moi comme nouveaux animaux j'opterais pour une maladies lol dans un jeux du genre vous absorbez les plus petites cellules pour devenir plus gros et tuer exemple:humain de l'interieur.sinon une armée de fourmis que nous renforcerions ont achetons des équipements et tous... un mmorpg en temps réelle biensur =).vous pourrez biensur dans ljeu recrutez d'autre fourmis n'importe quel genre et annéantir la RACE HUMAINE HAHAHHAHAHAAAAA...........oups
la jm'égare du sujet avec ce rire sarcastik et mon ambition folle.haaaaaa........ont dirait que je vous ont est trop dis je vais être obligé d'envoyé mes fourmis "tueur d'humain qui ont savent trop sur le projet du mec un peu con qui joue les grands air avec ce projet ridicules" HAHHAAAAHAHAHAHAHAHAA vous êtes finis mes fourmis "blablabla" sont équipés de quindruples lance roquettes laser auto guidés par le doit de la grande faucheuse et aussi par un sabre laser capable de couper en deux une noix de coco heuuu s ça c'est ridicule je réctifie "et aussi par un sabre laser capable de couper en deux une planete en forme de noix de coco" voila mais ils ont aussi des jet supersonique et des armures en fer le plus dur de l'univers(que je conais pas encore xD)mais ce qu'ils ont de meiux c'est leur 8sabres de 8tonnes chacune dans une main et le plus impréssionnant c'est qu'ils ont une épée nommé SOUL REAVER l'épée salvatrice la dévoreuse d'ames et oui la SOUL REAVER est invincible
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA.......
...........et bien sur elle est unique je me demande comment 72 542 127 fourmis "blablabla" équipés de blablabla ont chacun une SOUL REAVER ha trouver surement parceque moebius gardien du temps a utiliser ses pouvoirs pour ramenez 72 542 127 fois l'épée salvatrice du futur ou du passé au présent lol.
ne me demandez pas qué la reaver et/ou moebius car je le sais mais jvoul e diré pas
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hi................................................
..................................................
......................................xD
^^'