Inquiétude somme toute fondée.
Mais moi un autre truc qui me gêne c'est les nouvelles "espèces" d'Aliens, le truc qui crache de l'acide et le rhino là.
J'espère qu'il n'y en a pas dans le solo de ces merdes totalement illégitimes.
Et même pour le multi, il y avait déjà suffisamment de références, notamment dans les ouvrages Aliens pour pas avoir besoin d'aller inventer des trucs pareils.
Il y a avait pleins de solutions, les coureurs,ou encore les gardes royaux à la place de cette merde de taureaux, voir même carrément une Reine (une seule fois dans l'équipe biensur) si ont arrivait à aligner XX kill ou autre j'en sais rien moi.
Ou même pouvoir choisir des talents à son Alien, c'est surtout le truc qui crache de l'acide, ça c'est crédible, mais son skin non... Ont dirait qu'ils ont essayer de copier des jeux de zombies... C'est pas censé être un infectés le truc hein, c'est quoi toutes ces boursouflures à la con ?
Oui, je suis pas content, j'aurai aimé que le jeu soit développer par des Fans de la licence, en réfléchissant deux secondes il y a des tonnes d'idées géniale qui aurait pu être adapté pour rendre le jeu encore meilleurs tout EN RESPECTANT l'univers.
Nul doute que je vais tout de même apprécié la campagne solo, mais c'est dommage de gâché un si gros potentiel pour en faire un truc tout juste passable pour casu.