Alexalien il y a pas tellement de centimètre d'écart entre la bouche et l'estomac. Surtout que l'espère de "pénis" qui sort du face hugger est assez long.
"et il a etait "prouvé" que c'est pas vraiment un embryon" t'a disséqué un face hugger pour savoir et ensuite le corps contaminé d'une personne
Et que l'embryon se fasse dans le corps de la personne je reste un peu douteux sur ça. On voit bien que la larve d'alien sort assez vite du corps et est assez grosse, elle se formait donc en moins d'un jour ? (je me base sur le premier Alien)
Un jour pour fabriquer tout un organisme complet est un peu corps quand tu vois que pour un bébé humain il faut neuf mois. Et des bébés lapins (qui font la taille d'un pouce voir à peine plus) il faut plusieurs mois.
Si c'était un plus un embryon que le face hugger implanté il aurait le temps de le créer en même temps qu'il se fait lui même dans le cocon.
Il ferait un peu comme les hippocampe, la femelle fait les œufs et le mâle les portes jusqu'à éclosion
Ou la femelle accouche et le mâle porte les petits le temps qu'ils grandissent un peu. (je suis pas fan d'hippocampe^^)
Afin bon parler des aliens c'est comme parler de la chose de The Thing, on sait quasiment rien, bien qu'on n'en sait plus sur les aliens quand même.