Test poubelle où il surligne uniquement les défauts, les vrais et d'autre qu'il invente ou ne concerne que lui et à la fin rend une note merdique.
Je sais pas ce qu'il lui prend mais c'est clairement bâclé, beaucoup d'erreurs dans son test en plus, je ne suis pas sur qu'il ai réellement fait le jeu, ont dirait qu'il a juste recopié sur un random site, c'est étrange.
Vous remarquerez au passage qu'il ne parle pas une seule fois du multijoueurs, se plaint aussi des bots alors que le jeu est faisable entièrement en coop etc
Bâclé Bâclé Bâclé Bâclé.
Objectivement le jeu vaut un 12 je dirait si vous n'avez jamais vu les films Aliens et n'êtes pas fan, si vous êtes fan le jeu vaut bien un 14-15, bref, c'est un jeu tout à fait correct, c'est pas une tuerie, mais c'est un BON jeu.
Surtout pour les Fans, car pouvoir se balader dans l'univers Aliens sa n'a pas de prix (23 euros sur PC mais je ne parlait pas de ce prix là :p ) et c'est un réel plaisir de pouvoir se mouvoir dans cet univers, rien que pour ça, pour les fans ce jeu vaut tout l'or du monde et il faut le savourer car c'est pas tout les jours que ce sera possible, les jeu sous licence Aliens étant rare il ne faut pas compter en avoir d'autre avant longtemps.