tien je me demande ce ke peut bien faire lili ça fait longtemps maintenant qu'il est parti
sinon j'ai aussi une lettre du....plutot des facteurs qui nous annonçe qu'il ne nous livre plus le courie a cause du "chien de garde" Crysis junior, une expérience rater sur un prédalien, crysis la castrer (va savoir comment) puis lui a apris les bonnes maniere (les client tu les bouffes pas en dessous de 60 ans); mais la bestiole avait quand meme une très forte rancune envers les uniformes c'est ainsi que nous ont tourner le dos: les facteurs,les militaires (des potes a moi),les témoins de geova, nos voisins, les petits chanteurs de noel, les vendeuses de chocolat
Meme le carnaval solaire ne passe pu par chez nous; la premiere fois que c'est arriver je ne vous raconte pas la thune que je me suis faite en vendant les instruments (yavait plus non plus d'animaux)
enfin de compte il est mort d'indigestion au vide grenier ou alors il s'est étouffé avec un tricycle je sais pu très bien......et oui j'ai revendu tou les objets du vide grenier (maculer du sang des proprios) a haloween comme déco lugubre