j'ai un soucis le jeu est nikel mais j'arrive pas a voir devans ?
j'ai une manette Xbox360 (je joue sur PC donc)
lors des 5epreuves je dois faire un tour de circuit en ayant une vue a gauche ou a droite comment faire svp ?
massalaza
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:13:05
personne svp ?
sim1993
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:21:44
je c pa dsl g pa le jeu
Pennywise_06
Niveau 3
25 septembre 2008 à 09:04:25
J'avais le meme probleme que toi, vue de coté et accelerateur de la marche arriere bloqué, ça fait que je reculé tout seul en ayant une vue de coté... Le probleme venait de ma guitar en USB du jeu "Guitar Hero" qui faisait conflit ! Je l'ai débranché et depuis tout marche nickel ! Donc débranche ta guitar USB ou alors c'est un autre periphérique USB qui fait conflit ;)