CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est une farce?

d[u_
d[u_
Niveau 9
12 février 2013 à 16:41:22

... J'le prendrai plutôt à 15€ pas à 30. :-(

bigboris
bigboris
Niveau 9
12 février 2013 à 16:44:27

Jeu 2004

http://www.gamershell.com/screenpop.php?id=1725

Aliens Colonial Marines

http://www.gamesradar.com/aliens-colonial-marines/slideshow/#screenshot/528683

Maintenant t’es gentil tu fermes ta gueule et go troller ailleurs.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
12 février 2013 à 16:46:30

En même temps Big Boris tu files les screenshots éditeurs à mille lieux du jeu réel. Et tu pourrais rester courtois avec le mec qui a fait le topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 16:47:14

@bigboris toi tu te calme et t'excuse sinon je te banni !

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
12 février 2013 à 16:56:25

BigBoris me fait penser a ALEXDUQUEBEC

Putain mon Hélico, les Salauds !!!

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
12 février 2013 à 16:57:20

http://www.youtube.com/watch?v=Aaruyx95y6Q

bigboris
bigboris
Niveau 9
12 février 2013 à 16:57:41

'toi tu te calme et t'excuse sinon je te banni ! '

Premièrement, je suis très calme et deuxièmement tu es au courant qu'un compte jv ça se crée en moins de 30 secondes ?

Je ne vais pas m'excuser d'avoir dit de fermer sa gueule a une merde de troll qui raconte n'importe quoi. S’il y a bien quelqu'un qui mérite un ban, c'est bien l'auteur.

'En même temps Big Boris tu files les screenshots éditeurs à mille lieux du jeu réel.'

Même en prenant un screen de joueurs le jeu est très loin de ressembler a un jeu de 2004 faut arrêter de dire des conneries sérieux.

On croirait une bande de gamins qui exagère tout pour donner de la crédibilité à leur propos.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 février 2013 à 16:59:55

une photo peu flatteuse du 1er far cry vs une photo truquée de acm je me demande qui troll boris....
moi je connais les 2 et le vieux far cry en low est encore 40x plus avancé que cette drouille spaciale d acm
en plus comparer un jeu sombre et un jeu qui se passe sur une ile tropicale chapeau :)

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 février 2013 à 17:03:22

bigboris a vu le cour de ses actions sega descendre en fleche
ou alors est il meurtri de voir un decouvert de 50e sur son compte apres l achat d un jeu carotte
ou bien c est un fanatique ( d alien) comme on ne les aime pas il passera sur tf1 entre des gens souffrant de tocs et des couples dechirés par la passion du tuning,il y montrera sa piece dediée a alien et nous parlera de sa passion pour sigouney
ou alors il bosse de pres ou de loin pour les gens qui ont commis ce jeu

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
12 février 2013 à 17:04:38

P'tin il est si atroce que ça ? :-(

J'viens de finir AVP sur 360 et j'ai quand même passé un bon moment avec les trois persos même si c'est trop court.En tant que fan, j'espère qu'il y a du bon dans ce ACM.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 février 2013 à 17:08:17

du bon peut etre moi j ai tenu une heure c est tout car j estime que quand on voit la teneur de la realisation on ne peut pas esperer de miracles pour la suite
donc arret de gachage de temps de vie+desinstall
d ailleurs pour ce genre de quenelles numeriques un bouton purge plutot que desinstall serait bienvenue

seXtreme
seXtreme
Niveau 8
12 février 2013 à 17:08:40

Pareil que Putrificator :-(

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
12 février 2013 à 17:11:01

Il le démonte pour ce rassurer que leur COD est mieux... alors que bon, graphiquement, ça n'a pas changé depuis quoi ? 5/6 ans ?

bigboris
bigboris
Niveau 9
12 février 2013 à 17:11:48

'moi je connais les 2 et le vieux far cry en low est encore 40x plus avancé que cette drouille spaciale d acm '

Achète-toi des lunettes ou arrête la mauvaise foi.

Alien https://www.youtube.com/watch?v=dEIoJW3jAAI

FarCry https://www.youtube.com/watch?v=YrrcxcJgWY4

'en plus comparer un jeu sombre et un jeu qui se passe sur une ile tropicale chapeau :) '

Sauf qu'ici on ne compare pas l'aspect artistique mes techniques ce qui ne change strictement rien. Là on parle du nombre de polygone, texture, sharders etc.

Juste pour que tu la fermes, voilà sans doute un des plus beaux fps sombres de 2004.

https://www.youtube.com/watch?v=CUar-EmLZmU

Sur ce je te laisse continuer à raconter de la merde.

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
12 février 2013 à 17:24:40

Je verrai bien, j'ai pris + de plaisir sur AVP que sur Crysis 2 chiant à mourir ( que j'ai même pas terminé ).A voir si l'intéret de ce ACM est aussi en fonction du niveau de difficulté parce-que AVP en normal c'est traverser les niveaux comme bourin alors qu'en difficile, le flip et un peu + de stratégie relèvent énormément l'intérêt et le plaisir de jeu^^

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
12 février 2013 à 17:26:29

Pour console oui c'est vrai que ça a l'air moche, mais sur PC je ne le trouve pas moche du tout, c'est sur que c'est pas une tuerie graphique mais personnellement je m'en branle le jeu passe quand même très bien, je le trouve légèrement au dessus de AVP 2010 donc pas de quoi crié au scandale.

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
12 février 2013 à 17:28:28

Putrificator, il faut mettre la difficulté max dès le début ici, c'est l'équivalent d'un mode entre normal et hard ont va dire, les aliens mode normal et les ennemis armé mode difficile, en tout cas je n'ai pas encore fait de coop mais j'espère que les ennemis sont plus nombreux en fonction du nombre de joueur, car pour l'instant à part quelques passages je survole les niveaux donc ça serait vraiment le easy mode en coop.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
12 février 2013 à 17:29:32

je raconte pas de la merde et d ailleurs j ai deja passé trop de temps a parler de cette daube cosmique meme si il ya des gens sympa ici (la plupart c est suffisament rare pour etre signalé)
si j ai pu faire economiser meme 1€ a une personne qui aurait acheté cette infamie a l aveugle je suis satisfait
et pas la peine de me balancer des videos j ai far cry et j avais amc (desinstallé )
de plus je jouais a far cry en low car mon pc etait trop faible a l epoque et je maintient il etait 100x plus avancé que cette immondice de amc

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
12 février 2013 à 17:34:48

BIGBADOG :d) C'est ce que je ferai :ok:

Et j'espère que des tests parleront de l'intéret en fonction du niveau de difficulté, ça peut changer beaucoup de choses comme avec AVP.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
12 février 2013 à 17:36:28

En 2004 sortait aussi DOOM 3, largement plus beau que ACM en passant...

La vidéo du moment