CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM 6/20

Monoboul
Monoboul
Niveau 7
13 février 2013 à 21:02:28

Putain mais les fans qui osent encore défendre cette bouse :rire: faut se réveiller les gens votre jeux c'est de la merde point barre . Note méritée .

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
13 février 2013 à 21:12:28

Ceux qui comparent à COD sont vraiment des idiots :-)))

[JV]Fanlabise
[JV]Fanlabise
Niveau 6
13 février 2013 à 21:22:56

Hicks s'est légèrement empalé sur le piston du sas de sécurité...

Vous n'êtes pas plus fan que mes deux couilles sans déconner comment pouvez-vous respecter ce minable navet vidéo-ludique qui vous prend pour de vrais cons ? Sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 21:24:38

c'est pour ça que plus jamais un jeu ne devra être fait par des fans, il faut laissé ça aux grandes personnes, ceux qui veulent du pognon

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
13 février 2013 à 21:27:07

Un navet comme on pouvait le sentir à 200 km, fan ou pas fan, j'adore tout ce qui est fantastique et notamment Aliens, et ce produit nous montre uniquement qu'il se fout bien de notre gueule, et au tarif maximum, en plus. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 21:37:12

Connard! :ouch:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 21:54:47

[JV]Fanlabise si tu connaissais bien l'univers d'Alien, tu saurais que Cameron ne considère pas Alien 3 comme canon.

Il était fermement opposé à l'idée que Hicks et Niou meurent dans le 3. Pour cela beaucoup de gens n'aiment pas Alien 3, pour cette direction prise.

Donc il est tout à fait logique que des fans du film de Cameron aient décidés de le faire revenir, ne serait-ce que pour cracher encore une fois à la suite d'Aliens. Un bon film certes mais très décevant face à Aliens.

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
13 février 2013 à 21:56:34

Nan mais les mecs qui trashez ce jeu, laissez tomber, arrêtez de critiquer. Vous voyez bien qu'ici, il n'y a que les vrais fans d'Alien qui l'adorent. Bon des vrais fans qui maîtrisent pas le scénario du 2 qui est pourtant pas bien compliqué (coucou Cameron), mais des super fans quand même ! Alors arrêtez de critiquer le jeu, surtout de façon aussi constructive et avec des arguments, parce que les vrais fans d'Alien, ils aiment pas Call Of Duty ! Ils veulent jouer à ACM parce que c'est un jeu où tout ne pête pas tout le temps dans tous les sens, où nos coéquipiers sont super intelligents et l'ennemi ultra réactif, et où surtout, on ne se contente pas de courir dans un couloir en butant ce qui nous arrive !!

Moi-même je suis un énorme fan de Vivaldi ! Et d'ailleurs comme je suis le plus grand fan de Vivaldi sur terre, je refuse de critiquer n'importe quoi qui soit du Vivaldi. Tenez l'autre jour, j'ai entendu un remix des Quatre Saisons par David Guetta, et ben comme je suis un vrai fan de Vivaldi, je l'ai acheté, direct ! Et je l'ai mis à fond chez moi. Bon toute ma famille a trouvé que c'était de la merde sans nom et que ça conchiait l'oeuvre de Vivaldi dans le seul but de pomper du fric. Mais moi je suis un vrai fan de Vivaldi, alors leurs avis j'en ai rien à foutre ! Moi je n'écoute que moi (et la jaquette). Je suis comme ça moi, je suis un vrai fan. Et d'ailleurs, quand ils m'ont dit que c'était juste un étron musical, je leur ai répondu "retournez écouter Rihanna". Bon ça a aucun sens étant donné qu'ils n'écoutent pas Rihanna et que moi j'écoute du David Guetta mais bon, je suis un vrai fan !!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 22:05:13

Luxaeterna jolie troll malheureusement pour toi nous avons des arguments. Malheureusement pour toi nous sommes les premiers à dire que le jeu n'est pas parfait.

Et malheureusement pour toi, c'est les gens comme toi qui n'ont pas d'autres arguments que la phrase suivante :

"Putain mais les fans qui osent encore défendre cette bouse faut se réveiller les gens votre jeux c'est de la merde point barre."

Quelle argumentation...

[btoux1979]
[btoux1979]
Niveau 10
13 février 2013 à 22:07:11

:rire:

dollarexpress
dollarexpress
Niveau 7
13 février 2013 à 22:10:03

allez voir le test du dlc de black ops 2. regardez la note et regardez la conclusion à côté. si là la première odeur qui vous vient c'est du foutre banquier vous inquietez pas :)

anysound
anysound
Niveau 10
13 février 2013 à 22:21:43

les fans qui contestent le trick avec Hicks ça me fait marrer.

On est fans d'Aliens le retour ou on est fans de la saga.

Tant mieux si le retour de Hicks vous plait.

Mais de une, Dinowan a parfaitement raison : il est bien vivant dans le jeu, et ça n'a aucune cohérence.

De deux, si on est vraiment un fan et qu'on respecte la vision de chaque réal et qu'on fait un canon logique à la saga, Hicks est mort.

Vous êtes sûrs d'avoir vu les films ?

Hicks est le seul marine à quitter LV421 avec Ripley et Mewt (vidéo d'intro du jeu avec son message) et au début d'Alien 3, la navette s'écrase sur Fionna 161 après que l'oeuf de la reine ait laissé venir le super Facehugger qui pond 2 fois (boeuf/chien et Ripley) et qui amorce le crash d'urgence à cause de ses projections acide.

Mewt meurt noyée dans son caisson, Hicks finit empalé en plein coeur sur un vérin de sécurité lors du crash.

Faut réviser vos classiques avant de dire qu'il bidonne la cohérence.

anysound
anysound
Niveau 10
13 février 2013 à 22:24:12

En passant, je comprends pas les mecs qui crachent sur Alien 3 et 4.

Le 4 a une belle inventivité, une vraie patte, même si il est différent (on est du côté des Aliens avec Ripley et on a moins peur).

Le 2 est un festival de tirs et de flingues, à l'époque tout le monde adore mais beaucoup reprochent le côté action aujourd'hui.

Alien 3 tout le monde lui pisse dessus pourtant le film est sans doute le meilleur des 4, entre l'ambiance suffocante, la thématique de la rédemption et les images christiques liant l'Alien aux prisonniers, la fin anthologique avec le chestburster, et l'Alien qui revient aux bases : seul, isolé, mais terriblement mortel, un vrai prédateur.

Et ça se dit fan :( ?

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
13 février 2013 à 22:26:24

Vous êtes les premiers à dire que le jeu est pas parfait pour mieux vous protéger. Mais dès que quelqu'un n'aime pas le jeu, vous le renvoyez en lui brandissant CoD dans la gueule comme si ce mot suffisait à annihiler toute son argumentation !ça me rappelle ce qu'on pouvait lire dans les colonnes du Figaro... Dès que quelqu'un était pas d'accord avec la politique de Sarkozy, on lui répondait : ouais mais toi t'es pas un vrai français, t'es qu'un bobo. Vous agissez pareil, sauf que vous remplacez français par "fan" et bobo par "joueur de CoD"...

Donc ce qui est drôle c'est qu'alors que ACM tient beaucoup plus de CoD que vous ne semblez le voir (et quoiqu'on puisse en dire, ce n'est pas un problème en soi, CoD peut être extrêmement fun à jouer), vous l'utilisez comme une bombe atomique, une sorte de saint graal de l'argumentation ultime à tel point que ça en devient ridicule.

Honnêtement les gars, je ne nie pas qu'il y ait des trolls (moi-même je n'ai pas pu résister et je m'en excuse), mais bon un forum (mot latin qui désigne une place publique) c'est fait pour discuter, donc lorsque je vois que le jeu a des détracteurs qui essaient de bien exprimer leurs raisons, et que vos seuls mots sont "retourne sur Cod" ou "Dégage si t'aime pas" ou "t'es pas un vrai fan tu peux pas comprendre", ça me fait un peu mal à l'intelligence et à la raison (du latin ratio, mettre en rapport). Mais bon je ne faisais que passer pour vous montrer la vacuité de ce genre d'argumentation.

Dans tous les cas c'est promis, vous ne me reverrez plus sur ce forum !! Donc vous pouvez me traiter de tous les noms d'oiseau que vous le voulez si cela peut vous permettre de mieux excréter le pus de l'abcès.

Des bisous, et dans tous les cas, bon jeu :)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 22:40:48

Luxaeterna et tu crois qu'ignorer ceux qui ne lâche pas ce pseudo argument de "retourne sur COD", c'est mieux ?

Anysound est-ce tu réalises que tu te contredis ? Tu reproches au fan de suivre la vision de R.Scott et de Cameron maintenant ?

...

anysound
anysound
Niveau 10
13 février 2013 à 22:42:10

Vous êtes les premiers à dire que le jeu est pas parfait pour mieux vous protéger. Mais dès que quelqu'un n'aime pas le jeu, vous le renvoyez en lui brandissant CoD dans la gueule comme si ce mot suffisait à annihiler toute son argumentation !

:d) là dessus je suis d'accord, mais c'est constitutionnel de JVC : plus la communauté grandit, plus y'a de cons.

CoD est un exemple de démarche marketing qui a pris le pas sur l'âme du jeu, et qui est un symbole capitaliste au même titre que le McDo ou Apple.

Mais le jeu en lui même propose des mécaniques solides et parfaitement huilées pour son style de jeu. En dehors du débat sur l'acceptation ou pas des DLC et d'engraisser Kotick, il continue de passionner autant les joueurs néophytes et les jeunes crétins avides de guerre moderne que les quakers vétérans. Dans la communauté CPC ou Gamekult, y'a beaucoup de joueurs matures qui y jouent et débattent des mécanismes de jeu avec beaucoup d'humour et de recul sur ses travers sans être des kevins.

Et pourtant je déteste ces jeux, mais ça ne les empêche pas d'avoir un public mature et un immature.

Ici c'est difficile de comparer, j'ai l'impression que les prétendus fans qui insultent CEUX qui ont pas aimé (alors que nous on insulte le jeu et le travail de Gearbox) sont des pouilleux qui viennent de découvrir Aliens avec le jeu de 2010 et Prometheus et viennent nous donner des leçons sur ce que ça doit être un fan ("si vous aimez pas vous êtes pas fan", mais va te faire, connard).

Un vrai fan a le droit d'attendre un niveau d'exigence, on parle pas d'une adaptation de Halloween IX mais de ALIENS.

Et un vrai fan peut, comme beaucoup d'entre nous, attendre le jeu depuis son annonce, donc ça fait gros.

Et un vrai fan qui joue aux JV régulièrement connaît le niveau de Gearbox et partait donc confiant. Ce truc, c'est un affront, un mollard à la face des fans.

Les réactions ont été strictement identiques pour Duke Forever, et c'est pour les mêmes raisons. J'ai l'impression de revivre la sortie de Duke Fo.

anysound
anysound
Niveau 10
13 février 2013 à 22:44:44

Merrick : t'as pas du me comprendre.

J'ai dit que les mecs qui crachent sur Alien 3 et 4 sont pas des "vrais fans" comme ils le proclament.

J'ai aussi dit qu'on peut être fan "que" d'Alien 2 et donc aimer le jeu sans en avoir rien à battre du reste de la saga.

J'ai enfin dit que ceux affirmant que le scénario est crédible et que Dinowan déconne sur Hicks devraient revoir la saga. Hicks meurt au début d'Alien 3, il ne peut pas réapparaître ici. Et le scénar prend place dans l'USS Sulaco en orbite de la colonie de L421, alors que la colonie a été vaporisée à la fin d'Alien 2 et que le Sulaco approchait l'orbite de Fionna 161 quand il termine Alien 2/débute Alien 3.

Rien que l'intro du jeu c'est pas cohérent.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 22:51:34

"Ici c'est difficile de comparer, j'ai l'impression que les prétendus fans qui insultent CEUX qui ont pas aimé"

Tu plaisantes, c'est surtout nous qu'on insultes. Rien que sur ce topic ça insulte à foison..

"
J'ai dit que les mecs qui crachent sur Alien 3 et 4 sont pas des "vrais fans" comme ils le proclament.

J'ai aussi dit qu'on peut être fan "que" d'Alien 2 et donc aimer le jeu sans en avoir rien à battre du reste de la saga.

J'ai enfin dit que ceux affirmant que le scénario est crédible et que Dinowan déconne sur Hicks devraient revoir la saga. Hicks meurt au début d'Alien 3, il ne peut pas réapparaître ici. Et le scénar prend place dans l'USS Sulaco en orbite de la colonie de L421, alors que la colonie a été vaporisée à la fin d'Alien 2 et que le Sulaco approchait l'orbite de Fionna 161 quand il termine Alien 2/débute Alien 3. "

"J'ai dit que les mecs qui crachent sur Alien 3 et 4 sont pas des "vrais fans" comme ils le proclament."

Je doute que cela soit objectif. Cameron et R.Scott sont les premiers à cracher sur ces deux films. Quand les créateurs des deux premiers opus crachent sur ces films, difficile de dire que les fans qui font de même ne sont pas de vrais fans.

Après les films sont très bien, le 3 est d'ailleurs mon préféré après le second. Mais il n'en demeure pas moins que Cameron considère que Hicks devait survivre, tout comme R.Scott considère qu'il ne doit pas y avoir de reine Aliens (Chose qu'il réaffirme pour Prometheus).

C'est bien pour que ça que des gens ont émis un peu avant des théories pour expliquer la présence de Hicks. Tout ça pour dire que c'était tout à fait explicable si les développeurs ont décidés de suivre la vision de Cameron. Pas cohérent avec Alien 3 mais explicable malgré tout, surtout si on considère que le jeu est censé être une "suite" de Aliens.

dollarexpress
dollarexpress
Niveau 7
13 février 2013 à 22:54:40

vrai dans Alien 3 on voit vraiment l'alien tel qu'il est. un chasseur. un animal et c'est juste kiffant (à une époque l'homme en était capable) !!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 22:59:15

"Les réactions ont été strictement identiques pour Duke Forever, et c'est pour les mêmes raisons. J'ai l'impression de revivre la sortie de Duke Fo."

Je t'ai déjà expliqué que Gearbox n'est en rien responsable de la qualité de DF. C'est quand même dingue ça. Les fans français sont ceux qui crachent le plus sur le jeu alors que les fans anglais ont compris pour la plupart le sacrifice qu'à fait Gearbox pour eux.

La vidéo du moment