CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** The Alien's Bar **

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 210»
Page suivanteFin
ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 22:09:56

Je travaille sur un gros projet personnel, qui me prend du temps. J'ai choisi ça pour avoir du temps libre à côté et bosser la chose en question, à mon rythme.

Intéressant on dirait. :)
Meme si toi aussi, en un sens à l'époque tu souhaitais faire autre chose de ta vie. :(

Pourquoi partir directement dans un raisonnement aussi brutal ? J'ai simplement dit que Covenant n'avait pas été ma tasse de thé.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 22:15:16

Oui je vois, mais après si c'est pour avoir un rythme lent et ne rien foutre tu n'iras pas loin, je pense que tu le sais. :)

Oui c'est vrai ! Intéressant non, mais rapide oui. C'est une formation très courte !

Et bien pourquoi ne l'as-tu pas aimé alors ?

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 22:21:28

Bien sûr que j'en ai conscience, mais je suis méticuleux.

Donc tu préfères avoir un travail rapidement, te satisfaisant moyennement plutôt qu'une formation plus longue pour quelque chose te plaisant vraiment ?

Avec ce nombre d'incohérences et Le bordel qu'est le film je me suis senti littéralement violé en tant que fan de la saga. Ridley devrait peut-être s'arrêter là. :(

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 22:24:31

Oui je vois c'est bien d'être méticuleux ! :-)

Je n'ai pas dit ça...ce n'est pas parce que ce n'est pas intéressant que ça ne me plaît pas...réfléchis...

Tu te fous de ma gueule ? Tu disais que tu ne crachais pas sur Ridley, pourtant c'est ce que tu fais ! Je pense juste que tu n'as pas compris le film.

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 22:32:45

Oui effectivement ! :-d

Les trucs pas très intéressants t'attirent ? Tu admets donc être une personne ennuyeuse ? :(

:rire:
Alors dis-moi ce que toi tu en as pensé, tiens.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 22:50:16

Non ce n'est pas que les trucs pas très intéressants m'attirent. Moi ça m'intéresse, c'est juste qu'à chaque fois que j'en parle à des gens ils ne trouvent pas ça très intéressant, et vu qu'apparemment maintenant tu fais le mouton et tu suis tout le monde, je me suis dit que tu aurais le même avis que les autres aussi ! :)

MOI au moins j'ai compris le film.

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 22:53:19

J'aime les fruits de mer, donc je demande à voir la formation, par curiosité.
Peut-être qu'un jour tu prépareras un homard pour moi. :rire:

Oh non par pitié ne sors pas systématiquement le " gneu ta pa konpri" comme les fans de Batman V Superman ou Star Wars VIII...

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 22:56:48

Oui je te préparerais un homard à mon rythme, qui doit être plus rapide que le tiens. :-)))

Si je crois bien me souvenir tu es fan de Transformers, alors oui je peux sortir que tu n'as pas compris, tu as l'air bien moins malin et intéressant qu'à l'époque ! :(

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 23:00:13

Je ne réagirais même pas à ça. :(

"Fan". :rire:
N'y vas pas trop fort, j'aime bien c'est tout. :ok:
C'est divertissant, c'est tout, comme les derniers Fast and Furious par exemple. Très intelligent de ta part de juger l'ensemble de mes goûts cinématographiques à partir d'un seul exemple, concernant mes préférences en blockbusters purs et durs.

J'ai toujours les mêmes autres bonnes références qu'à l'époque, tu dois t'en doutais. :oui:
Toi par contre tu as toujours l air aussi méprisant qu'à l'époque. :(

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 23:03:43

"tu dois t'en doutais"

Ahaha tu ne sais toujours pas écrire ! :)

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 23:06:48

Clasher sur l'écriture, tu as toujours autant d'arguments bravo !

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 23:09:47

Tout comme tu as autant d'arguments quand tu craches sur Ridley !
Je ne vois pas pourquoi tu es revenu si c'est pour faire chier ? :(

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 23:13:12

Ce forum n'est pas qu'à toi gros mongol ! De plus je suis plus ancien que toi d'ailleurs, en général tout comme ici il me semble !

Bien de défendre un film avec des idiots qui arrivent sur une nouvelle planète sans casque ? On applaudit bien fort Noble 13 !

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 23:15:44

Tu dois avoir de gros problèmes de confiance irl pour parler de ça ! Tu veux que je t'aide à les régler?
Tu as beau être plus ancien, j'étais bien plus actif ici que toi ! Moi au moins je ne crachais pas sur les autres en mp...

Ils sont sans casques car ils ont fait des tests avant pour savoir...c'est ce que j'ai dit, tu n'as rien compris ! Retourne regarder tes robots se battre !

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 23:19:36

Qu'est-ce que tu inventes encore ? :rire:
Je rêve tu es vraiment devenu un traitre en plus

Des tests ? Aucun test pour savoir si l'air était pur en tout cas, c est carrément débile ?
Cet Alien du pauvre..
Eh on en parle du ridicule des deux Fassbender jouant de la flûte ensemble ? :rire:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 23:24:07

Un traitre ? Ce n'est pas moi qui insultait les gens d'ici sur le forum AvP...
Tu n'as plus rien à dire hein !
Cet Alien du pauvre ? Je te signale que le film a eu plus de budget que les autres !
Tu es raciste en plus ??
Ce n'est pas ridicule, Ridley a voulu créer une relation complexe entre les deux personnages...contrairement aux relations entre toi et tes robots préférés !

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 23:30:22

Mais mon pauvre tu es tellement désespéré ! Si on vérifie sur le forum AvP on verra bien qu il n'y a rien du tout !!!

Ouais ben je me demande où est passé le budget, Le Xénos tout en CGI est tellement laid ! :rire:

Tu voulais dire homophone je crois sombre idiot ! :rire:
Je ris, il y a limite plus d'attachement entre Optimus et Bumbeule bee qu'entre tes deux automates aryens

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
07 février 2019 à 11:16:43

Oui car comme par hasard les topics où tu critiquais ont pour la plupart été supprimés! Étrange

Le Xeno n'est pas en CGI, c'est un costume, et si tu savais de quoi tu parlais tu saurais que sous le costume du Xeno c'est le Grand Michael Keaton, alors tais-toi. :)

Penses ce que tu veux, mais le combat entre Valtere et David est divertissant, tout l'inverse de tes robots de 15m qui se tapent dessus comme des enfants teubés au milieu des explosions!

Moi qui voulait savoir ce que tu es devenu, tu es tombé bien bas...

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 17:12:55

Énorme mytho ! :-(((

Keaton ? Le mec qui a joué le pire bouffon vert possible ? Tu m'étonnes que ce Xéno était à se pisser dessus. :rire: :rire: :rire:

Walther* :(
Leur combat était

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 17:13:45

Un énorme plagiait, une parodie même, des scènes d'action de Matrix.

C'est à toi qu'il faut dire ça... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment