CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** The Alien's Bar **

DébutPage précedente
1234567891011  ... 210»
Page suivanteFin
skk4 skk4
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:18:52

ca fait 7 jours que jatten mon coktail vous aurai pas de pourboire jai du boire le truc vert qui trainai par terre pour survivre

claude311 claude311
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 22:22:43

Étrangement, un homme vêtu d'une longue cape, aux yeux rouges avec une énorme épée se positionna devant le bar. Armé de coktails molotov et d'un maximum de grenades, il engeandra à feu et à sang ce modeste lieu de ravitaillement. Pourtant, ce ne fut pas une mauvaise chose: Des individus sortaient tout feu tout flamme. On distinguait des boulets, des kevins, des aliens, des crottes de chien, et pire encore, des trolls!

Il semble que cet homme à la fière allure qui se nomme claude311 sauva la planète de l'énorme danger qu'il aurait pû encourir...

:dehors:

liliumlucy liliumlucy
MP
Niveau 4
16 juin 2009 à 17:42:55

heureusement que j'étais dans la reserve pour chercher mon cribleur ^^
mais je l'ai toujours pas trouver pas rave j'ai pris un peu de jus de FH et un fusil a impulsion .

skk4 skk4
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:13:27

javai enfin etait servi et la un gro con avec une longue cape noire a tirer sur mon coktail ni une ni deux je prend la decatline la plus proche et pars a sa poursuite dans les caves des restes du bar

skk4 skk4
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:28:00

je suis cest trace grace a mon capteur thermique et la je tombe sur lelevage secret dalien situer dans la salle B-185
il sen servent pour different coktail et les laches sur les gros noob

crysisgamer crysisgamer
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 22:36:43

desoler de cette attente interminable,pour sa,TOURNEE GENERALE(casse toi thib on tas pas inviter,sauf si tu paye les quelque 846 credits spaciaux que tu me doit.j'ai du jarter un mec qui se croyait sur un fofo de DMC avec son epee et son coktail a 2balle(zinkiéteé pas les mec,jvou servirait jamait un truc comme ca)il croit avoir sauvé le monde mais sait lui le plus grand danger de la galaxie(oui mes frere,pire que les xenomorphe

apar kelke floodeur,le coin est plutot calme

crysisgamer crysisgamer
MP
Niveau 6
16 juin 2009 à 22:40:37

au fait,skk4,evite de déscendre a la cave,les fh sont intelligent et on conpris que pour fair fondre les barreau,ils avaient besoin de leur sangs,mais n'ayez crainte,je leur ai arracher leurs crocs et leurs pattes, au mieu,ils s'ecoupleront avec votre tete

Sergent_Apone Sergent_Apone
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 00:03:28

Un homme entre un smartgun M56 dans les mains, fumant tout comme le cigare qu'il tient dans sa bouche...

Salut les ptits gars! Y'aurai une boisson pas faite pour les mauviettes, je meurs de soif! C'est qu'elles donnent du fil à retodre les sales bestioles juste dehors!

skk4 skk4
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:33:09

apre ayant exploser claude a la grenade je remonte le plus vite a la srface et referme la trape blinder car lexplosion des grenades ont ouvert une cellule dalien

crysisgamer crysisgamer
MP
Niveau 6
18 juin 2009 à 21:47:57

ptain,skk4,jtavais dis de pas déscendre dans ma cave,et toi apone,chope la bouteil sur le contoir avec un tchestbuster a l'interieur,fais gaffe c'est une boisson d'homme,moi,je descent remetre de l'ordre dans cette cave.

Sergent_Apone Sergent_Apone
MP
Niveau 1
18 juin 2009 à 23:22:31
  • Avale d'une traite le contenu de la bouteille, chestburster compris*

Ouaip c'est pas mauvais! Mais je prefere le diabolo menthe. Dis moi Crysisgamer, l'alien a coté de toi est il apprivoisé? Il a vraiment une sale tronche qui dit "butez moi"...

liliumlucy liliumlucy
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 22:09:24

"assis tranqu'il a une table"

tounée génral Oo !!!!???? trop bon je prendrais un chocolait au lait ^^
si quelqu'un a besoin d'un coup de main je suis paré :diable:
par contre si quelqu'un a vus mon smartgun :'( j'arrive pas a mettre la main dessus j'ai juste ce fusil a impulsion

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 22:10:16

Et toi ta tronche d'un type qui veut un euthanasy gratuite
elle s'appelle Pooky et bientot j'ouvrirai un firme et crysisG et moi on sera riche et on ouvrira notre propre ligne de bar
c'est moi le nouvo barman robix a remi sa démission hier soir mais zinquiété pas je connais des coktails vous men direz des nouvelles

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 22:13:54

tien d'ailleur j'ai lu le journal ils ont reussi a apréender le golio qua péter tout le flanc gauche du bar un certain Clodo311 je crois
dit crysis tu compte me payer pour ta tourner Quand ????

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 22:19:35

et oh fait l'élevage d'alien il est pas secret tu peut y rentré quand tu veut mais après c'est pour sortir
tu peut meme en adopter un mais ça va te couter un max

c'est facile d'entretien 15 repas par jour

skk4 skk4
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:36:02

jpense que jai asser dargent mai est quya lassurance anti démenbrage avec? et on peut les nourirs des kikoolol ki traine dans le bar?

liliumlucy liliumlucy
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 22:37:00

15 repas par jours Oo ???????

purer et vous trouvez ou toutes cette bouffe ??

moi je veux bien un coktail qui déchire et un smartgun si vous en avez en stock j'ai perdu le mien :snif:

skk4 skk4
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:42:54

il faut les nourirs souvent car tous les aliments qui passe dans le sang sont dissous
vous aurez pas un bazooka c pour rendre visite a une reine

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 12:44:03

Et un cocktail qui déchire eu par contre pour le smartgun
fo voir avec crysis mais ça va couter cher très cher
et pour répondre ah ta question
oh bah déja ya ceux qui règle pas leur note (fais gaffe a ton cul crysis) les prisonniers, on est aussi fourni par la morgue et pis ya aussi la maison de retraite a 150.000 miles de la. La viande est pas terrible mais ça les fait passienter jusqu'au lendemain

skk4 skk4
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:33:05

merci pour le tuyau jvai aller jter un coup d'oeil a la maison de retraite jespere qui font des abonnements.
Et pour le bazooka vous avez ca en stock?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment