CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Suite" éventuelle

VSzoomanVS
VSzoomanVS
Niveau 4
21 juillet 2009 à 11:49:52

XD, c'est une blague j'espère ?

jaws64_jaws64
jaws64_jaws64
Niveau 7
23 juillet 2009 à 12:50:44

une scolopendre geante :diable:

elfimate
elfimate
Niveau 7
16 août 2009 à 12:09:22

moi j'aimerais bien controler un rat :)

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
17 août 2009 à 20:08:07

Un serpent, cette fois, un aspic ou un fer de lance dans la forêt, ou encore un varan ou bien tout simplement une nouvelle araignée (genre un veuve noir)

raziel_retour
raziel_retour
Niveau 10
29 août 2009 à 16:37:47

dsl pour les fautes d'ortho lol ^^',pour une veuve noir faudrait ptetre pas révé il n'a pas sa place vu sa taille sauf si ont fait un jeu du genre la veuve noir doit trouver point faible d'une cible est l'annilher de la meilleur façon lol

raziel_retour
raziel_retour
Niveau 10
29 août 2009 à 17:00:57

moi comme nouveaux animaux j'opterais pour une maladies lol dans un jeux du genre vous absorbez les plus petites cellules pour devenir plus gros et tuer exemple:humain de l'interieur.sinon une armée de fourmis que nous renforcerions ont achetons des équipements et tous... un mmorpg en temps réelle biensur =).vous pourrez biensur dans ljeu recrutez d'autre fourmis n'importe quel genre et annéantir la RACE HUMAINE HAHAHHAHAHAAAAA...........oups :hum: la jm'égare du sujet avec ce rire sarcastik et mon ambition folle.haaaaaa........ont dirait que je vous ont est trop dis je vais être obligé d'envoyé mes fourmis "tueur d'humain qui ont savent trop sur le projet du mec un peu con qui joue les grands air avec ce projet ridicules" HAHHAAAAHAHAHAHAHAHAA vous êtes finis mes fourmis "blablabla" sont équipés de quindruples lance roquettes laser auto guidés par le doit de la grande faucheuse et aussi par un sabre laser capable de couper en deux une noix de coco heuuu s ça c'est ridicule je réctifie "et aussi par un sabre laser capable de couper en deux une planete en forme de noix de coco" voila mais ils ont aussi des jet supersonique et des armures en fer le plus dur de l'univers(que je conais pas encore xD)mais ce qu'ils ont de meiux c'est leur 8sabres de 8tonnes chacune dans une main et le plus impréssionnant c'est qu'ils ont une épée nommé SOUL REAVER l'épée salvatrice la dévoreuse d'ames et oui la SOUL REAVER est invincible
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA.......
...........et bien sur elle est unique je me demande comment 72 542 127 fourmis "blablabla" équipés de blablabla ont chacun une SOUL REAVER ha trouver surement parceque moebius gardien du temps a utiliser ses pouvoirs pour ramenez 72 542 127 fois l'épée salvatrice du futur ou du passé au présent lol.

ne me demandez pas qué la reaver et/ou moebius car je le sais mais jvoul e diré pas
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

hi................................................
..................................................
......................................xD

^^'

Dragon230995
Dragon230995
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:45:34

moi j'aimerais bien un deuxieme moi qui etudie les dinosaur,l'epoque des smilodon et libellule geante et le calamar geant le tout premier grand carnivore quand il n'y avait que vie dans l'eau en bref de le calamar geant la ou il avait vie seulement dans l'eau et jusqu'a l'apparition des homme et l'extinction des mamouth ddepuis mes 4ans ^^ donc j'adorait qui en fasse un dessu

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:29:28

Moi s'il devait y avoir une suite je pencherais plutot pour controler un lezard et une menthe religieuse ou peut etre éventuellement un rat

DXxgregxXD
DXxgregxXD
Niveau 2
16 décembre 2009 à 18:03:32

a la base on devait incarner un serpent le crotale plus exactement mais apparemment c'est t trop dur de contrôler alors i on abandonner le sujet mais dans une suite éventuelle pourquoi pas incarner un lézard,une guêpe ou une mante religieuse....mai bn fo pas tro se faire des idée étan doné que pour l'instan ya pa de suite :-( en tout cas SI YEN A UNE XD on incarnera surement la petite arachné migalophorme et son compagnon le char blindé qui est autre que le scorpion :-) :p)

VSzoomanVS
VSzoomanVS
Niveau 4
31 décembre 2009 à 13:37:02

J'aimerais bien un lézard, un rat ou bien un mille-patte genre scolopendre.

La vidéo du moment