:10

j'étais débutante aussi quand je l'ai acheté il y a deux semaines ... en facile la première fois j'ai eu un peu de mal quand meme parce que j'avais pas compris qu'en appuyant il fallait appuyer sur le mediator en meme temps ... (lol oué blonde qu'est-ce que vous voulez?)

après ca ca été tout de suite un peu mieux ... le plus dur dans le jeu c'est .. non tu verras lol ..en tout cas en facile bin ... c'est facile a force ... en moyen tu trouves ca difficile au debut mais ca s'arrange ... quand tu as finis le moyen ... tu passe au difficile .. et CA c'est difficile pour un debutant ... je cale toujours d'ailleurs .. alors je me suis dit je vais essayer de faire 5 etoiles aux autres je suis donc repassée en facile .. et bin je me suis demandée comment j'avais fait pour n'avoir que 3 etoiles sur certaine chansons loll j'ai meme reussi quelques sans faute notamment sur la chanson "make it" ... ralala tout ca pour ca ...

non sérieux il est génial pour débuter justement ...

minikail
minikail
Niveau 9
01 août 2008 à 15:10:18

J'lai acheter avant hier, j'avais test GH II chez un copain seulement une fois. Donc on pouait me considerer comme un débutant, et donc tu verras comme l'a dit moivaly sur GH A en mode facile, honte a toi si tu as un echec. En mode moyen, tu rajoute le bleu et la vitesse doc a se corse un peu(j'en suis là) et difficile j'préfere mm pas t'en parler, mais avec de l'entrainement, ca rentre comme dans du beurre. Un mode repete assez sympa est la pour t'aider.

imtherunningman
imtherunningman
Niveau 1
01 août 2008 à 15:42:53

Tout le monde peut jouer à Guitar Hero.

T'as effectivement plus de facilité si tu a appris un instrument, mais uniquement parce que tes doigts sont plus agiles, précis, rapide et pour la connaissance globale de la musique (solfège rythmique...)

Faut voir aussi que tu as plusieurs niveau de difficulté. le tout premier est abordable par n'importe qui. Sur les vidéos qui ont l'air si compliquées, les mecs sont en mode expert et la il faut s'être entrainé un peu quand même.

@Luois Vincent : Quand tu dis que tu as fini GH III en 5h, c'était pas en expert je supposes ???

Alex-Sensei
Alex-Sensei
Niveau 4
07 août 2008 à 14:24:56

Salut Salut merci à tous finalement j'l'ai pas acheté... Du moins j'ai acheté Guitare Hero III sur xbox360 et j'suis bien content de mon achat =)
'ffectivement en facile j'arrive bien j'ai meme fait des 100% ( ZZ top : La grange, morceau que j'adore =D )
Bref c'est vraiment possible avec un peu d'entrainement =)
Par contre en moyen ça va encore j'pense que ça va v'nir mais en difficile c'est bien chaud déjà mdr alors j'ose pas imaginer l'expert ^^. De plus, que d'la bonne musique ;)

Ps : Ce qui m'fait peur... c'est Dragon force " Trough the Fire and Flames " et ce en expert mdr xD