CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
27 février 2013 à 10:01:50

C'est lourd de voir des gens flooder comme des naze tout sa dans le but de détruire un forum...

Mais quelque part ils n'ont pas tout a fait tord car le multijoueur est a chié , moi par exemple souvent je frappe un marine il meurt et 10 secondes apres je meurt de ces balles...

Il y a aussi un énorme lag quand je clique sur rond pour quitter sa met 8 secondes a agir...

Ce qui est aussi dégueulasse dans tout ca c'est par exemple de faire des campagne coop de tirer 15 balles de fusil a pompe de prés sur un alien et il meurt pas et tu te dit mais bordel j'ai vidé des chargeurs entier et ils crévent meme pas...

Ensuite bocoup de missions sont presque identique soit on est dans des bases soit on est dans les montagnes obscure...

Mais bon j'ai quand meme été surprit plusieur fois par les aliens...

Pas de serveurs du coup tout lag a fond...

Quelque part je comprend la note JVC...

Car meme en jouant a battlefield 3 je n'ai pas un lag aussi horrible comparé a Alien colonial marines...

Et puis sa devient gonflant de voir plein de jeux copier sur call of duty...

Resident evil 6 y'avait 4 campagne et 3 c'etait du pur call of duty a part celle de léon , sa devient fatiguant de voir les jeux video s'inspirer d'une daube telle que call of duty qui fait tjrs autant succés a chaque fin d'année le probléme c'est qu'apres les autre licence comme aliens copient sur ce genre de daube pompe a fric qu'est call of duty...

Parce qu'on combat assez fréquamment des soldats avec mitraillette et ca je sait tres bien qu'ils ont fait ca pour donner envie aux gens d'acheter que sa ressemble a call of duty...

Bien décu de ce jeu surtout les bugs et lag...

Oui il m'arrive parfois de lancer une recherche campagne coop méga gros dur d'attérir souvent en partie recrue ( noob) meme le moteur de recherche de difficulté est buggé , quand je lance des recherche campagne coop parfois j'attérit dans du versus...

Et le lag attroce qu'on a car y'a aucun serveur venant de la part de SEGA...

Donc quelque part je comprend un peu les gens qui critiquent ce jeu... Enfin au début je l'ai aimé mais y'a tellement de bugs que je commence a le trouver répugnant...

La vidéo du moment