CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Faites nous bavez !

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
12 février 2013 à 01:18:09

Envoyez vos screens / vidéos / ressentit aller pensez à nous qui devons attendre demain pour recevoir leur foutu jeu :hap:

thony69crossby
thony69crossby
Niveau 9
12 février 2013 à 02:43:23

Steam - Erreur

Impossible de démarré le jeu (exécutable manquant).

voila ^^

atilasod
atilasod
Niveau 10
12 février 2013 à 02:49:44

Steam-Vous possédez déjà Aliens: Colonial Marines

Disponible : 12 février 2013
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 7 heures

voila :)

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
12 février 2013 à 03:08:54

Video du debut sur pc a venir demain normalement :)

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
12 février 2013 à 03:57:03

Bon moi je vient de jouer 3 petites heures, j'ai tâter un peu le multi aussi, je préfère de loin contrôler les marines j'aime pas la troisième personne Aliens mais ils ont clairement fait ça pour que ce soit jouable sur console.

J'ai été que jusqu'à la moitié de la deuxième mission, c'était vraiment que pour tester, je recommencerait au propre demain, je vous conseil de faire comme moi et de mettre directement le jeu en Mega Dure à cuir un truc du genre, bref la difficulté max car même comme ça le jeu est très facile, ça correspond au mieux à un mode normal standard pour le moment.

Les upgrades des armes sont sympas mais la manières dont ont ce sert dans l'armurerie est ridicule...

En gros quand vous débloquer des armes, vous pouvez les prendre comme arme principale n'importe quand, en fait quand vous appuyez sur B ça fait pop une armurerie avec tout ce que vous avez débloquer et vous choisissez ce que vous voulez utiliser comme set d'arme, mais vous pouvez le modifier n'importe quand, c'est mal foutu car du coup tu comprend pas d'où tu sort des gros flingues d'un coup, probablement de l'anus du soldat qu'on incarne.

Troufion qui à une voix tantôt acceptable tantôt minable (en FR) c'est tellement ridicule parfois la façon dont il prononce les trucs, ont dirait un gamin et ont sent clairement que le mec n'a jamais prit de cours de théâtre de sa vie et lis un texte.

Au niveau de l'IA des Aliens c'est potable, ni plus ni moins, mais je trouve celle des ennemis armés ridicule, ils ont des gros flingues mais ils font comme les aliens au final ils cherchent à venir poser leurs guns sur ta tempe, pas comprit.

Autre point noir de l'IA, dès que vous rentrer dans un certain périmètre autour d'elle, disons 10 mètres (aliens comme autre) elle se tourne instantanément vers vous pour vous focus, ça fait vraiment bizzare.

Par exemple il y a deux aliens, un sur chacun de vos mates, si vous approchez un peu trop prêt ils lâchent instantanément vos coop (En solo) pour se ruée sur vous, même si vous êtes encore assez loin.

Point fort, l'interface est beaucoup moins envahissante que sur console et graphiquement le jeu est bon, pas une tuerie mais bon. Bien plus que ce à quoi je m'attendais en fait, pour les connaisseurs du dernier AVP, c'est équivalent (sans tesselation car pas de Dx11 bien sur) et contrairement à celui-ci le FOV est réglable.

Niveau gameplay c'est fluide comme un CoD, les déplacements sont juste un peu plus lents.

J'aurai également apprécié que les QTE soient moins présentes, par exemples pour dessouder une pote tu t'approche et t'appuie sur E, j'aurai préférer devoir sortir le soudeur et appuyer sur mon clic gauche comme dans AVP2.

Niveau scénario pour l'instant ça va, hormis ce que fait Keyes dans le tube pour pas spoil ceux qui ont pas encore le jeu.
J'ai trouver ça d'un ridicule... J'ai même rigoler comme un con devant mon écran.

[SPOIL]

C'est un peu genre APPROCHE PAS ! RECULE JE SUIS DANGEREUX ! mais ça l'empêche pas d'avoir presque réussi à buter tous ses potes avec son geste débile... QI d'huître.

[FIN DU SPOIL]

Je regrette les dégâts pas plus élevé par l'acide, j'ai même l'impression qu'elle n'en fait pas et qu'elle bloque juste la regen des segments de PV.

Je ne suis que au début mais j'aurai aimer un peu plus de chemins secondaire ou de pièces hors chemin à explorer, pour l'instant c'est du couloir principalement.

Les sons sont géniaux, rien à dire sauf la musique qui parfois s'arrête un peu trop longtemps à mon goûts et ont en vient à regretter son absence en plein combat.

Hormis l'IA qui jongle entre le correct et le médiocre, le manque de charisme des voix Françaises (Pas d'options de changement de langues IG, donc pour la VOSTFR je pense que c'est mort) et le scénario qui à l'air d'être entre l'acceptable et le ridicule, franchement à part ça je ne vois pas de points faibles sur le Solo, enfin de ce que J'AI VU, je suis au tout début, les choses peuvent évoluer mais pour l'instant c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.

Juste un petit véto sur la troisième personne peu maniable des Aliens notamment lors des switchs de surface, mais ça ont aime ou ont aime pas et c'est un atout pour ceux qui joue au pad.

Bonne nuit.

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
12 février 2013 à 04:19:34

Merci beaucoup pour ton avis, c'est apprécié ! :ok:

La vidéo du moment