Bonjour, j'ai achete pure cet apres midi mais quand je joue, la camera n'est pas toujours centre derriere le pilote, donc, c'est embetant pour les virage. Pourtant quand je l'avais essaye sur ps3 a la fnac, il ne me semble pas qu'il y avait ce probleme. Donc, y a t il une touche pour centrer la camera derriere le pilote ?
merci d'avance pour vos reponses