Moi se qui me rend ouf, c'est comment on nous prend pour des mouton avec la PS3, exemple se jeux pèse 6Go, alors que les jeux sont sur des formats bluray (25-50go) donc les mec pourrais faire beaucoup mieux, mais pourquoi se foulé de toute façon il y auras toujours des moutons pour l'acheter.
Perso plus je regarde dans le passé, plus je vois que des coté négatif sur l'évolution du jeux vidéo.
C'est devenue qu'un commerce de merde...
Les durées de vie par exemple sont devenue ridicule...
Je suis terriblement dessus par tout se que j'entend et vois sur ce jeux tellement attendu, perso je ne le prendrais pas et pourtant l'envie de le testé me brûle les doigts.
Mais pourquoi donner de l'argent a des mec qui ne le mérite pas?
Les mec on bien compris que de toute façon ils pouvaient vendre des jeux de merde a prix fort, il y auras toujours des gens pour l'acheté, on la vue avec les derniers COD ou résident evil...
Donc pensé se que vous voulez, je suis pas un fan de COD, j'ai commencé le jeux vidéo avec mario sur nintendo.
Les jeux ps1 était mieux que sur ps2 et les jeux de ps2 mieux que les jeux de ps3.
Le seul point positif avec cette évolution c'est juste les graphisme (et encore sa dépend des jeux) mais au détriment de tout le reste.
Pour moi les meilleurs jeux PS3 sont les dead space et les god of war....