CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SEGA offre la Bande Son d'ACM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 12:04:52

Article du site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-79982-sega-offre-la-bande-son-aliens-c.html

Nous découvrons aujourd'hui que Sega propose à tout le monde d'obtenir la bande son du jeu Aliens : Colonial Marines et cela gratuitement (Dans le but de se faire pardonner ses erreurs ?)

Composée par Kevin Riepl, la musique qui accompagne vos péripéties dans l'espace peut être dégottée de manière gratuite et totalement légale ici : https://soundcloud.com/kevin-riepl-music/sets/aliens-colonial-marines-1

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
15 août 2013 à 12:56:55

Même gratuitement c'est sans moi, elle m'a pas vraiment marquée l'OST. :(

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 52
15 août 2013 à 13:13:23

perso je vais la download now.... mais y'a pas un lien pour télécharger tout d'un coup ? ou obligé de se taper toutes les 29 pistes une par une ? :fou:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 52
15 août 2013 à 13:13:48

Merci au fait pour la news ^^

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 52
15 août 2013 à 20:59:15

J'ai une vidéo où j'ai compilé toutes les musiques du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=3Umsbu2pdaM&feature=c4-overview&list=UUpRy1Kh5aEKN8wMtK7sd2MQ

En cliquant sur la description vous trouverez la playlist complète avec les accès rapides aux titres que vous souhaitez écouter :)

Ca serait marrant d'avoir un smiley tête :alien: sur Jvc, nan ? lol

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
15 août 2013 à 22:47:40

Bah si on commence à demander un smiley Alien, tout le monde voudra un smiley de son univers préféré ! :o))

:xenohead:

terminathor83 terminathor83
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 17:57:37

De tout façon les musiques sont les même que celles des film non ? Je les aimes bien :bave: . Sinon pour les dl on peu le faire sous firefox et les télécharger avec DownloadHelper sous firefox et directement en mp3 , il suffit juste de renommer le fichier avec le titre correspondant . :ok:

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 21:19:49

Salut, merci pour la news :)
ps : Dominar TyranT, pourquoi tu m'as virer du PSN ?

Dominar_Rygel Dominar_Rygel
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 13:48:16

Ha faut pas faire chier un Dominar lol

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 03:47:04

:ouch:
J'ai reçu a peu près le même message, mais pas de geek :(

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:50:43

Mais je te jure je t'ai jamais envoyer ce message, je l'ai même pas dans ma liste de message envoyer, j'ai rien compris, sérieux rajoute moi mec j'ai rien fait, soit tu t'es tromper, soit je me suis fait hacké, ou soit c'est un bug

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:53:22

regarde même Zac a reçu le même message ( au fait zac, ajoute moi sur le psn : Geek-_-Attitude ) et quand on parlait et que tu m'as envoyer ce message je t'ai répondu " quoi ? " donc là c'est un terrible mal entendu et je ne t'ai pas ignoré loin de là, et d'ailleur je suis pas du genre à parler comme çà à mon age

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 52
29 août 2013 à 17:50:38

@Geek_Attitude: quand je t'ai envoyé le msg te demandant une explication, je n'ai rien reçu en retour, comme je l'ai déjà écrit.

Voilà le message en question, que j'ai reçu le 12 août:
https://www.noelshack.com/2013-35-1377791036-img-20130829-00132.jpg

En tout cas, je ne me suis pas trompé et ce n'est pas un bug non plus !

Ecoute mec, moi chui là pour m'amuser et délirer, chui pas du genre à être rancunier ou m'prendre la tête, chui ok pour te rajouter et oublier, mais - dernière fois que ça arrive.

Zak ? si ta liste d'amis n'est pas Full je profite de l'occaz pour savoir si je peux t'inviter aussi ?

Depuis le temps ça serait classe qu'on s'organise des parties entre-nous comme ça les joueurs ricains & autres pays qui débouleront dans notre partie dérouilleront leur madré :ok:

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:31:54

Attend, tu dis que c'est la dernière fois, mais si c'est pas ma faute qu'est ce que j'y peux, je me suis peut être fait hacker et ça me fait peur :O
En tout cas tu devrais le savoir je suis pas un kikoulol, j'ai jamais parler comme ça, et ce qui est bizarre c'est que j'ai pas ce message dans ma liste de message envoyer...
Bref, si vous avez un Black ops je serais pas contre un zombies Zac et Dominar =)

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:34:15

Oh putain, les mec je crois que c'est juste des connard qui jouent avec les comptes si Zac l'a reçu aussi, mais jamais j'aurais envoyer un tel message !!!

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:37:32

Et excusez moi du triple poste, mais dominar, je t'ai envoyer deux messages disant " quoi ? " après ça

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 52
29 août 2013 à 19:03:28

Je n'ai reçu aucun message de ta part depuis çà.
Et comme je l'ai dit, je suis ok pour ne plus en parler, je sais que tu n'es pas un kikoolol, ça m'a surpris également, mais comme je n'avais reçu aucune réponse de ta part, comme j'avais dit, désolé si je me répéte: j'en avais déduit que tu avais ignoré, c'est l'absence de réponse qui m'a poussé à te supp'.

Je n'ai pas Black Ops, peut-être un jour, mais ce n'est pas mon style de jeux.
Je vais te ré-ajouter.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 52
16 mars 2021 à 17:23:20

la fameuse brouille :o))

Un de mes commentaires à été supprimé, il a du être modéré car il devait contenir quelques jurons :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment