CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pure
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un jeu destiné aux petiots

latoof
latoof
Niveau 5
02 juillet 2008 à 16:03:03

Bonjour.
Excusez moi de vous déranger là, mais je ne comprends pas.
Je n'ai jamais touché à un jeu de Quad, que ce soit en Simulation ou en Arcade mais là j'avoue être déroutés par votre conversation.
On vous pond un jeu d'Arcade (donc pour s'amuser) et vous venez demander une Simulation ... je ne vois pas le rapport ... c'est comme si vous alliez dans le Forum du Jeu "Pokémon" et que vous exigez un nouveau GTA ... enfin je veux dire ... c'est carrément déplacé !!!
Il y a différents types de jeux, et il y en a pour tous les gouts. Pourquoi critiquer les gouts des autres ? Ici, c'est visiblement un jeu d'Arcade. Si vous n'aimez pas les jeux d'Arcade, passez votre chemin et allez dans les forums traitant des jeux de Simulation ...
Bonne fin de journée

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:32:39

Bien parlé^^ Disons que les gens aime bien critiquer, sans vraiment savoir pourquoi. Surtout que le jeu assume tout à fait son côté arcade, donc y a pas d'ambiguïté à avoir.

Saurone62
Saurone62
Niveau 9
02 juillet 2008 à 18:09:52

Tout a fait d'accord avec vous ...

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
02 juillet 2008 à 19:25:30

comment peut on dire que skate est lassant O_o

R4pToRz
R4pToRz
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:38:42

J'avoue être un gros fana de jeu arcade (Cf: Burnout etc)), et j'attends Pure avec une impatience grandissante... cependant, j'avoue que dans les années à venir, il serait bon de voir un premier test de jeu de quad sur le milieu de la simulation: les vrais compet', un vrai gameplay qui demande énormément d'acquis (tout comme la réalité, se pencher pour tourner, pour monter, descendre, etc...), et de nombreux types de "courses" (vitesse, endurance, et pourquoi pas du trial?).

Bref, il serait bon de varier entre simulation et arcade, pour éviter l'overdose de sensations dites "trop fortes" ^^.

clement2406
clement2406
Niveau 13
19 juillet 2008 à 15:00:54

Tout a fait d'accord avec LaToof (Ooohh quel charmant pseudo ! )

Je voudrais seulement ajouter que je ne compend vraiment pas la critique de l'auteur du topic... Je suis fan de sport extreme, et je vais kiffer ce jeu, alors je suis un petiot ? Non. Ceux qui pratique les sports "extreme" (enfin appelé sa comme vous voulez ! Moi c'est tout ce qui est Moutain bike, BMX, Moto cross,... et toute les jolis figures dangeureuse qui s'en suivent.) aiment justement beaucoup ce genre de jeu je pense. Car ils permettent justement de s'évader de la réalité, et de faire ce qu'on ose pas encore faire en vrai, bref de s'éclater a fond !!

voila, c'était juste pour dire mon avis. moi en tout je vais m'éclater a fond sur ce jeu, qui me rappelle vraiment l'exellent Downhill Domination que j'ai vraiment kiffer, et qui TRES arcade, et il me permettait justement de m'éclater a faire ce que tu pouvais pas faire en vrai (Oui car faire un double salto arriére vrillé a 720 degré, c'est carrement pas possible, je confirme !^^)

taximounette
taximounette
Niveau 5
02 septembre 2008 à 17:54:51

imagine conduire un engin d'environ 200 kilos avec une saxxis !

pas facile pour la perception des sensations du guidon ..

Ce jeu est un complément d'une aprés midi passer à rider en quad , histoire de réaliser des choses irréalisables !
Et ainsi défier ces potes de rando sur un terrain virtuel, ou tout les abus sont permis avec une sécuritée garantie !
C'est un jeu de grands qui vas forcément interresser les petiots :desole:

PAPA je veux y jouer c'est mon tour :snif2: ......

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:29:16

faut pas critiqué le jeu car c est un jeu d arcade , rever pas non plus de realisme, ce jeu est pour se defouler , bien fun en se prenant plein la vue , excellent, sinon oui faudrais un jeu simu avec quad et moto cross

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:34:33

je préfère largement ceci (enfin pas joué mais je suis confiant) qu'autre chose, puis on avait atv offroad fury avant (je doute que ce soit arcade mais j'ai aimé la série) et c'était les meme développeurs (climax renommé black rock studio), mais PURE est tout ce dont j'ai rêvé en tant que passionné de quad. Après bien sûr comme d'hab, faut que qq'un critique c'est pareil pour tout.

donc je vois pas l'utilité de ce sujet, surtout le titre c'est bidon. Je veux votre démo :ok:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:03:43

"On vous pond un jeu d'Arcade (donc pour s'amuser) et vous venez demander une Simulation ... je ne vois pas le rapport ... c'est comme si vous alliez dans le Forum du Jeu "Pokémon" et que vous exigez un nouveau GTA ... enfin je veux dire ... c'est carrément déplacé !!!
Il y a différents types de jeux, et il y en a pour tous les gouts. "

Bin non justement, c'est bien ce que j'mets dans le message, y'à pas de jeux de simu de quad.
J'en fait du quad bondiousse et y'à aucun jeu qui fasse l'effort de se rapprocher des sensations du quad.

Meme probleme avec le motocross ou le karting par exemple.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:12:38

en attendant tu fera avec, sois t achete ou pas ,en tous cas les commentaire du jeu c est un jeu qui plait a beaucoup de monde

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:55:36

normal c'est le but du jeu, plaire au plus grand nombre, séduire la masse avec un concept rapidement compréhensible, une jouab des plus abordables, des graphismes alléchants, comme une belle blonde, mais le probleme, 'derriere', c'est que ça pu la M** en fait.

On en reparle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 10:54:57

Il y en a qui ne sont pas encore au courant qu'il y a PLUSIEURS genres de jeux, oui oui plusieurs !

Et celui ci se classe dans la catégorie des jeux d'arcades, il est très bon en tout points et très fun, alors ceux qui veulent de la simulation peuvent dégager bien vite car ils sont totalement hors-sujet.

" Un jeu pour les petiots ", lol pour lui quand un jeu n'a rien de réaliste c'est pour les petiots, alors les RPG c'est quoi pour toi ? Toi tu dois encore être un de ces no-lifes de COD 4 qui vibrent au son des grenades, saches et rentre bien dans ta petite tête que chaque jeu a un réalisme de base, celui de PURE se base dans les graphismes.