CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien du studio Creative Assembly

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
29 juin 2013 à 09:51:32

Merci pour les infos Prometheusmovie. :o))
Hâte de voir la 1ère bande annonce.

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:28:56

Moi aussi :bave:
Ichi_le_retour et PrometheusMovie : rejoignez le forum d'Alien de creative assembly ( Alien critical mission path ) Au moins à trois on peut le faire vivre parce que là il est désert

Gala4
Gala4
Niveau 5
29 juin 2013 à 12:44:49

J'ai hâte de voir ce que va donner ce jeu ! :bave:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:36:17

Mais moi aussi j'ai trop hâte

PrometheusMovie
PrometheusMovie
Niveau 6
15 juillet 2013 à 10:30:16

Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-79159-alien-ip-attend-plus-que-son-mar.html

Les derniers Jobs pour Alien : Critical Mission Path "Alien IP" de Creative Assembly sont dorénavant clos.

Seul « Digital and Community Manager » reste ouvert, celui-ci concerne le Marketing autour du Jeu. Faire tout simplement la promotion d’un Jeu afin d’en faire la Pub, principalement sur les Réseaux Sociaux.

Comme pour Total War, nous devons nous attendre à voir prochainement un Premier Trailer qui lancera la machine, s’en suivra des Trailers Interview / Gameplay du Jeu et d’innombrables infos sur le Jeu.

Le Seul question est Quand ?

Lien sur le site de l'embauche restante ainsi que sa traduction.

Lien du Forum ALIEN : CRITICAL MISSION PATH "ALIEN IP" sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3682-0-1-0-1-0-alien.htm

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:31:31

Dans quelques semaines :oui:

PrometheusMovie
PrometheusMovie
Niveau 6
02 septembre 2013 à 16:39:54

Le Job « Digital and Community Manager » http://www.creative-assembly.com/job/130523/digital-and-community-manager-alien-ip du Studio Creative Assembly pour le Prochain Jeu Alien est dorénavent Pris ! Ce dernier Travail concernait le Marketing autour du Jeu. Il n'y à donc plus aucun poste à pourvoir pour Alien. Et vue que la Sortie de leurs très attendu Jeu "Total War Rome II" est pour demain (03/09/2013), il pourrons se consacrer pleinement à notre Jeu tant Attendu !

Forum du Jeu Alien sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3682-0-1-0-1-0-alien.htm

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:04:42

AAHHH, ce qui veut dire : bientot bande annonce, :D
Et enfin de la communauté sur le forum du jeu

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
14 septembre 2013 à 12:46:03

Pas de nouvelle pour le moment, ça devrait pas tarder..La confiance est récompensée de toute façon.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 septembre 2013 à 14:42:51

la patience plutôt .... :content:

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
14 septembre 2013 à 18:29:42

Correcteur de merde. :hap:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:47:13

AhAh VDD :rire:

Evistos
Evistos
Niveau 6
18 septembre 2013 à 21:28:16

Oh mon dieu les gars... Je suis tombé sur ce forum par PUR HASARD! Et que vois-je? Un nouveau jeu Alien?! Un vrai de vrai, avec une IA et tout? YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Pour la peine je réinstalle AvP2!

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
26 septembre 2013 à 17:32:17

Alien IP de TheCreativeAssembly sera bon graphiquement d'après cette news. Reste plus qu'à voir l'IA des Aliens et l'ambiance du jeu..Mais CréativeAssembly est connu pour avoir développé de bon jeu. (Gearbox aussi mais bon :noel: )

http://www.saga-alien-galaxie.com/article-81244-visualiser-le-travail-un-artiste.html

Evistos
Evistos
Niveau 6
28 septembre 2013 à 21:48:50

Après les graphismes, c'est secondaire. Regarde AvP(2010)! Niveau graphisme, il est franchement bien foutu.... Mais c'était un jeu nul à souhait :non2:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:55:34

Moi je l'ai trouver plutôt pas mal AVP 2010...
Evistos : LOL ^^
Là j'ai vraiment hâte, je veux voir ce fuck jeu !

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
06 octobre 2013 à 17:21:23

Evistos : N'imp', le jeu est juste énorme pour les fans des deux séries, faut arrêter là (pas comme cette bouse de ACM).

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:29:43

ACM.... C'est... Comme de la chantilly sur de la merde. l'extérieur est présentable, mais je vous conseil pas d'y goûter :)

1. JoueurDuGrenier
Evistos
Evistos
Niveau 6
14 octobre 2013 à 17:51:22

Tu as raisons TheGuraGuraMan. Je ne devrais pas dire que AvP (2010) est nul, mais plutôt que JE le trouve nul. Mais bon, si tu l'aimes c'est que tu n'as pas testé AvP 2!
AvP2, voilà ma raison principale pour ne pas aimé AvP (2010).
Tout ce qui faisait le fun d'AvP 2, ils l'ont enlevé (disparition des classes en multijoueur, disparition du cycle de vie de l'alien, disparition de PRESQUE TOUTE les armes du Predator...)

PrometheusMovie
PrometheusMovie
Niveau 6
16 octobre 2013 à 11:09:21

Le Prochain Jeu Alien de Creative Assembly sera bien sur Xbox360, PS3 et PC !

Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-81986-le-prochain-jeu-alien-de-creativ.html

Le Studio "The Creative Assembly" est de nouveau à la recherche de personnes pour l'accomplissement de leur Prochain Jeu Alien tant attendu par la communauté de Fans de la SAGA.

1) Un Poste "A Durée Déterminée" pour LIGHTING ARTIST (Artiste Eclairage). Aide à créer des effets de lumière et l'apparence sur leur nouveau titre. Le projet se situe dans le monde de l'univers Alien d’une renommée tellement efficace et dont une ambiance d’éclairage est vital !

2) Leur équipe est à la recherche d'un UI / Gameplay Programmeur qualifiés pour travailler sur leur titre sous licence Alien AAA. C'est une occasion fantastique de travailler au sein d'une équipe de classe mondiale.

CONFIRMATION : Le Jeu sera bien sur XBOX360, PS3 et PC. En effet, le 2ème job est proposé aux personnes avec une expérience de développement sur ces 3 Machines.

Liens des Annonces et de leurs Traduction sur l'Article.

La vidéo du moment