CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pure
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser les graphismes

new-world
new-world
Niveau 3
07 juin 2009 à 14:43:59

Bonjour,
j 'adore vraiment ce jeu mais je trouve les graphisme moyen,presque moche.Pourtant j'ai mis tout au max mais ça reste moyen.Alors je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen d'optimiser les graphisme.

carte graph.: geforce 8600gt

Mr_OrchiD
Mr_OrchiD
Niveau 7
07 juin 2009 à 21:06:34

Achète toi une console, les pc c'est trop chère surtout que les composants de ton pc faut les changer tout les ans si tu veux qu'il soit au top, alors vla pas le cout, enplus sur pc pour faire tournée un jeu tu as souvent des erreurs que sur console tu prend un cable HDMI une TV LCD et hop tu met ton CD et c'est plus fun :)

ultragounou
ultragounou
Niveau 7
12 juin 2009 à 10:59:39

J'adore: les pc c'est trop cher, mais si tu t'achètes une console et une télé LCD, ça va super bien! Je crois qu'un bon LCD, ca coute environ 1000$, non?
C'est bien mon pote, t'as raison...

Quand au jeu, je le fait tourner graph à fond, et il est très très beau (pourtant mon moniteur date de 10 ans). Des potes à moi, en m'y voyant joué, ont été jusqu'à me dire: "houa, trop beau ton jeu, encore plus que mes jeux sur ps3!!"

Alors après, tout est relatif, mais bon...

_MeiKo_
_MeiKo_
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:18:50

Mdr, j'avoue ^^.
Je ne l'ai jamais vu sur 360 ou PS3 mais sur PC le rendu est vraiment très bon, et j'ai pas un PC au dernier cri, certes il tourne bien mais c'est loin d'être le top en matière de gaming. Et on ne m'enlèvera pas de la tête que le rendu d'un jeux sur PC est bien meilleur que sur console, certes ça coute peut être plus cher un bon PC mais les possibilités qu'il offre sont aussi beaucoup beaucoup plus nombreuses...

aaa123456789
aaa123456789
Niveau 5
11 juillet 2009 à 16:39:29

oui mais sur console comme la ps3 ou xbox 360 tu est sure que ton jeux aura des super graphisme a fond est tu ne serra pas obligé de changé des truc sur ton pc jore carte graphique ram processeur tous les moi quand un jeux sortira avec un putin de configuration tu te dire putin je doit encore re macheté une carte graphique ou de la ram donc quand ta une console les truc les plus bien sur console c'ai 1:ta pas de beug 2:c'ai plus fun sur console 3:tu est sure davoir des super graphisme 4:tu ne serra plus obligé a chaque foi de changé des pièce de ton pc ou de re acheté un pc pour faire tourné un jeux 5:tu serra drakilos pandans lonten

aaa123456789
aaa123456789
Niveau 5
11 juillet 2009 à 16:44:14

a oui est un jeux ne peut étre plus beau que un pc regarga la configuration de la ps3 est de la xbox 360 perso je vais avoir la xbox 360 (je suis pas pro microsoft) est la carte graphique de la 360 c'ai une ATI XENOS donc cétte carte la coute cher enfin si elle existe sur pc

Clever_Rewbell
Clever_Rewbell
Niveau 7
12 juillet 2009 à 16:15:28

Va te pendre ;) :oui: