CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Pc

classieux
classieux
Niveau 9
23 février 2013 à 22:27:16

Personne ne sait comment réussir à avoir la démo du jeu .la démo que tout le monde voudrait jouer .elle traîne pas sur le net ? Sega sait il exprimer sur le pourquoi de se fiasco ou gearbox. Moi j'aime bien ,l'ambiance du jeu malgré ia pourri et les graphismes pas top.sa colle presque bien au film malgré tout. Jai pris malgré tout un peu de plaisir . Si le jeu aurait était comme la démo ,du moins au niveau graphique cela aurait était plus immersif . C'est blizzard quand même se silence de la part de sega et gearbox la dessus .ils pourrait au moins commenter quelques chose si oui ou non ils vont essayer de faire un patch pour le corriger . Quand je vois le jeu vendu au prix fort ouahaaa. Sa faire chère quand même pour se jeu , pas vraiment ou mal fini. Moi au final je trouve que 6sur 20 c'est quand même dur comme note.moi j'aurais mis au moins la moyenne . Voir 12 avec un bon patch . Mais bon faut plus rêver , se jeu en restera la snif ,quel beau gâchis . je me demande si le piratage aussi facile sur le net n'ais pas en un peu responsable de ça. Moi personnellement je télécharge toujours un jeu avant de l'acheter .Deja pour voir si il marche sur mon pc ´ensuite. il me plais je l'achète après ,avoir tester une petite demi heure . Avant on avait droit à une démo pour nous donner envie d'acheter le jeu , mais aujourd'hui ,plus de démo avant une sortie. Maintenant pour se rendre compte soi même du jeu on doit nous même le DL , C'était cool avant les démo Pc , On testée après on acheter. Je cherche des réponses au pourquoi on a pas eu un super jeu . Je demande qu'à leur donner de l'argent ,mais bon la quand même 50 eur pour ça .cest quand même pas honnête . quand je vois battlefield et son multi ,tout le monde et content .un très bon jeu , Payer 50 eur environ . Les dev on eu du bénéfice , les joueurs contents de jouer à un super jeu .50 eur investi pour des heures et des heures de jeu .mais la il y'a eu magouille d'argent .detournement ou je ne sais quoi .et c'est nous qui nous sentons volé et pour mon cas frustré de n'a pas eu un jeu tres bon , snif. ..... tellement attendu. Peut être une prochaine fois alors ...

La vidéo du moment