Bonjour!
J'ai acheté le dvd, je mets le disque, je fais "lancer Autoplay", le programme d'install quoi, et là, plus rien... Rien ne se lance...
Aidez-moi svp, ca fait pas mal de temps que je veux ce jeu, alors là :P
Merki^^