CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM 6/20

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
14 février 2013 à 10:32:09

Euh Alien vs Predator Requiem est un bon film pour ma part :( ( Je suis pas difficile et j'attends jamais rien d'exceptionnelle dans ce monde merdique...) le 6/20 m'empèchera pas de le prendre en occaz et de le tester

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
14 février 2013 à 10:36:11

@Daworm : Ce qu'il veut dire c'est que Dinowan est plus exigeant en terme de FPS, s'il a apprécié RAGE c'est pour le feeling du shoot et des armes et ile st vrai que Id Software fait du très bon boulot sur ce point, surement l'un des meilleurs studios pour ça. Et bien qu'il aime Doom 3, il n'a pas hésité à casser la BFG Edition qui est une honte.

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
14 février 2013 à 12:45:42

C'est moi ou le test a été retiré? Je le vois plus dans la fiche du jeu, seulement l'aperçu bidesque de Rupan et la note des lecteurs.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
14 février 2013 à 12:47:32

Ils l'ont bougé des consoles au PC. A voir s'ils veulent pas mettre moins sur console ^^

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
14 février 2013 à 12:50:14

C'est moi ou le test a été retiré? Je le vois plus dans la fiche du jeu, seulement l'aperçu bidesque de Rupan et la note des lecteurs.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
14 février 2013 à 12:51:53

déjà répondu on recommence ?

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
14 février 2013 à 12:52:35

Désolé pour le bug.
D'accord, j'ai eu le jeu avant les tests et même s'il est basique, je m'amuse beaucoup en multi je trouve que l'ambiance est prenante quand on joue en marines. Je passe de bons moments sur ce jeu malgré son apparente pauvreté technique. Il méritait un 11 pour ma part, mais 6... :ouch:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 février 2013 à 13:17:44

Vu son analyse, le 6 est entièrement justifié

anysound
anysound
Niveau 10
14 février 2013 à 14:50:33

Je suis on ne peut plus d'accord sur la pertinence des tests de Dinowan (dans son ensemble, y'a eu des ratés).

Rage, tout le monde lui crache dessus par principe car le jeu a bidé et qu'il vient d'un studio "rockstar" qui passe plus de temps à capitaliser sur ses licences glorieuses du passé (parce que non, même avant la BFG, Doom 3 c'était déjà nul, et je parle pas de Quake 4) plutôt que faire du vrai boulot, mais là pour le coup, le jeu était inventif, neuf, le feeling excellent et digne de ce qu'on attend d'id software. Le seul hic, c'est le stream des textures qui a niqué totalement la sortie, les joueurs s'étant fixés dessus (et moi aussi).

Une fois le problème réparé, le jeu reste un FPS admirable pour tout ceux qui cherchent autre chose que le gameplay d'un CoD et qui trouvent que Fallout 3 est une grosse blague mal montée.

Maintenant l'objectivité dans un test c'est pas possible, et j'aurai tendance à soutenir le test "j'aime ou j'aime pas ce jeu car j'y ai trouvé ou j'y ai pas trouvé" et de ne pas "noter". Dans Rock & Folk, ils font une note sur les critiques disques, mais j'en tiens jamais compte. Je lis avant tout le feedback de l'auditeur dans son papier.

Tout ce que je pourrais noter pour ma part, c'est l'objectivité commerciale : le jeu est-il cher ou non, le ratio prix/qualité est il tenu, combien de DLC et quel plan marketing prévu, prend-on les acheteurs pour des clients à remercier de leur investissement ou pour des vaches à lait.

Dans le cas d'un double test pareil, un jeu comme Black Ops 2 je l'aurais critiqué "dans la moyenne" pour le jeu et "on vous prend pour des couillons" dans le marketing.

C'est comme ça que je verrais personnellement un système de test.

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
14 février 2013 à 21:17:11

Putain c'est atroce :-(

Un tel potentiel, c'est vraiment du gâchis.Pourtant AVP avec son 12/20 m'a bien plu et son multi était cool.J'essairai cette " daube " à 10€ max, et le prix risque de chuter très rapidement, la seule bonne nouvelle...

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
14 février 2013 à 21:17:54

C'est loin d'avoir l'excellence d'un far cry 3 ou d'un gros standard ....mais de là à dire que c'est un jeux merdique je suis pas d'accord.C'est un FPS classique , est il mérité plus un 11-12/20.

Tout le monde est choqué de l'IA des Aliens , mais elle ma moins choqué que l'IA de Crysis 2 qui te voyait à 50 mètres de toi ou pas du tout à 2 mètres !

Niveaux graphismes c'est un peux moins jolie qu'un COD, mais en contrepartie on a une ambiance qui respect bien l'univers d'Aliens:le retour.D'ailleurs le gameplay est aussi fun qu'un COD , amélioration d'arme ; tire secondaire ; privation de l'HUD en Mode Mega Gros dur rend le gameplpay efficace , pas super fun , mais jouable !!

Le scénario est tirée par les cheveux , il y'a de bon passage , de bonne situation ! Mais le scénario est vraiment pas top et mérité d'être approfondi...

Le jeux vaut certes pas ses 60Eu , mais plus 30 en neuf !
Car en tant que consommateur on c'est fais arnaqué par Gearbox avec ses " faux trailer de gameplay " , faut bien l'avouer ...

Mais il ne mérite surement pas le 6/20 attribuer par Dinowan non plus !

D'ailleurs mettre une plus mauvaise note à Aliens : CM que Rogue warrior qui à une 8/20....Aliens : CM est supérieur en tout point à ce jeux :

Rogue warrior : http://www.youtube.com/watch?v=ucMC884MRPQ

Aliens : Colonial Marines : http://www.youtube.com/watch?v=yv1M3tEmtLo

Cela prouve la mauvaise fois du site pour Aliens : Colonial Marines ! :lol:

:merci:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
14 février 2013 à 21:59:52

">> Très pertinent .
Tu pense que des peuples vont s'entre déchirer pour ACM ?

Tu gagne la palme de l'argument bullshit . Tout ça pour se convaincre de pas avoir perdue 70e comme un noob .

Mais quel rapport avec l'entre déchirement des peuples ? Quel rapport ? Auucn ce n'est qu'un rappel de bon sens qui s'applique aussi bien au niveau des peuples qu'au niveau des gens.

Tu ne peux gagner contre ça, même en faisant des trolls.

Quand aux 70 euros déboursés. Désolé mais les jeux PC ne coûtent pas 70 euros. :rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 22:32:01

Autant pour AVP 2010 je n'aetais pas du tout d'accord avec la mote , autant là , je suis d'accord sur toute la ligne...Son test resume le fond de ma pensée , et depuis les années que je l'attendais je suis plus que dégouté...Maudit soit Gearbox

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
14 février 2013 à 23:30:49

Ce navet :rire:

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
22 février 2013 à 12:02:28

J'avoue que je suis raremment d'accord avec les testes de JVC.com mais lá il faut se rendre à l'évidence...ce jeu est tout simplement NUL!

J'avoue que je l'ai juste essayé chez FNAC, je l'avoue, mais déjá à peine j'ai regardé l'ecran j'ai tout de suite été dégouté par les décors. Même sur PS2 ce jeu ferait tâche.

La manette prise en main, on reste dans le niveau du nul quand à la jouabilité, les déplacements et l' IA sont de ce que j'ai pu voir de pire sur cette GEN, bref, comme le dit Dinowan rien ne sauve ce pauvre jeu.

Si en plus, selon ce qu'il dit, la licence n'est même pas respectée...je demande, qu'est ce que les développeurs ont foutus tout ce temps? Le jeu était quand-même en développement il y'a un moment.

Aliens vs Predator qui est sortis il y'a 3/4 ans, n'étant pas extraordinaire est bien meilleur que ce navet!

Moi qui avait l'intention d'acheter ce jeu...

e-dog75
e-dog75
Niveau 9
23 février 2013 à 19:14:34

6/20! pour ce truc infâme!!!, ca mérite 1/20!
Encore un jeu surnoté chez JVC!
alors, bien le chèque JVC?

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
23 février 2013 à 19:17:31

e-dog...On dirais que tu parles d'un call of duty là...

e-dog75
e-dog75
Niveau 9
23 février 2013 à 20:40:18

bien de pas comprendre l'ironie?
t'es serieux vdd?
t'as pas vu l'humour? :rire:

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
23 février 2013 à 22:32:21

Vue ce qu'on voit sur le forum,non j'ai pas vue l'humour là... :pf: