CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est une farce?

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
12 février 2013 à 17:38:39

:d) C-Mann

Y'a une différence entre des jeux qui sont faits tout les ans et un jeu développer en 5-6 ans...

:d) bigboris

Arrête tu t'enfonces...

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 février 2013 à 17:40:44

C'est le bureau des plaintes ici ? Si vous n'aimez pas le jeu pas de pb.La porte est ouverte.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
12 février 2013 à 17:43:09

"Y'a une différence entre des jeux qui sont faits tout les ans et un jeu développer en 5-6 ans..."

Sauf que ce n'est pas le même budget et ce n'était pas non plus la priorité de Gearbox/Sega. Ils ne l'ont pas développer 5 ans non stop, ils l'ont abandonné puis repris puis abandonné etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 17:43:29

je crois que je vais aller polluer les forums des jeux que j ai trouve merdiques comme Skyrim par exemple ou la serie assassins creed ou COD voir meme aller crier sur le forum de fifa 13 que c est de la merde en sachet rechauffe tous les ans...non je ne le ferai pas car je respecte les gouts de chacun...

bigboris
bigboris
Niveau 9
12 février 2013 à 17:44:33

'En 2004 sortait aussi DOOM 3, largement plus beau que ACM en passant... '

J’ai déjà posté des vidéos de doom3 pour comparer et doom3 est vraiment immonde par rapport à ACM.

Fin bref c'est rempli d'imbécile profond sur ce forum.

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 février 2013 à 17:44:58

Merci biding d'avoir du bon sens, ça fait du bien.

atilasod
atilasod
Niveau 10
12 février 2013 à 17:46:08

c'est rempli de gens qui sont passer au lavage de cerveau qui ne se rapelle plus rien, lavage de cerveau par cod et d'autre jeu trop beau pour etre une daube au final :(

font pitié assez ces gens la

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 février 2013 à 17:47:48

assassins creed est un jeu qui techniquement est dans son epoque
cod a la limite aussi
fifa13 certainement aussi (meme si je m attendais a bien mieux en l essayant)

meme si ce sont des jeux commerciaux qui manquent de fond on ne se fout pas integralement de ta g... comme le fait amc

serieux c est un jeu ps2 avec un anticrelage....et faire des aliens aussi faibles c est juste un sacrilege meme si je suis pas un fan
c est comme foirer les sauts de mario c est impensable

predator-64
predator-64
Niveau 9
12 février 2013 à 17:50:19

moi, je ris des mec qui ce prétende fan alors que graphiquement le jeu ne peut déplaire au fan vu que les decor sont les même que ce du film

enfaite, moi je vois plutôt des kikou graphisme qui se font passer pour des fan

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
12 février 2013 à 17:53:36

Je le trouve très fidèle à Aliens, les détails etc... tout y est, on ce croirait dans le film. Tout est resté en l'état. Bref, AC ne pas ce foutre du monde ? rien qu'avec ça, tu n'est pas crédible... quand on voit les lag, l'aliasing, les baisses de framerate du 3, tu vois bien le jeu bâclé sorti le plus vite possible pour rapporter de l'argent.
Les joueurs d'ACM ont parfaitement conscience que le jeu n'est pas parfait, surtout au niveau des graphismes mais il est fidèle et on est content de retrouver du xéno'.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
12 février 2013 à 17:54:25

Doom 3 tu vas dans le dossier config.ini tu modifie la résolution en 1080p et il élclate Aliens, techniquement du moins mais attend, regarde, j'ai relancé le jeu une ou deux missions :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360687696-acm-2013-02-12-17-23-52-89.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360687796-acm-2013-02-12-17-20-40-48.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360687894-acm-2013-02-12-17-17-04-31.png

Voilà, j'ai jamais vu ça dans Doom 3 et encore j'ai fais plus de screens. Donc je dis pas que c'est un mauvais jeu, je dis juste que techniquement c'est extrêmement merdique, mais vraiment. Il n'y a pas d'excuse pour autant de bugs.

Après si tu veux toujours continuer de penser que ACM est super beau et très bon techniquement, libre à toi...

Ah oui en 2004 sortait aussi Half Life 2, techniquement largement supérieur à ACM. Après réussis aussi à différencier artistique et technique, tu devrais y arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 17:54:33

assassin creed fifa dead space dans leur temps techniquement?...euhhhhh... si tu veux , mais pas pour moi...si on parle technique pure ces jeux sont en dx9 alors que dx11.1 existe...pardon mais pas d accord mais alors pas du tout...

Orgasme_Fushia
Orgasme_Fushia
Niveau 10
12 février 2013 à 17:57:56

Juger un jeu que sur les graphismes.. :nonnon:
Juger les graphismes que sur les textures :nonnon:
Bien les ignorants ? :(

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
12 février 2013 à 17:59:05

Le fait qu'un jeu tourne sous directX 9 ou 11 n’influe en rien sur la qualité technique du soft si base elle est foiré durant le développement.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 février 2013 à 18:02:17

orgasme tout est moisi dans amc
graphismes,animation,gameplay,a.i,voix c est juste un festival
au dela de sa nullité technique ce jeu est foiré c est tout
apres si il suffit a certains de voir 3 aliens apathiques en carton et d etre dans le noir avec le bruit du sonar et bien tant mieux ce jeu a été crée pour eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 18:04:00

je ne juge pas un jeu sur les graphismes ne deforme pas mes propos.je dis juste que ok ACM n est pas top mais pour les joueurs PC qui ont de bonnes config hormis 4/5 jeux le reste n est pas beaucoup mieu!!! tkt pas j ai 1000heures sur Dawn of war 2. 1000h sur borderlands 1 . 500h sur Dark Souls et 250h sur AVP 2010 alors que tout le monde le critiquais exactement comme pour ACM...400h dungeon defenders 200h orc must die etc etc...ces jeux ne sont pas connus pour leur plastique que je sache...pour moi les graphismes ca compte quand meme mais ca ne fait pas tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 18:07:19

et aussi accroche toi : quasi 500h sur defense grid the awakening...va mater ma config...je dis juste que les jeux pc ces dernieres annees sont pour la plupart des foutages de gueule techniquement...et "thedeathbox" : je suis d accord

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 février 2013 à 18:10:50

Slt, c'est quoi l'intérêt de mettre sa config dans sa description personnelle ?? Autant écrire aussi ce qu'on mange le midi.Desole mais j'aimerai bien comprendre.Ma question est sérieuse.

bigboris
bigboris
Niveau 9
12 février 2013 à 18:12:44

'mais attend, regarde, j'ai relancé le jeu une ou deux missions'

Tu compares l'aspect technique des graphismes du jeu en appuyant t’es dire avec des bugs de collision et/ou de pathfinding PTDR. T’es une dure toi ça parrains que tu es un pro dans le domaine.

Aller ça ne vaut même pas la peine que je réponde sur le reste, t’a perdu toute crédibilité.

Sur ce bon trolling.

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
12 février 2013 à 18:14:20

derrickcole pourtant sa fait plus d'une heure que tu casse les couilles a tout le monde... tu devrais prendre rdv avec un psy car tu te fais du mal.

La vidéo du moment