Pour le moment c'est ce que j'en attendais, un FPS correct qui retranscrit bien les sensations d'un Film Aliens (question backgrnoud il semble y avoir plein de références mais je ne suis pas non plus un expert en Xenomorphes
). Techniquement c'est au dessus de Black Ops II sur PC donc pas sensationnel mais plus que suffisant pour se prendre au jeu.
En terme de gameplay je ne peux pas trop me prononcer mais j'ai aucun soucis avec le feeling, le Fusil à Impulsion dépote et la sonorité se rapproche bel et bien des films, le Shotgun déboite comme dans un DooM, y'a quelques finish move avec un bon timing des attaques au corps à corps c'est assez fun. Question difficulté j'ai commencé en Mega Gros Dur (le plus difficile) et je suis mort trois fois, même si en effet l'IA n'est pas au top, un moment d'inattention et tu termines encerclé puis découpé en morceaux! 