J'ai eu le même problème que tous, à savoir pas de personnage sur les quads ?!...
Et j'ai trouvé par hasard ce soir, ça y est, ça marche !
Donc:
++++++++++SOLUTION POUR "ENFIN" VOIR LES PERSOS !!!+++++++++++
Telechargez ces pilotes (pour ceux qui ont une NVIDIA sous XP uniquement) à l'adresse suivante :
http://www.nvidia.fr/objeject/winxp_178.13_whql_fr.html
Ce sont les derniers datant du 25/09, tournent nickel chrome !
De plus un léger gain de perf' sous d'autres jeux...