CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** The Alien's Bar **

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 juillet 2012 à 17:59:02

Ichi le retour, deja tu me parle avec un peu plus de respect, a 14 ans on leve la main pour demander la parole, j'ai pas ton age mon grand.

Le jeux est deconseillé au moins de 18 ans !, c'est un crime de dire la verite ?j'ai ete polie et respectueux, alors bloque ton claque betises et termine de preparer ton gouter pour partir a la mer avec tes parents.Merci.

Rare12
Rare12
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:19:11

Oh non... Au départ, je pensais pas qu't'étais sérieux avec tes 2 posts identiques sur 2 topics différents, mais là, je m'rends compte que t's vraiment un :o)) .
Et le jeu est déconsillé aux moins de 18 ans, mais pas interdit!! C'est pas comme les films au ciné! :ok:

Rognognon3
Rognognon3
Niveau 9
12 juillet 2012 à 18:31:43

J'hallucine... Vous avez toujours rien piger bande de phénomènes ?!
Si ça vous plait pas, vous n'avez qu'à l'ignorer, putain c'est si compliqué ?
D'un autre côté on ne peut rien dire qui ne vous a pas déjà dérangé,la mentalité d'ici c'est zéro pointé. Encore une belle connerie et à voir vos réaction, c'est un peu gros pour que vous tombiez dedans involontairement. ça vous amuse, c'est clair.

Après on s'étonne que c'est toujours le bordel quelque part mais je ne trouve personne ici capable de se la boucler pour conserver une part de tranquillité. :nonnon:

Vous ne faites aucun effort... par contre vous faites pitié... :nonnon:

Rare12
Rare12
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:42:14

J'avoue qu't'as raison. :ok:
Mais arrête avec tes :nonnon: ... Tu me fais penser à TheCelticYautja! :-)))

Rognognon3
Rognognon3
Niveau 9
12 juillet 2012 à 19:03:30

Ah ? :pf:

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:35:38

Putain, tu as une obsession pour TheCeltic toi. Tu as un putain d’hôtel consacrer à lui dans ton placard ? Casse toi merde...

Rognognon3
Rognognon3
Niveau 9
12 juillet 2012 à 20:27:50

C'est bon, pas la peine d'être grossier non plus... il a juste dit que ça lui faisait "penser" à machin truc, pas qu'il le voyait partout... Self-control quoi.

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:29:17

Non mais il n’arrête pas de parler de lui et de le voir partout sur d'autre topics...

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
12 juillet 2012 à 20:47:01

Captaine69:
Désolé si je t'ai parler comme ça, mais tu passes un peu pour un troll à répéter ta phrase sur les autres topics :(
Et déjà j'ai 15 ans pas 14 :ok: (enfin osef)

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 juillet 2012 à 21:10:23

No pb ichi, a bientot entre deux couloirs sombre :-)))

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
12 juillet 2012 à 21:12:54

Cette dispute était... Impressionnante :hap:

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
12 juillet 2012 à 21:52:17

Probleme régler voilà :)

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:49:06

Nan mais sérieux, faut le sortir ce mec...

Rare12
Rare12
Niveau 7
13 juillet 2012 à 11:06:53

iYanf22i, non mais sérieux!! Calme toi un peu!! Je me souviens de TheCeltic parce que c'est surtout à cause de lui que le forum est devenu un vrai bordel!! Il arrêtait pas d'insulter tout le monde sur ce forum!! T'as qu'à regarder tous les topics qui lui sont consacrés, qui ont été locké... :-(( Tu comprendras un peu pourquoi j'a pas envie que ça recommence!! Et toi, j'crois qu't'es devenu le nouveau fouteur de merde du forum!! Alors arrête de faire chier les gens pour un rien! Ce forum en a pas besoin!! Alors ton "casse-toi", je pense que tu peux te le mettre dans le ***.
Et contrôle-toi un peu, mec!! Pète un bon coup parce que piquer une crise pour ça!! Omg!
:sors:

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:30:55

Un seul topic locké je crois. D'accord il insultait tout le monde, mais il avait une raison pour beaucoup d'entre eux :ok: ... Moi, nouveau fouteur de merde, je t'ai juste remballé et tout d'un coup, je serai le nouveau fouteur de merde :non2: . Le monde ne tourne pas autour de toi jeune gomme.

Tu ne veux pas que ça ce reproduise, d'accord, mais si tu deviens parano et n'arrête pas de parler de lui, tu ne fais rien d'autre que lui donner plus de réputation et te faire passer pour un idiot :bravo: .

Donc oui, casse toi et fais pas chier :ok: .

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
13 juillet 2012 à 15:35:51
  • mange du pop-corn*
TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:02:14

enfin on sort de votre monde où tout est bien et tout le monde est content :ok:

Rare12
Rare12
Niveau 7
13 juillet 2012 à 16:27:38

Désolé, iYan, mais il n'a pas un topic locké, mais trois!! :ok:
Je dis que t'es un nouveau fouteur de merde parce que déjà, c'était pas à toi que je parlais (c'était Rognongnon et ce que je lui ai dit l' a pas gêné) et en plus, t'es le seul que j'ai gêné! :o)) Tu dis que j'deviens parano avec Celtic'. Non, mais j'ai pas envie que l'ambiance redevienne pourrie (c'est déjà pas mal), donc j'ai dis ça pour pas que certains recommencent à foutre la merde comme lui!! En plus, c'est la première fois que j'en parle depuis qu'il est parti et qu'on était tous :fete: !! (peut-être une autre mais alors envoie-moi le lien parce que j'ai pas trouvé! :-))) )
Et toi, sans aucune raison, tu me gueules dessus et me dis de me casser parce que je parle de TheCeltic'? :rire:
Putain mais niveau mental et social, t'es vraiment à un niveau... :non2:
Donc, maintenant, on arrête-là, mais essaye pas de chercher la merde sans raison. Et si tu veux continuer à me gueuler dessus, envoie un MP au lieu de pourrir encore plus l'ambiance de ce forum. :ok:

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:52:01

Tu parle de lui tout le temps, tu veux que l'ambiance reste clean, bah oublis TheCeltic car ce sujet est plutôt sensible.

Pour ton message, arrête de t'innocenter car tu parlais à moi:

"Et toi, j'crois qu't'es devenu le nouveau fouteur de merde du forum!! Alors arrête de faire chier les gens pour un rien! Ce forum en a pas besoin!! Alors ton "casse-toi", je pense que tu peux te le mettre dans le ***."

C'est moi plus haut qui est dis: "Casse toi merde..."

Donc oui, j'ai tout les droits de te répondre ce que je t'ai répondu plus haut. Si ce n'étais pas ton intention (que cette remarque ne m,était pas destiné), tu as vraiment de grosses lacunes en français mon cher.

Je pète peut être une durite, mais c'est parce que j'ai trop vu de forum tombé aux mains des kikoos (et tu colles vraiment au profil d'un kikoo).

Rare12
Rare12
Niveau 7
13 juillet 2012 à 17:33:04

Putain, mais tu comprends rien!!! J'parlais du message où tu m'as dit que j'parlais que de The Celtic!! Celui-là:
"Rognognon3
Posté le 12 juillet 2012 à 18:31:43
J'hallucine... Vous avez toujours rien piger bande de phénomènes ?!
Si ça vous plait pas, vous n'avez qu'à l'ignorer, putain c'est si compliqué ?
D'un autre côté on ne peut rien dire qui ne vous a pas déjà dérangé,la mentalité d'ici c'est zéro pointé. Encore une belle connerie et à voir vos réaction, c'est un peu gros pour que vous tombiez dedans involontairement. ça vous amuse, c'est clair.

Après on s'étonne que c'est toujours le bordel quelque part mais je ne trouve personne ici capable de se la boucler pour conserver une part de tranquillité.

Vous ne faites aucun effort... par contre vous faites pitié...
Lien permanent
rare12
Posté le 12 juillet 2012 à 18:42:14
J'avoue qu't'as raison.
Mais arrête avec tes ... Tu me fais penser à TheCelticYautja!
Lien permanent
Rognognon3
Posté le 12 juillet 2012 à 19:03:30
Ah ?
Lien permanent
iYanf22i
Posté le 12 juillet 2012 à 19:35:38
Putain, tu as une obsession pour TheCeltic toi. Tu as un putain d’hôtel consacrer à lui dans ton placard ? Casse toi merde...
Lien permanent"
C'était pas à toi que j'parlais et t'es comme même allé foutre ta merde. :content:
Et j't'ai dit que si tu voulais continuer à péter les plombs, envoie-moi un MP puisque c'est que entre toi et moi! :diable:
Alors, j'espère que là, t'as compris parce que là, faut vraiment foutre la merde soit la seule chose qui te passionne dans ta vie pour écrire ton dernier post! :fou:
PS: Si tu veux me répondre MP!!!! parce que là, j'crois que tout le monde a eu sa dose!

La vidéo du moment