Bonjour, j'avais essayé ce jeu sur ps3 a la fnac et je trouvais la prise en main tres simple,facile a piloter, je finissais dans les premiers sur le circuit n°1(alto vista).
Puis hier, je me le suis achete sur pc et je trouve que le pilotage est plus difficile, je pars plus facilement dans le decors, j'ai fait 2 fois la course de mont garda et j'ai fini 2 fois 16eme.
Savez vous si ce n'est qu'une impression que c'est plus difficile ou c'est un probleme de reglage de manette ou truc comme ca.
merci d'avance pour vos reponses.