CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis multijoueurs.

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
10 juillet 2013 à 15:58:59

1 - Mutation: Achète une amélioration de xéno
2 - Extermination: Gagne une partie en mode Extermination
3 - Survivant: Gagne une partie en mode Survivant
4 - Artiste évadeur: Gagne une partie en mode Evasion
5 - Victorieux: Tue 25 ennemis en mode Bataille
6 - Griffes d'acier: Incarne un soldat xéno et tue 10 ennemis avec une frappe rapide
7 - Je te crache à la gueule: Incarne un cracheur et tue 10 ennemis avec un crachat
8 - Réflexes félins: Incarne un rodeur et bondis 3 fois sur des ennemis en moins de 10 secondes
9 - Tête en l'air: Tue 1 ennemi avec un xéno depuis un mur ou plafond
10 - Devoirs de tourelles: Détruit 5 tourelles
11 - D'une balle...: Tue 2 ennemis avec un seul coup de fusil à pompe
12 - Repérage: Repère 50 xénos sur ton détecteur
13 - Force brutale: Incarne un soldat xéno et tue 10 ennemis avec une frappe puissante
14 - L'art du glaviot: Incarne un cracheur et tue 2 ennemis avec un seul crachat entièrement chargé
15 - Ricochet: Incarne un cracheur et tue 10 ennemis avec un rebond d'acide
16 - Bute les tant qu'ils sont à terre: Incarne un rodeur et tue 1 ennemi après l'avoir assommé avec un bond rapide
17 - Ça va péter: Tue 25 xénos avec les smartgun ou lance-flammes ou lance-grenades
18 - Fou furieux: Incarne un soldat xéno et tue 10 ennemis avec une rafale
19 - Pile dedans: Incarne un cracheur et tue 5 ennemis avec des pièges d'acide
20 - Choc et respect: Incarne un rodeur et frappe 2 ennemis avec une seule onde de choc
21 - Panne de gicleurs: Tue 5 gicleurs
22 - Portée étendue: Incarne un rodeur et tue 5 ennemis avec une frappe brusque
23 - Liquéfaction: Tue 8 ennemis avec des dégâts d'acide
24 - Tueur compatissant: Tue 5 ennemis, en feu, avec le pistolet de combat
25 - Ça laisse une marque: Incarne un cracheur et tue 10 ennemis avec une frappe d'acide
26 - Piège à rebond: Incarne un Marines et tue 25 xénos avec des claymores
27 - Rafale achevante: Incarne un rodeur et tue 1 ennemi avec une rafale après un bond rapide
28 - Découpé en cubes: Incarne un soldat xéno et tue 2 ennemis avec un seul tourbillon
29 - Démolition: Tue 5 broyeurs
30 - Bain d'acide: Incarne un cracheur et tue 10 ennemis avec une rupture
31 - Câlins gratos: Incarne un rodeur et tue 20 ennemis avec un bond
32 - Proie facile: Incarne un soldat xéno et tue 1 ennemi après l'avoir assommé avec une attaque matraque
33 - Tapi dans l'ombre: Incarne un rodeur et tue 5 ennemis sans subir de dégâts
34 - Apha: Incarne un xéno et tue 5 marines sans mourir
35 - As: Incarne un Marines et tue 5 xénos sans mourir
36 - Dur à cuire: Termine une partie en mode Evasion sans te faire immobiliser.

Je suis bloqué au 10 car entre marines et tourelles qui vous canarde en meme temps c'est quasi impossible.

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
10 juillet 2013 à 17:27:20

Avis a la population si vous lisez ce post, le défis 10 dans la catégorie multi c'est en fait les tourelles de la mission 10 épave récupérée, c'est super mal expliquer, on est parfois dans la confusion totale.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
10 juillet 2013 à 17:46:42

C'est ce que j'ai dit ton doublon de topic.

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
10 juillet 2013 à 18:23:43

oui car dans l'autre j'ai fais des fautes d'orthographe et j'ai fais un alerte mail en pensant que c'était pour demander de le supprimer.
A part ça la mission 10 faut la faire 2 fois en fait, en détruire 3, recommencer la mission et en détruire 2 en meme temps j'ai pu réussir 3 défis en meme temps de 10 à 12.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
10 juillet 2013 à 20:10:35

Ouais voilà, pour le défis Devoir de tourelle ça se fait en deux fois :ok:

Sinon pour ceux que ça peut aider j'ai trouvé une sorte de glitch pour certains 2 Défis relouds:

-Tuer 5 ennemis avec des attaques de mêlées pendant une mission de campagne.
-Tuer 10 ennemis avec des attaques de mêlées pendant une mission de campagne.

Le truc qu'est chiant c'est que si on se fait tuer entre-temps, tes kills pour le défi sont remis à Zéro :( les boules quoi, à la limite celui de 5 kills ça va franchement jl'ai fait à l'aise mais celui des 10 kills en mêlées hier soir j'ai découvert une astuce par hasard, encore une fois.

En fait le plus simple est de commencer par la Mission 2 "Bataille pour le Sulaco" car il y a beaucoup de soldats et dès le début du stage, ce qui permet d'aller assez vite, la technique est très simple:

Dès le début du stage deux soldats font sauter la porte, il faut les tazer avec le fusil tactique et les finir aux attaques de mêlées (en difficulté Recrue deux coups de crosses et c'est réglé) et ensuite vous faites "Start" puis "Charger point de contrôle" comme ça vous reprenez depuis le début et vous recommencer de la même manière, en faisant "Charger dernier point de contrôle" vous ne perdez pas les kills du défi en cours, ce qui assez pratique car vu comments les soldats ennemis visent juste, ils peuvent tuer en un éclair même en Recrue lol.

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
10 juillet 2013 à 21:08:00

Les attaque de mêlées c'est chiant, quand il yen a 5 ça va, mais 10 j'en ai baver aussi.
Pour les Xéno la tactique a 1 contre 1 c'est de foncer dessus, reculer, refoncer jusqu'à qu'il meurt.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
10 juillet 2013 à 21:25:46

Quand j'y pense, c'est limite plus facile contre un Xéno qu'un soldat, avec le Xéno tu lui envoie une rafale dans l'caisson et tu l'finis à coups d'crosse xD

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
11 juillet 2013 à 01:04:56

J'ai mis la liste des défis de la 3eme catégorie car les 2 autres je les ai finis avec du mal en tout cas.
Tu auras un défis a moins que tu l'ai déjà fais : Tuer un ennemi en étant a terre, cela signifie qu'en mode coop ou avec une 2eme manette tu appuis sur x et tu seras en mode 2 joueurs, tu sois mourant et tu continue de canarder jusqu'à que tu meurt entièrement ou te faire ranimer.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
11 juillet 2013 à 09:08:24

Je n'ai fini qu'une catégorie, et non je n'ai pas encore fait "Tuer un ennemi en étant a Terre" je ne savais pas qu'on pouvait y jouer en écran splité lol, j'éssaierai ça dès que j'pourrai jouer, sûrement que ce week-end, merci pour l'astuce.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 juillet 2013 à 12:48:52

Sur cette lise de défis j'en suis rendu au N°13 "l'Art du glaviot" et un autre "Achever un Broyeur avec le pistolet de service" j'ai éssayé en Campagne mais mes bots d'équipiers finissent toujours par me le buter à ma place, surtout l'autre avec son smartgun il est reloud.

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:27:03

Achever un broyeur au pistolet de service je peut t'aider si tu veux, je bute la vague d'aliens et toi tu te fais le broyeur, c'est pas si difficile que ça en somme.
Préviens moi quand tu est en ligne pour jouer et j'arrive.

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:41:29

L'astuce pour le broyeur, tu le saigne le plus possible en te faisant aider de tes équipiers apres tu l'attire vers toi, quand il joue les taureaux en te fonçant dessus, tu t'ecarte, au moment ou il te tourne le dos canarde le, pas la peine de tirer sur la tete tant que tu verra pas la moindre goute d'acide sur sa carcasse.
Des qu'il saigne bombarde le au pistolet de service devant comme derriere.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 juillet 2013 à 14:39:21

Ouais, je serai dispo d'ici 20mn, le plus simple pour le défi du Broyeur au pistolet est de se mettre en matchmaking juste tous les deux, tu incarneras un Broyeur et je te tuerai au pistolet de service.
Je suis pas très doué pour jouer les torréador contre un Broyeur en mode Campagne lol donc plus simple en 1vs1, c'est ce que j'ai fait pour la plupart des défis et en+ d'être rapide ça marche bien.

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
14 juillet 2013 à 17:15:12

Pour les derniers défis ça va etre chaud :
29 - Démolition: Tue 5 broyeurs
33 - Tapi dans l'ombre: Incarne un rodeur et tue 5 ennemis sans subir de dégâts
34 - Apha: Incarne un xéno et tue 5 marines sans mourir
35 - As: Incarne un Marines et tue 5 xénos sans mourir
36 - Dur à cuire: Termine une partie en mode Evasion sans te faire immobiliser.

On est pas pres de réussir, sans mourir, sans subir de dégat, et tuer 5 broyeur, 1 on a du mal, je vais devoir t'aider pour en buter 5.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 juillet 2013 à 17:56:36

Moi perso les défis qui me feront chier ce sont ceux-là:

15 - Ricochet: Incarne un cracheur et tue 10 ennemis avec un rebond d'acide
19 - Pile dedans: Incarne un cracheur et tue 5 ennemis avec des pièges d'acide
20 - Choc et respect: Incarne un rodeur et frappe 2 ennemis avec une seule onde de choc
23 - Liquéfaction: Tue 8 ennemis avec des dégâts d'acide
25 - Ça laisse une marque: Incarne un cracheur et tue 10 ennemis avec une frappe d'acide

Chui trop noob avec les aliens cracheurs & soldats.
Sinon les autres défis je pourrai les faire entre-aide avec un pote avec qui j'ai l'habitude de jouer, on se met toujours en 1vs1 et on se boost comme ça, nettement mois pète couilles.

Cette catégories de défis est la seule qui me reste à faire, j'en suis à la 15è, sinon les deux autres catégories de défis je les ai finies.

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
14 juillet 2013 à 17:59:06

Tu as réussi le crachat ??? c'est le 14, moi aussi il me reste plus que cette catégorie de défis a finir.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 juillet 2013 à 19:12:58

Non je n'ai pas réussi le crachat, oui je suis bien au 14 (me suis encore trompé lol).

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 juillet 2013 à 21:30:52

Merci pour le coup d'main à French-Attack & Dbzlover pour les 2 défis.
@French-Attack, t'inquiètes on s'lfera +tard le Corbeau :-)))

Dbzlover
Dbzlover
Niveau 7
14 juillet 2013 à 21:45:13

Le Trophée du Corbeau c'est pas le plus dur, pour le battre c'est assez simple si on connait le truc en fait, faut pas le frapper de face si non c'est lui qui attaque, des que vous voyez les 4 angle de viser passe au rouge, c'est que la cible est verrouillée et que vous aller le toucher.
Faut lui donner des gifle de revers si vous préférez, faut pas le laisser s'eloigner.

Anthony-72-
Anthony-72-
Niveau 1
15 juillet 2013 à 01:24:26

je cherche des joueurs pour le defi 14 l'art du glaviot en multi.merci d'avance

La vidéo du moment