CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM 6/20

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
13 février 2013 à 17:16:04

Je comprends que le jeu vous déçoit, mais il n'est pas mauvais. (surtout pour moi et pour les fans)
Mais ce jeu à une âme. Le fait de retourner sur LV-426 avec les Marines, l'ambiance, les décors, ça c'est le principal.
M'enfin je t'accord qu'ils auraient pu faire un effort pour l'IA.

XlamboX
XlamboX
Niveau 7
13 février 2013 à 17:18:14

il a eu une note de 3 sur gamekult, ça se passe de commentaires :ok:

anysound
anysound
Niveau 10
13 février 2013 à 17:19:02

"Le jeu est pas mauvais honnêtement", ça veut surtout dire qu'on essaye de se rassurer d'avoir claqué 50 brouzoufs dedans non ;) ?

C'est de la grosse merde, et j'approuve le testeur : même Duke Forever était plus intéressant et à côté, AVP 2010 est un chef d'oeuvre du genre.

J'ai vraiment eu l'impression de rejouer à AVP 99/2000 avec moins d'armes, les mêmes IA d'Aliens et l'absence de level design couplé à des animations dégueulasses.

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
13 février 2013 à 17:21:49

Ya une demo jouable sur steam ?

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
13 février 2013 à 17:22:34

comrade-papadov > non

ils ont trop peur que ça dégoûte les gens faut croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 17:23:03

enfin un test de qualité chez JVC !!!

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
13 février 2013 à 17:25:02

écoute quand le jeu est mauvais je le dégage je me force pas a jouer 4 jours de suite ^^ De plus quand on trouve un jeu trop court ces qu'on aimerai encore plus.. donc bon jeu qui vaut 12/20. JE vois pas en quoi le duke ou autre serait mieux. Genre je sais pas moi fisth of north star par exemple? 09/20 alors que meme dans le passé on faisait pas si mauvais. Apres je m'en branle un peu, il peut avoir 01/20 j'y joue encore la.

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
13 février 2013 à 17:25:16

En faite je trouve que c'est plus jouissif dans alien vs predator quand on tire sur les aliens leurs cones sur la tétes eclate ya de l'impacte, et c'est pas du copiage de call of duty. :)

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
13 février 2013 à 17:28:53

De toute façon j'ai envie de dire, ceux qui disent que ce test est bidon, pourquoi Gearbox lui-même essaye de se justifier dès la sortie en disant que le jeu n'a pas vraiment été développé chez eux, si le jeu était vraiment bon ?

http://www.jeuxactu.com/aliens-colonial-marines-gearbox-software-des-imposteurs-85786.htm

PastoDieu2
PastoDieu2
Niveau 9
13 février 2013 à 17:28:54

chaud la note :ouch:

Tyrionis
Tyrionis
Niveau 5
13 février 2013 à 17:28:56

Apres un test de la campagne solo, la note de JVC et de pas mal de gens qui ont, bien entendu, un diplôme de développeur et d'infographiste pour ce permettre de vomir des absurdités ( a ce demander s'ils ont vraiment testé le jeu) mon verdict est clair... super pour les fans d'Aliens (le film) bien que perfectible, passable pour les autres....

L'ambiance du film, puisque le jeu en est la continuité, est au rendez-vous, on flippe, on est avare de munitions et surtout on fait pas le malin dans certains passage (les égout c'est excellent!)

Alors oui, la réalisation date déja et c'est surement les arrêts / reboot du projet qui sont a l'origine de cela, mais le jeu a des carences techniques indéniables. Mais de la a le comparé a un Crysis 3 et sa loooooooooongue campagne solo (de 5h... moins qu'Aliens)et surtout des bons gros chèques qu'EA et Activision peuvent aligner aux dits sites d'informations (hein Dinowan ?^^) franchement c'est lamentable de voir tant de betise sur des test "professionnels". Enfin comme c'est le pot de terre contre le pot de fer passon JVC a qui il a fallut quand même une journée et demi pour tester cet "echec" alors que CoD (hasard est en ligne 10 minutes avant la sortie avec une pure note pour parler de ce jeu au graphisme [dépassé][vieillots][risible](rayez la mention inutile)et sa horde de cheater incommensurable en multi... bref..

Si vous êtes fan, ca le fera sinon, n'y jouez pas mais eviter de vomir des conneries surtout si vous n'y avez pas joué (comme au moins la moitié des détracteurs qui crachent sur ce jeu)

Seul gros bémol pour moi... son prix qui ne justifie pas le contenu.

A bon entendeur....

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
13 février 2013 à 17:30:26

Faut arreter de dire que AvP2010 est mieux merde !!! La campagne marines est complement a chier sur ce jeu :rire: !!!! La seul chose de mieux c'est peut etre les graphismes ou encore le fait que ya 3 compagnes et cest TOUT !!!

Clidre
Clidre
Niveau 7
13 février 2013 à 17:31:57

AVP 2010 n'est pas un joyau non plus comme ACM : marines et aliens campent, les aliens voient à travers les murs (facilitant le camping) et maintenant les aliens campent et balancent l'acide de l'autre bout de la map que le pred le faisait avec AVP2. Des servers P2P ? oui bien sûr ! Impossible de kicker les campers. Ils tuent le jeu. Qu'ils campent entre eux, chantent des chants scouts et mangent des saucisses sur un tas d'aliens grillés. Moi je suis out du multi.
La customisation est ok comme les capacités des aliens en multi. Tout le reste est à revoir. Il faut reprendre aliens vs predator 2, le moderniser, mettre des classes, avec un vrai scénario, y coller le moteur de crytech.

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
13 février 2013 à 17:36:08

Tyrionis. +10000 :ok: Merci MERCI !!!!

predhunt25
predhunt25
Niveau 8
13 février 2013 à 17:39:06

JVC.com ces vendu :rire: bien 17/20 pour COD black ops 2 :rire: qui est bien en dessous de acm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 17:41:30

alors voila...j ai attendu ce jeu depuis des annees...je suis un grand grand fan des "Alien" depuis que je suis gosse.je les connais tous par coeur bref je vouerais presque un culte a ces films...et pourtant...je suis degoute de voir que Gearbox ont tue des licences comme Duke Nukem et ACM...ils auraient mieu fait de les laisser en paix...Gearbox avait baissr dans mon estime mais la c est le pompon...ce jeu est une merde et un enorme foutage de gueule...je suis degoute et mon commentaire s arretera la car pas envie qu on m associe a un troll...juste un fan degoute...

predhunt25
predhunt25
Niveau 8
13 février 2013 à 17:45:42

heu attendez, pour les gens qui se plaignent rassurez moi vous avez joué ou juste regardé des video ? car si vous vous attendiez a un super jeu a la Avp1 ( quoique ) non plutot AVP 2 (encore meilleur ) , la je comprend, mais si vous aviez suivit l evolution vous auriez du voire qu'il n'allais pas être super mais tout a fait passable pour un fan ( qu'on ne me dise pas le contraire) , l'ambiance est respecté, l'univers aussi, les aliens ( ils se deplacent tout a fait comme Aliens : le retour ), certe graphiquement ils ont foiré ( quoique le jeu n'est pas moche, pas d antialisaing partout ni d effet plastique partout mais j'avoue que les cinematique c'est abusé ), repensez a avp 3 quand les aliens vous attaquez un par un pendant que leur potes été sur les coté en train d attendre leur tour sans deconner ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 17:45:48

ps: lorsque le testeur a la fin dit : "ce jeu sera range a cote du DVD de AVP Requiem" il a en effet tout resume...pour les connaisseurs...je quite ce forum,et ne noterai pas le jeu...trop blaze...

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
13 février 2013 à 17:48:46

:malade: Moi aussi je suis degouter alien a était détruis comme turok. :malade:

Pour en revenir a alien vs predator, ok le jeux ne casse pas des briques mais il est tout de méme mieux fait que celui la, moi qui pensait avoir une superior version et ba sa a etait finalmeent encore pire!
Je me rapelle le passages de la pyramides ou ya des aliens partout c'etait trop fun. On posent les tourelles qui font eclater les aliens de partout.
Et les aliens qui était plus aggressif, plus vifs et plus dur a tuer, la c'est comme si ils se jetaient sous une voitures comme quand ils se jettent sur nous. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 17:55:46

Ptin le fumier, il a mis 6/20 à ce jeu ?!
mais il est malade ou quoi lui, c'est quoi ce binss :rire:
sur PC c'est 0/20 qu'il faut lui mettre à ce jeu.
pas de pitié pour les SUR-daubes console qui n'ont rien à foutre sur PC..
du ballé les romanos !

La vidéo du moment