CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM 6/20

axbat
axbat
Niveau 10
13 février 2013 à 18:43:26

Alors déjà, rectifions quelques élements. De un, pourquoi blamez vous dinowan en lui disant qu'il est payé par Activision alors que le dernier COD qu'il a testé est le Desclassified, qui a eu la note de... 3/20. Vous continuez à dire qu'il est payé par Activision ?

Et ceux qui disent qu'ACM est plus beau que COD ferait bien d'aller se laver les yeux. Ah oui, je sais, c'est cool de critiquer COD à tout va pour faire genre et surtout pour se prendre pour un pseudo élitiste. Parce que certes BO II ne mérite pas 17/20, on est d'accord, mais ça n'en reste pas moins un bon jeu.

Parlons des graphismes. Certes, les graphismes ne font pas un jeu, on est bien d'accord, mais certains jeux arrivent à combler leur laideur en proposant un bon scénar par exemple (citons Deadly Premonition entre autre).

Alors oui, si vous vous éclatez sur ACM, tant mieux pour vous les gars, mais cesser de vous voiler la face. Quand un jeu a des mauvaises notes de quasi tout le presse, c'est que quelque chose cloche.

Skakrix
Skakrix
Niveau 7
13 février 2013 à 18:44:02

Je hais Gearbox , tuer la licence Duke Nukem sa leurs a pas suffit on dirait ...

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
13 février 2013 à 18:46:49

moi qui attendait ce jeu

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
13 février 2013 à 19:01:40

Ah aussi un truc abérant, bien qu'on nous refourgue le lance-flamme au moment ou on doit tuer du mercenaires.. :honte: Gearbox se fou de plus en plus de nous . :malade:

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
13 février 2013 à 19:17:21

l'oeuvre de James Cameron !?? N'importe quoi, c'est Ridley Scott qui a créé le premier film. Rien que cette erreur monumentale dans les première ligne, m'a oté l'envie de lire le reste

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 février 2013 à 19:20:03

J'aurrais mit 9/20 malgré que je sois fan du film. 6 est un poil abusé mais je comprend la déception du testeur quand on pense que Gearbox était aux commandes du jeux

anysound
anysound
Niveau 10
13 février 2013 à 19:21:10

Ouais enfin il est pas tout seul. Y'a des scénaristes et des concept artists autour de lui.

Sans parler que l'Alien, c'est H.R. Giger qui l'a créé.

Cameron en revanche déteste Fincher et son Alien 3, et il considère avoir fait le meilleur opus de la série. Comme d'hab, il fait du super ciné mais se prend vraiment pour un king alors qu'il se fait piler par ses collègues. Y'a qu'à voir le surbattage autour d'Avatar (très bon film au demeurant) et le niveau du film par rapport à un Prometheus (pourtant dégueulassement raté).

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 19:21:49

"Je hais Gearbox , tuer la licence Duke Nukem sa leurs a pas suffit on dirait ..."

Tuer quoi ? Ils ont REPRIS un jeu abandonné par manque de fonds, par 3D Realms, A LA DEMANDE des fans.

Tout ce qu'ils ont fait c'est relier les morceaux et donner le jeu aux fans parce que c'est ce que LES FANS souhaitaient.

Stop de cracher sur Gearbox pour avoir gaspiller son argent à racheter une licence pour faire plaisir aux fans quoi. Cela devient ridicule.

prototypee
prototypee
Niveau 6
13 février 2013 à 19:28:43

Ce jeu est bien en dessous de AVP

anysound
anysound
Niveau 10
13 février 2013 à 19:31:29

MerrickSims :d) non, ils ont racheté la licence pour retaper le jeu, mais ils sont restés un an dessus, alors que tout ce que l'on voit dans le jeu était déjà screené du temps de son appartenance à 3D Realms et aux différentes versions présentées au public.

Le niveau de la démo, avec le monster truck et la mine, était déjà prévu depuis des années.

On se demande vraiment ce qu'ils ont branlé en un an de rattrapage, à part pondre un DLC pour accompagner la sortie du jeu.

Fixan
Fixan
Niveau 10
13 février 2013 à 19:34:37

Bon bien je vais attendre qu'il tomber a 10$ sur Steam :noel:

romalien
romalien
Niveau 8
13 février 2013 à 19:39:19

Je crois que l'on a battu les records en terme de sous note..

Dire qu'un univers aussi riche que celui là soit aussi détruit :banzai:

Peaceandgeeklm
Peaceandgeeklm
Niveau 7
13 février 2013 à 19:39:36

Certes, le jeu n'est pas très bon, mais de là à lui mettre 6, ils sont durs. Perso, il mérite la moyenne.

Vous pouvez lire mon test complet ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2013/02/test-aliens-colonial-marines.html

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
13 février 2013 à 19:40:41

omg 6/20 :rire:

ETALONDUCUL
ETALONDUCUL
Niveau 6
13 février 2013 à 19:42:30

Son test est pas vraiment crédible, je l'ai vu tourner chez un pote (Sur PC bien sur, sur console c'est de la merde) et il raconte beaucoup de conneries dans son "test".

C'est bâclé ça se vois.
Il suffit de voir les notes qu'il donne à d'autres jeux ressemblant alors qu'ils sont inférieur sur tout les points.

Il faut quand même savoir rester un minimum objectif quand ont fait des tests, chelou qu'il fasse encore parti de la rédac ce type.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 février 2013 à 19:43:34

Justement Anysound c'est ce que j'ai dit.

Mais outre ces niveaux, il y avait quoi entre eux ? Rien justement et c'était là le problème. Car outre les fameuses scènes que l'on connaissait déjà depuis un moment, il n'y avait pas grand chose et les niveaux étaient incomplets, voir même pas commencés.

C'est principalement sur cela que Gearbox à travaillé pendant un an.

Maintenant le DLC était une erreur ça c'est sûrs.

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
13 février 2013 à 19:44:33

Le jeu est loin d'être parfait mais est quand même largement au dessus d'un 6/20, je sais pas ce qu'il a bouffé à midi mais il disjoncte un peu, test bâcle et bourré de désinformation.

A t'il seulement mit les mains sur le jeu ?

captain-sasu
captain-sasu
Niveau 6
13 février 2013 à 19:51:42

Ce site :rire:

Non mais sérieusement, ce site devient moins en moins crédible sur leurs test :honte: et je le prouve :

-Note sur la durée de vie d' ACM : 11/20
-Note sur la durée de vie de COD : 17/20

Et pourtant, les deux ce termine en 5 heures :doute:

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
13 février 2013 à 19:53:15

Ils calculent le multi aussi je crois :(

YabukiJoe
YabukiJoe
Niveau 10
13 février 2013 à 19:54:52

Oh putain là jm'y attendais pas du tout jm'attendais plus à un 12-13/20 mais là Waouh :ouch: :rire:

La vidéo du moment