CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM 6/20

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
13 février 2013 à 19:56:51

Il y a que moi qui a remarqué qu'il n'a pas fait le jeu ? Il suffit de lire les grosse connerie qu'ils balance sur X dans son dernier paragraphe, soit il est ultra con, soit il n'a rien lu/écouter du scénario, soit il n'a comme je le pense pas fait le jeu :oui:

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
13 février 2013 à 19:59:16

et bien faut dire la vérité moi quand j'ai joué une journée entière a dead space 3 et aprés j'ai reçu ACM et la j'ai pris une grosse claque ainsi qu'un coup de pied au c**.voila c'est mon verdict aprés je lui est mis 20 sur 20 pour lui remonter la note mais que dire la vérité l'emporte. :-(

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 février 2013 à 20:00:19

Bon test, la note est faite pour un joueur moyen ne connaissant pas forcément l'univers comme un fan et pour qu'il sache s'il peut l'acheter ou pas, là c'est clairement non car déception assurée, donc le test fait très bien son job, il va faire économiser des sousous aux gamins et en plus pour les fans le jeu tombera vite à 15 euros, donc en gros tout le monde est gagnant (sauf le studio mais OSEF et comme çà y aura pas de prochain ACM, ben tant mieux si c'est pour faire une bouse pareille).

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
13 février 2013 à 20:05:16

Test poubelle où il surligne uniquement les défauts, les vrais et d'autre qu'il invente ou ne concerne que lui et à la fin rend une note merdique.

Je sais pas ce qu'il lui prend mais c'est clairement bâclé, beaucoup d'erreurs dans son test en plus, je ne suis pas sur qu'il ai réellement fait le jeu, ont dirait qu'il a juste recopié sur un random site, c'est étrange.

Vous remarquerez au passage qu'il ne parle pas une seule fois du multijoueurs, se plaint aussi des bots alors que le jeu est faisable entièrement en coop etc

Bâclé Bâclé Bâclé Bâclé.

Objectivement le jeu vaut un 12 je dirait si vous n'avez jamais vu les films Aliens et n'êtes pas fan, si vous êtes fan le jeu vaut bien un 14-15, bref, c'est un jeu tout à fait correct, c'est pas une tuerie, mais c'est un BON jeu.

Surtout pour les Fans, car pouvoir se balader dans l'univers Aliens sa n'a pas de prix (23 euros sur PC mais je ne parlait pas de ce prix là :p ) et c'est un réel plaisir de pouvoir se mouvoir dans cet univers, rien que pour ça, pour les fans ce jeu vaut tout l'or du monde et il faut le savourer car c'est pas tout les jours que ce sera possible, les jeu sous licence Aliens étant rare il ne faut pas compter en avoir d'autre avant longtemps.

tapirian
tapirian
Niveau 6
13 février 2013 à 20:10:14

En voila du ACM bashing bien foutu ! C'est sur qu'on se trouve en face d'un jeu un peu daté, un peu limité mais de là à lui coller un 6 ...

Bref pour l'avoir testé, je pense qu'il mérite un 12 et que l'on peut y jouer sans s'ennuyer dans une bonne ambiance SF ! C'est déja pas rien.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
13 février 2013 à 20:10:38

Test décevant, il n'aborde que les défauts du jeu sans jamais parler de tout les points forts (déjà qu'il y a pas mal de ses défauts qui sont d'ordre totalement subjectif ou largement exagérer) après je suis conscient que c'est un test valable uniquement pour ceux qui ne connaisse pas la licence ou en tous cas n'en sont pas fan, mais même dans ces conditions, le jeu mérite au moins un 10/20.

La dans son test il ne fait que cracher sa bile sans présenter le jeu une seule fois et en racontant pas mal de conneries aussi (il dit beaucoup de chose fausse par exemple, comme je ne sais plus quoi la présence de

SPOIL

hicks sur lvl-426, c'est largement expliqué de long en large ce qu'il fou là mais lui dit que non et à même pas compris que c'est la W-Y qui l'a ramener ici,

FIN DU SPOIL
bref sa vole pas haut dans son cibouleau).

En tous cas pas sérieux le test, vraiment pas objectif.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
13 février 2013 à 20:15:06

Bon bah au moins ça me fais un jeu de moins à acheter :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
13 février 2013 à 20:15:55

Meme si il n'est pas terrible ,il ne merite pas 6. Un 11/20 lui irait mieux.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
13 février 2013 à 20:16:10

C'est pas crédible au vu de Alien 3 l'ami. Hicks est mort dans le crash de la navette mon ami, s'est fait incinéré dans un puit de lave ou d'huile bouillante qui ressemble à de la lave et finito. Ce genre de pirouette c'est vite fait quand même.

Jon-Kornbeater
Jon-Kornbeater
Niveau 6
13 février 2013 à 20:17:10

@Tyrionis

Ca fais plaisir un argument solide. :ok:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
13 février 2013 à 20:19:34

Vu que vous pensez tous qu'aliens vaut 10,11 voir 12/20. Voici un test qui lui met 11/20.http://www.jeuxcapt.com/test-Aliens--Colonia
l-Marines-Xbox-360-10488-591.html

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 20:20:03

"s'est fait incinéré dans un puit de lave ou d'huile bouillante qui ressemble à de la lave et finito. Ce genre de pirouette c'est vite fait quand même."

Hum... ils l'ont ramenés d'où et comment Ripley ? Bon après ça explique pas tout mais quand même, rien n'est aussi simple dans l'univers d'Alien.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
13 février 2013 à 20:20:06

Pour moi c'est simple:

Pour ceux qui ne connaisse pas Aliens ou n'en sont pas Fans, 11/20 (même si je ne comprend pas pourquoi ils iraient l'acheter de toute façon si ils s'en branlent de "Aliens").

Pour les Fans 14 ou 15/20.

Attention je ne note que la version PC, niveau gameplay et graphismes c'est fort possible que la version console prenne cher, mais ça serait logique, peu puissantes + pad.

Les trois vrais points faible que j'ai pu relever, c'est l'IA, elle est globalement basique, les doublages Français et les cinématiques qui sont pas top qualité (graphiquement).

Tout le reste c'est Normal (Ce que j'appelle normal c'est 10/20 en terme de note) ou mieux, la bande son est géniale par exemple, alors que l'autre clown là met 5/20 à cause du doublage Français médiocre et aussi parce-que le son d'un Aliens ne lui fait pas peur Trololol, j’exagère peut être mais c'est ce qu'il dit lui même donc bon...

Hey Dino ! Pète un coup ça ira mieux !

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
13 février 2013 à 20:22:09

@ Merrick je parle du film Alien 3, pas du jeu. Et...

Spoil

foutre Hick sur LV-426 n'est pas crédible pour un sou.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
13 février 2013 à 20:26:10

Thedeathbox, bon déjà, Aliens 3 c'est de la merde, tout comme le 4 ème opus, personnellement je ne les compte pas dans la série.

Et même dans ce cas, quand ont lui pose des questions Hicks répond simplement... "C'est compliqué".

Pour moi la Weyland l'a cloné et a mit ce faux corps à sa place, et je pense qu'ils aurait fait pareil pour Ripley, mais Hicks les a éjectés avant (avec son faux corps également).

La Weyland aurait eu tout intérêt à faire cela pour qu'on retrouve leurs "corps" et ainsi cesse les recherches, car les Marines au moins autant que la Weyland aurait tout donner pour le retrouver et savoir ce qui c'est passé.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 20:27:47

"Merrick je parle du film Alien 3, pas du jeu. Et..."

Moi aussi...

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
13 février 2013 à 20:32:18

SPOIL

Dans tous les cas ont ne vois pas Hicks dans le troisième opus, rien ne dit que ce soit lui qui est bel et bien mort, ça peu être le corps de n'importe qui, ont ne sait pas ce qui c'est passer exactement quand la Weyland est montée à bord du sulaco.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 20:36:38

J'ai jamais pensé à ça. Ce serait un bon moyen de justifier le retour de Hicks alors qu'il n'aurait jamais du mourir à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 20:41:59

La note a parler, voilà ce qu'est un jeu fait par des fans pour des fans... un NAvet international.

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
13 février 2013 à 20:49:13

ça ne m'étonne meme pas :ok:

La vidéo du moment