CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** The Alien's Bar **

tarikousamala
tarikousamala
Niveau 5
29 août 2012 à 22:10:06

Et pourquoi tu n'es pas venur nous sountenir alors que s pren ait des obue en pleine gueule hm pourquoi n'etait tu pas là.
Bizarre les amies :nah: .

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
29 août 2012 à 22:25:45

Mais ! Tes parents devraient attacher tes mains à ton cul pour t'éviter de poster ce genre d'absurdités. :nonnon: Pour la dernière fois : ECRASE.

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
29 août 2012 à 22:31:19

On a locké le topic car c'était trop chiant supprimer tes insultes et tu aurais continué à chialer. On a donc lock le topic pour en faire un autre mieux organiser et la seule insulte ne sera pas toléré mais il y a eu du flood. Donc j'attends que le flood passe pour faire mon topic pour ensuite l'épingler.

Je vais tenter de faire épingler le bunker anti-flood si le floodeur revient.

TheCelticYautja
TheCelticYautja
Niveau 6
29 août 2012 à 22:38:41

Tu appel sa supprimé toi ? Laisse moi rire... Le forum est infesté de trolls invisible et de kikoo, et des topics inutile ils ont même locké notre topic d'informations officiel qui n'a rien demandé a personne et faisais les choses propre, la honte.

Notre forum est devenue un carnage total, aucune autorité, aucun modo, des topics stupide, aucune dignité envers ce jeu et l'univers, honte a nous.

Push arrête de m'adressé tes posts, et arrête de m'envoyé tes messages privés, je te connais pas et ont a rien en " communs " ensembles comme tu dit.

Il y a une différence entre respecté un univers, le défendre, ne pas se laissé faire, et ouvrir sa bouche pour de très solides raisons que de se faire une guerre tout seul, en s'inventant un rôle et se ridiculisé et se faire bannir pour rien. Je ne suis pas comme toi, je ne crée pas de topics inutiles, et quand je post c'est pour une raison, ou pour papoté de l'univers d'AVP ( Alien, Predator ) ou pour envoyé chié un forumeur qui l'ouvre trop a mon goût, c'est tout.

Jamais tu me verra posté comme un idiot pour des petites histoires sur un forum a dormir debout, et tout ceux qui me " compare " a toi, ou vice vers sa, sont des abrutis totale qui n'ont rien compris, je ne leurs répond même pas.

Et pour ta réponse, je ne passe pas 24h/24h de mon temps sur internet, devant un écran ou sur un forum, j'ai un taff et une vie, je suis rentré ce soir et j'ai vue ce carnage, ce qui commence sérieusement a m'énerver.

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
29 août 2012 à 22:51:11

Je me suis excusé sauf que tu as continué d'insulter, donc je les retires. On a essayé de te faire comprendre que c'était un malentendu sauf que dans ton over-rage, tu as envoyé chier Ama qui n'a strictement rien fait.

Mes posts te donne la nausée ? Tu trouves le forum choquant ? Casses-toi, on ne te retient pas. On éssais de ce démerder sauf que là, tu empires la situation. Je parie que tu es lié au floodeur vu que tu es le seul sur les nerfs...

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
29 août 2012 à 23:22:34

Yanf tu as dit des excuses assez provocatrices à Celtic , du genre que tu laissais sous-entendre que tu avais gagner la "bataille" et qu'il avait complètement tort. De plus il n'a pas "envoyé chier" Amaterasu comme tu dis , il a juste dit que il n'allais pas lui répondre. Et tu n'es pas obligé de te mêler de leurs histoires non?

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
29 août 2012 à 23:24:22

Je lui ai dit que je suis désolé pour l'accrochage et que c'était un malentendu. Mais qu'il n'était pas innocent pour autant.

En quoi trouves-tu ça provocateur ?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
29 août 2012 à 23:30:18

Tarikousamala
Posté le 29 août 2012 à 22:59:03
TheCelticYautja tu va m'ecouter maintenant espece d'encouler ok.
Quest tu fais toi, ques tu fais a par insulter tout le monde connards tu fait quedal ouai.
Et toi a 17 ans tu ve m'apprendre que tu as un boulot toi tu traivailler, tu sais méme ques que c'est traivaillé, vien ou je fais le manoeuvre en portant des sac de 20 à 40kg sur le dos grosse merde aprés tu diras que la tu as travaillé.
Tu fais chier grosse merde on te ve pas.
iYanf22i se casse le cul et toi tu l'insulte connar.
je t'ai defendu et ont ta defendu c'est comme ça que tu nous remercie aller barre toi espece de sale gamins de merde 17 ans et croire me faire connaitre la vie.

Lien permanent

:rire:

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
29 août 2012 à 23:32:41

Faites la paix une bonne fois pour toutes et nous n'en parlons plus...
N'avons nous pas la même passion ?
Bon faudrait faire avancer les choses parce que là ça deviens n'importe quoi...Entre le flood de l'autre abruti, les conneries de Push et les disputes...On s'en sort plus... :pf:

tarikousamala
tarikousamala
Niveau 5
29 août 2012 à 23:39:31

TheCelticYautja mouai jsuis partant mais tout le monde m'insulte alors que j'ai insulter une seul personne c celtic et je m'excuse.
Mai qui a dit que je serai comme toi ?
BREF on senfou faudrai virer les vrai troll qui ont foutu tout le bordel a ce forum et a cet univers.

mister_knakos
mister_knakos
Niveau 7
29 août 2012 à 23:39:33

prepare une corde et un tabouret on en aura besoin :hap:

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
29 août 2012 à 23:42:42

Bon, je vais résumer comment j'interprète tout cela sans insulte. Si vous pensez que je suis insultant, la pensez n'était pas là:

TheCeltic arrive pour me dire de mettre l'info sur le topic de news. Je répond que je ne suis pas d'accord vu que l'autre n'est pas actif et que personne s'en occupe. TheCeltic dit que c'est impérativement sur l'autre topic que je dois poster les infos sur l'autre topic. Je trouve ça inutile de copier-coller les infos sur l'autre topic (et les modo n'auraient pas épinglé mon topic si le topic news serait encore en fonction).

Dans ma réponse, j'emplois le passage suivant: "Arrêtes de chialer". Je crois que c'est bel et bien ce qui a commencé le conflit. Mais on dirait qu'il semble y avoir une différence concernant la définition entre la France et le Québec. En France, il semblerait que "Chialer = Pleurer alors qu'au Québec, "Chialer" = Une plainte basé sur un petit défaut.

J'ai demandé dans l'une de mes réponses si c'était bien ça sauf que TheCeltic ne m'a jamais répondu sur ce point (peut être qu'il n'a pas vu le passage). Beaucoup de gens s'en sont mêlée et c'est devenu une orgie à insultes.

Bien qu'on a tous tenté d'être calme, on a tous un peu perdu le contrôle. Pour ma part, je suis désolé d'avoir provoqué et répondu à certains messages. Perso, je passe à autre chose. Je me fiche que certains n’avouent peut être par leurs tords car c'est du passé et le présent à besoin de notre attention.

Le forum est en proie a une attaque de trolleurs et de floodeurs. Nous devons tenir, garder notre calme. C'était juste un moment de faiblesse parmi tant d'autres. Qui est d'accord avec moi ? Qui eut faire de ce forum, notre forum ? Qui veut faire de notre forum, un lieu calme où tout le monde peut déconner en paix ?

Donc voici mes pensées, je crois que ce pavé pourrait aider à nous unifier pour défendre le forum.

PS: Je bouffe une putain de bonne poutine en ce moment :bave: .

tarikousamala
tarikousamala
Niveau 5
29 août 2012 à 23:45:07

moi je suis ok :ok:

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
29 août 2012 à 23:46:38

J'suis d'acc avec Yan là, surtout qu'il sait excuser :ok:

TheCelticYautja
TheCelticYautja
Niveau 6
29 août 2012 à 23:53:40

Muais. :nah:

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
29 août 2012 à 23:55:31

Bon voilà :)

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
29 août 2012 à 23:56:03

Mes yeux ! :-(

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
29 août 2012 à 23:56:40

Une bonne chose de réglée :-)

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
29 août 2012 à 23:56:47

Taggle AVP, il n'y a aucune faute (alors très très peu :hap: ). En plus, il est espacé :hap: .

tarikousamala
tarikousamala
Niveau 5
29 août 2012 à 23:58:28

sur ce bonne nuit

La vidéo du moment