Tu appel sa supprimé toi ? Laisse moi rire... Le forum est infesté de trolls invisible et de kikoo, et des topics inutile ils ont même locké notre topic d'informations officiel qui n'a rien demandé a personne et faisais les choses propre, la honte.
Notre forum est devenue un carnage total, aucune autorité, aucun modo, des topics stupide, aucune dignité envers ce jeu et l'univers, honte a nous.
Push arrête de m'adressé tes posts, et arrête de m'envoyé tes messages privés, je te connais pas et ont a rien en " communs " ensembles comme tu dit.
Il y a une différence entre respecté un univers, le défendre, ne pas se laissé faire, et ouvrir sa bouche pour de très solides raisons que de se faire une guerre tout seul, en s'inventant un rôle et se ridiculisé et se faire bannir pour rien. Je ne suis pas comme toi, je ne crée pas de topics inutiles, et quand je post c'est pour une raison, ou pour papoté de l'univers d'AVP ( Alien, Predator ) ou pour envoyé chié un forumeur qui l'ouvre trop a mon goût, c'est tout.
Jamais tu me verra posté comme un idiot pour des petites histoires sur un forum a dormir debout, et tout ceux qui me " compare " a toi, ou vice vers sa, sont des abrutis totale qui n'ont rien compris, je ne leurs répond même pas.
Et pour ta réponse, je ne passe pas 24h/24h de mon temps sur internet, devant un écran ou sur un forum, j'ai un taff et une vie, je suis rentré ce soir et j'ai vue ce carnage, ce qui commence sérieusement a m'énerver.