CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pure
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de jv.com ?

kleog
kleog
Niveau 9
15 novembre 2008 à 13:28:59

Bon, honnêtement, je ne comprends pas un truc :
Pure 16/20
Motorstorm Pacific Rift : 17/20

Alors, pour être honnête je n'ai joué qu'à la démo de Motorstorm, donc mon jugement perso peut être biaisé. Mais franchement, je ne comprends pas comment on peut noter Motorstorm supérieur à Pure. En terme de Gameplay, Motorstorm est bien plus mou, bien moins rageur. Le boost accroit à peine l'impression de vitesse, les sauts sont tout moisis, les graphismes sans plus. J'ai été très très déçu de cette démo.
Depuis que j'ai acheté Pure sur Ps3, je ne comprends pas comment on peut revenir à des jeux comme Motorstorm ou Mx vs Atv. Alors certes, il n'y a que des quads dans Pure...mais quels quads! ça dérape à mort, les pilotes sont tout le temps en train de lutter contre l'inertie, il y a des myriades de particules de terre projetées sur la caméra, de la fumée, des la boue, ça glisse, c'est super immersif...Purée, mais prenez un quad de Mx vs Atv, c'est hyper statique, ça prend des virages à 120° à fond sans déraper...beark. Motorstorm? Bien sûr c'est mieux, mais niveau sensations on est loin de la rage de Pure. Pourtant l'ambiance est censée être stock car, un peu crade. Ben...nan.
Ok pure se joue seul sur un écran. ça c'est très dommage, mais le online est là pour se tirer la bourre.
Malgré les quelques défauts de Pure, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Motorstorm est mieux noté. Le coeur du jeu pour moi c'est le Gameplay, et Pure enterre tout le monde à ce niveau.

Nan, vous pensez que Motorstorm vaut mieux que Pure vous?

mecsupercool
mecsupercool
Niveau 8
15 novembre 2008 à 16:31:26

honnetement je n'ai pas de ps3 donc pas de motorsorm :ok:
mais en ayant essayé atv, je pense que pure est beaucoup plus riche, je te plussoie.
seul hic, le online est desert sur pc^^

bamaboy1731
bamaboy1731
Niveau 3
15 novembre 2008 à 17:10:35

vive pure,y a rien a dire
motorstorm :malade: c'est un jeu vraiment déprimant,ya pas de sensastions

quand j ai jouer a pure pour la premiere fois(c'est a dire la démo a télécharger sur le live)j ai directement accroché et j ai recommencé la seule course au moin une trentaine de fois j'pense.

kleog
kleog
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:34:32

Pareil en jouant rien qu'à la démo : BLah: la claque.
Alors que Motorstorm : Blah : le vomi.

Ben du coup je capte pas le pourquoi de la note de jv...

bamaboy1731
bamaboy1731
Niveau 3
15 novembre 2008 à 20:20:44

bah je me demande si ils sont toujours bien objectif,car des fois j ai vu des gaming live ou ils critiquaient un jeu comme si c étai un navet et ou ils jouaient mais vraiment comme des m**des alors que le jeu était vraiment bien,fallait plutot qu ils disent que c est pas leurs styles de jeu au lieu de dire du mauvais du jeu.
tout ca pour dire que c pas toujours très bien cotés ou critiqué.

kleog
kleog
Niveau 9
16 novembre 2008 à 22:53:19

Oui, c'est vrai que les gamings live laissent dubitatifs parfois. Notamment un de ceux de Pure, où il n'y a aucune précharge, et que des figures de base pendant 10 minutes. Bref.
M'enfin, même sans trop pousser le jeu. Tiens, juste en comparant la démo de Pure et celle de Motorstorm ; le premier truc qui saute à la gueule c'est le gameplay. Dans motorstorm, dès les 10 premières secondes on voit bien qu'un petit caillou fait s'envoler la bagnole, et que celle-ci refuse de tourner...Dès lors y a même pas de comparaison possible avec Pure!
Bref, je m'énerve tout seul ^_^