Bon, honnêtement, je ne comprends pas un truc :
Pure 16/20
Motorstorm Pacific Rift : 17/20
Alors, pour être honnête je n'ai joué qu'à la démo de Motorstorm, donc mon jugement perso peut être biaisé. Mais franchement, je ne comprends pas comment on peut noter Motorstorm supérieur à Pure. En terme de Gameplay, Motorstorm est bien plus mou, bien moins rageur. Le boost accroit à peine l'impression de vitesse, les sauts sont tout moisis, les graphismes sans plus. J'ai été très très déçu de cette démo.
Depuis que j'ai acheté Pure sur Ps3, je ne comprends pas comment on peut revenir à des jeux comme Motorstorm ou Mx vs Atv. Alors certes, il n'y a que des quads dans Pure...mais quels quads! ça dérape à mort, les pilotes sont tout le temps en train de lutter contre l'inertie, il y a des myriades de particules de terre projetées sur la caméra, de la fumée, des la boue, ça glisse, c'est super immersif...Purée, mais prenez un quad de Mx vs Atv, c'est hyper statique, ça prend des virages à 120° à fond sans déraper...beark. Motorstorm? Bien sûr c'est mieux, mais niveau sensations on est loin de la rage de Pure. Pourtant l'ambiance est censée être stock car, un peu crade. Ben...nan.
Ok pure se joue seul sur un écran. ça c'est très dommage, mais le online est là pour se tirer la bourre.
Malgré les quelques défauts de Pure, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Motorstorm est mieux noté. Le coeur du jeu pour moi c'est le Gameplay, et Pure enterre tout le monde à ce niveau.
Nan, vous pensez que Motorstorm vaut mieux que Pure vous?