CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est Hideux

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
13 février 2013 à 07:15:52

Les jeux à l'ancienne ces le top :)
Et osef de veau graphisme petit enfant génération next gen , nous les vrai joueur on sait apprécier un jeux à sa juste valeur .

perte3
perte3
Niveau 7
13 février 2013 à 08:33:44

certes c pas top graphiquement mais l'univers est respecte c le principal, c un fps à l'ancienne les jeunes trouveront cela nul les anciens comme moi repenseront à aliens sur PS1 ou MEGADRIVE, pour ma part j'apprécie le jeu,de toutes façon le jeu sera cassé par la presse tout comme HOMEFRONT qui cartonne sur le xboxlive grace a un prix de 10 euros, les serveurs sont pleins.LE secteurs est en crise tout le monde attend les futurs PS4 XBOX720 Moi j'attends une baisse des prix

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
13 février 2013 à 08:36:27

Non le jeu n'est pas hideux. Il profite de l'unreal engine qui est un moteur plus si recent avec lequel j'ai déjà vu nombre de jeux bien plus crades.

lalilulelolilol
lalilulelolilol
Niveau 5
13 février 2013 à 09:49:10

"Les jeux à l'ancienne ces le top
Et osef de veau graphisme petit enfant génération next gen , nous les vrai joueur on sait apprécier un jeux à sa juste valeur "

On se rassure comme on peut....

captaine69
captaine69
Niveau 13
13 février 2013 à 09:52:22

Ce qui est marrant c'est que la plupart des mes qui critique le jeu balance 150euros de cigarettes par mois et ils viennent la ramener ! Il nous traite de pigeon, je me régale !!! :rire:

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
13 février 2013 à 11:32:37

Surtout ce qui est marrant c'est qu'ils n'ont rien d'autre à foutre que de stagner ici. Imagine ta vie si tu passes ta journée sur les fofo des jeux que tu n'aimes pas, faut être con.

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
13 février 2013 à 11:56:06

Les graphisme font pas le jeu c'est clair (je rejoue encore souvent a Deus Ex premier du nom qui est tjrs aussi bon)

Mais là c'est tout le jeu qui est daubé désolé de le dire (et je suis fan de la sage Alien).

tellement dommage vu le potentiel de cet univers :non:

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
13 février 2013 à 12:50:17

Ce qui est drôle c'est que ceux qui se plaignent le plus des graphismes sont les joueurs consoles (Bon j'avoue qu'ils ont raison car leurs versions est vraiment un peu abusé à ce niveau) mais c'est quand même paradoxal d'être autant "kikoo graphismes" sur un support où ce sera de toute façon moche et dépassé :rire2:

BaItinglass4
BaItinglass4
Niveau 9
13 février 2013 à 13:07:13

Les gens qui parlent des graphismes de Bo 2 ....... et qui ne l'ont même pas tester sur PC ....

BO 2 est plutot beau sur PC, bien plus beau que les screens que j'ai vu qui me font penser à far cry 1 de ACM

BaItinglass4
BaItinglass4
Niveau 9
13 février 2013 à 13:09:55

OLOL BO 2 C MOCHE LOOOLL LOLLL JE L'AI PAS, MAIS TOUT LE MON DE LE DIT, LOL LOL C MOCHE C MOCHE , J'ai PAS LE JEU MAIS IL EST MOCHE LOL LOL

Putin mais faut arrêtez, quel bande de kikou de merde, tout ces cracheurs DE VENIN, qui crache sur BO 2 sans l'avoir testé ....

Vous faites pitié

Bo 2 EST BIEN GRAPHIQUEMENT SUR PC, A DES MOMENT C TRES BEAU ...

Moi je l'ai, mais bon, personne va me croire ... ceux qui ne l'ont pas en premier qui vont me cracher dessus ... :non2:

BaItinglass4
BaItinglass4
Niveau 9
13 février 2013 à 13:10:39

Je dis ça parce que je lis sans cesse des référence à bo 2 pour les graphismes !

Stop de parler d'un jeu que tu n'as pas svp :non2:

wasp54
wasp54
Niveau 10
13 février 2013 à 13:31:09

mais cassez vous bordel, si vous aimez pas le jeu partez de ce forum et laissez ceux qui aime le jeu tranquille, moi je n'aime pas callof et je vais pas les faire chier sur leur forum :-((

pour les graphismes, j'avoue qu'ils sont pas très bien mais bon le jeu reste correct et l'ambiance d'aliens est bien retranscrite, les bruits des armes sont :bave: , je regrette aussi l'ia des aliens qui aurait pu être plus poussée.

pour finir à tous ceux qui critique ce jeu : *leur crache l'acide a la gueule* :mort:

La vidéo du moment