CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pure
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
23 septembre 2008 à 02:22:04

Bonsoir a tous,

1) Comment réaliser un figure spéciale quand on à léroile, aparement ce n'est pas de la meme manière que les autres ficgure.

2) Est-ce que chez vous vos adversaire sont particulièrement sombre, ou c'est juste chez moi

3) C'est quoi cette histoire de "précharge" ? c'ets en fesant bas puis haut? C'est ça? A quoi sa sert? Le bouton su saut ne suffit pas?

4)Vive Pure!

Merci d'avances

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
23 septembre 2008 à 02:30:07

5)Comment réaliser un tour complet sur sois meme AVEC le quad dans les air?

ba2s
ba2s
Niveau 3
23 septembre 2008 à 02:58:57

1) ben c tout simple pour les figure speciale tu alloue ta touche "fig special" sur ton pad et pour en faire une par exemple tu precharge en fois en l'air tu fais une figure par exemple une figure experte et apres l'avoir fait tjs en l'air t'appuie sur la touche "fig spéciale" pour k'il lache le quad et ke le pilote fasse des drole de truk la haut lol

2) adversaire pas sombres meme pluto clair je dirais

3) ben la precharge pareil tu alloue la touche et sa sert a aller pluis haut grave plus haut plus faire des pure saut

4) oué viv pur

ba2s
ba2s
Niveau 3
23 septembre 2008 à 03:00:02

pour les fig special faut rajouter le sdirektion ossi enfin c ce ke je fais

ba2s
ba2s
Niveau 3
23 septembre 2008 à 03:02:06

5) deja chaque personnage a ses figure spéciale propre a lui meme

donc fo trouver celui ki fait un 360 sans les mains cest sa ke tu ve ou tu veux faire la tornade?

ba2s
ba2s
Niveau 3
23 septembre 2008 à 03:05:33

5) je crois que tu parle de la figue special torpedo ? dans ce cas c du genre une fois en l'air t'appuie sur fig special et sur 'tweak" en mem temps plus une direktion

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
23 septembre 2008 à 12:42:33

Je parle de fair une retrouner avec le quad tout en restant assi dessus. J'ai essayer simplement avec les flèche de direction avant et arrière, mais ça ne suffit pas...

Sinon merci beaucoup pour les réponses! :ok:

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
23 septembre 2008 à 13:16:25

Si c'est juste faire un tour, tu fais 2 fois pencher en avant ou en arriere et à la 2eme fois tu restes en avant ou en arriere.
Si c'est la figure speciale, faut prendre le perso qui fait de la guitare (valdes je crois), sa figure speciale c'est monter sur le quad pour faire de la guitare, mais j'ai débloqué une autre figure ou il fait une sorte de 360°.

Les touches pour la figure speciale c'est "Figure spéciale" plus "figure Tweak" en même temps, avec une direction. Mais faut que ce soit un grand saut pour les passer, elles sont assez longues, et retomber sur le sol en etant debut dessus (figure guitare), ca tue (sens propre).

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
23 septembre 2008 à 20:28:34

Rebonsoir,

Alors je n'arrive pas encore a faire les ficgure spéciale!
Est-ce parce que je suis en mode carrière et qu'il fau atendre un peu avant de pouvoir les utilisé (pourtan pendant les course,, j'obtien des étoiles pour fair des ficgure spéciale...)

Pour effectuer une figure spéciale, je saute (touche de précharge koi) puis je fait une figure expert (ou autres) et j'enchaine (toujours dans les aires) avec la touche figure spéciale + une direction, mais bon ca ne marche pas... Le coureur ne fait rien...

help again please... :gni:

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
23 septembre 2008 à 23:19:43

:up: :gni: :svp:

ba2s
ba2s
Niveau 3
24 septembre 2008 à 07:09:11

non tu peux faire des fig special nimporte ou dans le jeu en mode cariere en mode ske tu veux tu pe le faire a partir du moment ou ta jauge est rempli a fond et ke l'étoile scintille
la c partie pour les fig special

ben c super simple moi je saute dans les air avec du boost a fond au fois dans les airs jfais un ptit saut expert ke jenchaine avec une figure special en apuyant sur "fig special" + tweak + une direktion
mais t pas obligé de faire une figure expert tu fpeux direkt faire une special si tu le souhaites

cela dit atenntion certaine figure special mette pas mal de temps donc atention a l'atterissage