CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pure
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Online PS3

TaGnAn38
TaGnAn38
Niveau 1
30 octobre 2008 à 10:59:48

Je reprends un sujet déjà évoqué mais non résolu. Sur le online impossible de joindre une partie existante , ou de répondre à une invitation d'un ami, à chaque fois message d'erreur comme quoi l'hôte n'a pu être contacté!!!
J'ai essayé avec un collègue et idem de son côté. On peux seulement joué online dans les parties avec classement où on est l'hôte et donc où il n'est pas nécessaire de joindre une cession existante.
A noter que l'on est tous les 2 en NAT2 avec les ports ouverts pour la ps3 sur le Firewall.
Help me les copains. Merci

TaGnAn38
TaGnAn38
Niveau 1
30 octobre 2008 à 12:39:13

Uuuuuuuuuuuuppppppppppppppppp!!!

TaGnAn38
TaGnAn38
Niveau 1
07 novembre 2008 à 11:50:23

J'ai testé en ethernet, en désactivant le parefeu de la Livebox en faisant une DMZ pour la Ps3 mais toujours pareil, je pète un câble!!!
Personne n'a une soluce????????

popof77
popof77
Niveau 1
30 décembre 2008 à 19:28:00

Salut,

Apparement ce probleme viendrait des Livebox ! Mais impossible encore de trouver le remede a ce probleme

TaGnAn38
TaGnAn38
Niveau 1
22 avril 2009 à 17:46:08

Gros deterrage de posts car toujours pas de soluces!! IL a quelques choses qui fait chier sur la livebox mais quoi!!
Svp besoin d'aide. Merci.

kezzaKoko
kezzaKoko
Niveau 1
03 mai 2009 à 13:33:23

Sur PS3, c'est la même galère.Je suis en Nat2, UPNP activé, firewall désactivé car adresse ip de la Ps3 sur DMZ, rien à faire, une galère interminable pour inviter mes contacts sur ma partie en ligne. Y'en a toujours un ou deux qui n'arrivent pas à rejoindre la partie, soit le son ne passe pas mais ils m'entendent, soit ils ne peuvent rejoindre mon groupe car soit disant qu'il ny a plus de place. Même en relançant le jeu plusieurs fois, et au bout de 30mns on arrive par miracle à se réunir tous pour jouer, et là pendant des heures sans problèmes. Avez-vous aussi des problèmes à ce niveau là ? C'est une vrai galère. ALors que tous les autres jeux on line ne posent aucun problème.

[Noel_NORRIS]
[Noel_NORRIS]
Niveau 9
03 mai 2009 à 14:58:27

Moi ça marche , je suis avec Neuf :noel:

kezzaKoko
kezzaKoko
Niveau 1
03 mai 2009 à 15:51:56

Je suis chez Free mais vous jouez à combien de joueurs? Nous à 5 ou 6, avec différents fournisseur d'accès.

TaGnAn38
TaGnAn38
Niveau 1
12 mai 2009 à 17:42:22

->kezzakoko
J'ai fait les mêmes manip que toi Dmz sur IP ps3, ouvertures de port, firewall désactivé etc.. mais perso je n'ai jamais pu rejoindre une partie avec invitation ou non, un contact ne peux pas non plus me rejoindre via invit, le seul truc qui maarche , c'est si je créé une partie avec classement et là des joueurs se connectent à ma partie, sauf amis et invit.
J'ai une livebox perso