CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est une farce?

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 février 2013 à 19:18:52

tu nous as donné TON sentiment et c est trés bien puisque alien a une composante de fanatisme inevitable
moi je suis froid sur le jeu et je ne paye pas pour avoir un jeu qui a 10ans de retard,je ne pollue meme pas mon dd avec plus d une heure
et surtout comment peut on se pretendre "fan" d alien et supporter qu on ai amoindri ces derniers a ce point meme moi qui ne suis pas un fan je ne le supporte pas
on dirait des petits vieux meme le coequipier en fume pleins c est dire

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
12 février 2013 à 19:21:53

oui, je l'ai mis sur mon "avis" que le jeux était trop simple.
Mais bon, c'est surtout retrouver l'univers qui m'a plu, le reste... ce n'est qu'un détail.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 février 2013 à 19:26:01

ok tu es donc un gros fanboy moi j ai depassé ce stade par exemple je suis un fanboy sega mais c est pas pour ca que je ne dis pas que ce jeu est a eviter et meme a fuir
en tout cas tu es la depuis un moment tu na pas l air bien pressé de jouer a ce jeu fabuleux quand meme :)

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
12 février 2013 à 19:32:49

Non pas fanboy. J'apprécie le jeu.
Certains arrive à aimer COD donc bon... les goûts et les couleurs.
Le jeu, je l'ai fini hier midi. Je test le multi ce soir.

Je suis aller sur le forum il y a quelques années mais je poste rarement (voir jamais) avant la sortie d'un jeu car ce qu'on dit ne change rien au développement.
J'attend les halo etc... et je ne vais jamais sur les forums. Surtout pas pour voir des mauvais troll, ça ne sert à rien, il y a pleins d'autres manières d'attendre un jeu.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
12 février 2013 à 19:37:41

Je ne me fie jamais aux tests. Surtout qu'aujourd'hui, il est facile de glisser un chèque.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 février 2013 à 19:40:45

Bah oui tiens. Sinon l'auteur t'es au courant que 2004 c'est la PS2 ?

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
12 février 2013 à 19:41:34

Franchement je le trouve bon, je viens de jouer non stop dessus depuis 2h et j'ai déjà envie d'y retourner. Donc je comprends vos dires, mais bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
En même temps faut vraiment n'avoir rien à faire pour squatter le forum d'un jeu qu'on aime pas lol

JEJ0UMAL
JEJ0UMAL
Niveau 10
12 février 2013 à 19:41:52

Comme je le disais sur un autre topic,ce jeu est du même niveau graphique (enfin c'est mon avis personnel et il n'engage que moi) qu'un DOOM 3D sur xbox...le problème c'est qu'on est sur xbox 360 et ps3. Alors 6 ans de développement pour ça...hum...comment dire... :nonnon:

Instant
Instant
Niveau 10
12 février 2013 à 19:42:57

En plus des graphismes ce qui me choque moi ce sont les aliens, on les voit .. normalement ils sont hyper furtifs, discrets, te tue sans que tu les vois, là on dirait un jeu normal avec des ennemis IA sur la route.

JEJ0UMAL
JEJ0UMAL
Niveau 10
12 février 2013 à 19:49:28

ValryDstarDstin Voir le profil de ValryDstarDstin
Posté le 12 février 2013 à 19:41:34 Avertir un administrateur
Franchement je le trouve bon, je viens de jouer non stop dessus depuis 2h et j'ai déjà envie d'y retourner. Donc je comprends vos dires, mais bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
En même temps faut vraiment n'avoir rien à faire pour squatter le forum d'un jeu qu'on aime pas lol

:d) Sauf que ce forum sert à débattre sur le jeu en question. Donc on a aussi bien le droit de dire du mal que du bien de ce jeu. Sinon à quoi sert ce forum dans ce cas?

JEJ0UMAL
JEJ0UMAL
Niveau 10
12 février 2013 à 19:50:53

Donc chacun à le droit de donner son opinion tant que cela reste dans le respect mutuel et le débat.

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
12 février 2013 à 19:55:51

Ouai, continuez !!!!! Le forum revit grâce à vous alors continuez !!!!!

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
12 février 2013 à 20:01:34

ce jeux à l'air d'être une grosse merde à tout niveau ...

bravo à rupan qui a fait le test et l'a classé MAUVAIS.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
12 février 2013 à 20:21:39

J'ai testé le jeu aujourd'hui et effectivement, il est très mauvais. Je suis désolé mais y'a rien à sauver dans ce jeu. Les tests sont unanimes et le 47% sur Metacritic n'est pas là par hasard...

123bobi456
123bobi456
Niveau 6
12 février 2013 à 20:31:27

arreter les gars c'est vrai que les graphismes sont loings de farcry 3 mais la solo est pas mal fait...

c'est un jeu à l'anciene ou t'evolue pas tes armes ni ton perso y'as pas 10000000000000000 de trucs a ramasser...

Mais il est super bien hormis le versus qui pompe un peu sur left4dead je trouve ca abuser mais avec les maj et les add on ca va le faire

chaton51
chaton51
Niveau 17
12 février 2013 à 20:33:49

le mode solo est pas si dégueulasse.. meme si graphiquement c'est pas top .. a reserver aux fans cependant. maintenant effecivement y a de quoi etre décu vu tout le buzz..

j'ai envie de dire aux éditeurs comme SEGA.. " quand vous faites le buzz, arrangez vous pour sortir un jeu potable sinon vous allez le payer au centuple.. et ca sera encore les salariés qui vont en faire les frais ! "

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
12 février 2013 à 20:43:25

les alien sur ps1 :peur: j'avais peur !!

La vidéo du moment