CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOV...

[Senbon-Zakura]
[Senbon-Zakura]
Niveau 4
11 février 2013 à 16:44:24

Plus je regarde des vidéos du multijoueurs comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=CVT5zn1wrL0 et plus je prie pour que l'on puisse modifier le FOV sur PC... Quelle horreur.

Je vous plaint sincèrement les joueurs consoles, ont à l'impression que les mec à qu'un seul œil ouvert et avec une longue vue par dessus, et l'image parait horriblement écrasé (étirée vers les côtés).

J'espère vraiment que les mecs qui s'occupent de ça sont ceux de Borderlands 2 et qu'ils auront donc fait comme celui-ci en laissant un large panel d'options dont le FOV.

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
11 février 2013 à 17:04:46

Inquiétude somme toute fondée.

Mais moi un autre truc qui me gêne c'est les nouvelles "espèces" d'Aliens, le truc qui crache de l'acide et le rhino là.

J'espère qu'il n'y en a pas dans le solo de ces merdes totalement illégitimes.

Et même pour le multi, il y avait déjà suffisamment de références, notamment dans les ouvrages Aliens pour pas avoir besoin d'aller inventer des trucs pareils.

Il y a avait pleins de solutions, les coureurs,ou encore les gardes royaux à la place de cette merde de taureaux, voir même carrément une Reine (une seule fois dans l'équipe biensur) si ont arrivait à aligner XX kill ou autre j'en sais rien moi.

Ou même pouvoir choisir des talents à son Alien, c'est surtout le truc qui crache de l'acide, ça c'est crédible, mais son skin non... Ont dirait qu'ils ont essayer de copier des jeux de zombies... C'est pas censé être un infectés le truc hein, c'est quoi toutes ces boursouflures à la con ?

Oui, je suis pas content, j'aurai aimé que le jeu soit développer par des Fans de la licence, en réfléchissant deux secondes il y a des tonnes d'idées géniale qui aurait pu être adapté pour rendre le jeu encore meilleurs tout EN RESPECTANT l'univers.

Nul doute que je vais tout de même apprécié la campagne solo, mais c'est dommage de gâché un si gros potentiel pour en faire un truc tout juste passable pour casu.

raps0die
raps0die
Niveau 14
11 février 2013 à 19:20:59

Gearbox on expliquer que Cameron leurs avais suggérer qu'a la fin de Aliens le retour l'explosion a provoqué des radiation sur l’espèce alien et en as muté certaine

maeva44
maeva44
Niveau 8
11 février 2013 à 22:05:33

Si il y a vraiment une mutation c'est quand même très étrange...

Comment expliquer qu'ils ne soit déjà pas tous mort par l'explosion ? 40 Mega tonne l'explosion, il ne devrait rien rester, même pas des bâtiments, vu que le cœur du processeur atmosphérique était situé sous terre pourquoi pas quelques bâtiments en bordure et encore ça me parait gros, mais toutes formes de vie devrait avoir disparu, surtout les Aliens vu que normalement il se trouvait tous sous terre et à côté.

Après admettons qu'ils mutent, ok. Pourquoi n'ont ils pas tous mutés alors qu'ils ont tous été exposés ?

Comment est il possible qu'il en résulte plusieurs exemplaires ayant exactement la même mutation ?

Pourquoi y a t'il des mutations définie ?
Pourquoi une créature capable de résister à des gaz de combat et même de survivre dans l'espace serait elle sensible à des radiations ? (Si il y a des radiations, car ce n'est pas un missile nucléaire, simplement une explosions comparé à la puissance, donc elle peu très bien être propre).

Pourquoi il a des champignons dans le dos ? Ont dirait une mauvaise copie de L4D, c'est tout ce que je vois mois, même leurs façon de ce déplacer ou encore leurs sons font penser à un L4D.

Enfin vous l'avez compris, ça ne colle pas du tout, ils auraient au moins pu engager un des scénariste des films pour leurs pondre un scénario cohérent, car là c'est vraiment n'importe quoi et c'est très loin d'être les seule incohérence, je ne pense pas d'ailleurs que le mec qui a pondu "ça" est déjà ne serait ce qu'une fois vu les films.

La vidéo du moment