Bonjour, j'ai lu que pour accelerer le temps de chargement, on pouvait desactiver la vsync. Mais est ce que désactiver la Sync peut endomager le matériel?
jerem3005
Niveau 6
01 octobre 2008 à 21:20:54
benoit6
Niveau 7
01 octobre 2008 à 21:24:22
Sync peut endomager le matériel ??? serieux mec là.. nan mais deja ça change rien au temps de chargment sauf si ta une bicyclette comme PC... et ça ne change en rien ton materiel.