CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ??

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
05 février 2013 à 17:17:27

Nyko, ACM est principalent fixé sur la campagne c'est l'atout principale du jeu, le multi est secondaire. :ok:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 février 2013 à 17:31:32

de nos jours le LIVE multijoueur est indispensable.( sauf pour les jeux tel que GTA, Tomb Raider,etc ). Mais en ce qui concerne les TPS/FPS, le multi c'est 50% du jeu, donc je dis a ceux qui n'ont pas le multi, prenez vous un abonnement gold, 60 euro par an, et votre facon de jouer va etre revolutionné. Vous ne jurerez que par le multi, ensuite viendra l'achat du micro casque, etc. Et pour finir, vous vous transformerez en ULTIMATE GEEK, et ce quelque soit votre age.

alex-456
alex-456
Niveau 30
05 février 2013 à 17:36:13

+10 000 ichi

Moi le probleme c'est qu'ont dit faut 10,12H pour terminer la campagne de Dead Space 3 mais pour Dead Space 2 ils disaient 10H et ils en fallut 7 a moi et mon frere pour le terminer sans rush....Pour Aliens sa devraient etre en 8 et 10H avec possibiliter de la faire en splitter...la j'hésite beaucoup entre ses 2 jeux...sa se trouve Aliens faudra que 6,7H pour le terminer contre 10,12H pour Dead Space 3......

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
05 février 2013 à 17:42:30

Perso j'ai une grande confiance en Gearbox. :oui:

nyko31
nyko31
Niveau 7
05 février 2013 à 17:47:08

En fait les gars quand je parle du multi je prends en compte la coop à 4 qui est ULTRA importante à mes yeux pour la rejouabilité de la campagne.

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
05 février 2013 à 17:49:30

Ah oui c'est vrai, je te l'accorde.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
05 février 2013 à 17:51:31

deja que meme avec le multi, les jeux ne durent pas longtemps, alors SANS... J'ose meme pas imaginer

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
05 février 2013 à 17:56:40

Tout dépend les jeux...Si on prend un jeu solo avec une durée de vie comme celle de Skyrim ou Dishonored c'est suffisant pour ne pas y intégrer du multi. (même si le multi serait un "plus" dans ce genre de jeux si il y en avait, mais il n'y en a pas).

alex-456
alex-456
Niveau 30
05 février 2013 à 18:53:48

M'ouais ichi j'ai vue que ta une grande confiance en Gearbox,moi je me mefie d'eux ces "fans" d'aliens qui ont preferer devlopper 2 borderlands et 8 DLC plustot que de ce concentrer sur Aliens.Moi Aliens je le vois comme un jeux fait pour attirer les fans car ils savent tres bien que le jeux se vendra grace a eux,donc bon je prefere attendres les tests etc avant d'acheter Aliens,je vois mal Gearbox en meme temps sortire le jeux avec une durer de vie de 6H mais on sait jamais,la prudence est de mise :ok:

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
05 février 2013 à 19:03:55

d'accord avec Alex, je crains le résultat final...

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
05 février 2013 à 19:04:08

ichi un COD se finit plus qu'en 4h hein... on peut dire pareil pour ACM si on fait le même type de jeu (aller en ligne droite avec la plus faible difficulté) :hap:

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
05 février 2013 à 19:24:27

ACM sera quand même plus long qu'un COD, même si ce n'est que 2 ou 3 heures de plus.
Moi perso, mon cousin ma passé BO2 et je l'ai fini en vétéran en 5-6 heures sans rusher. :hap:

alex-456
alex-456
Niveau 30
05 février 2013 à 19:46:28

Wiki :d) Et il y a de quoi !! Moi je vais attendre les tests et avis des joueurs et si il est moyen,je le prenderais quand il baissera de prix,ce qui devrait prendre 1 mois voir 2 maximum.

Ichi :d) Apres sa depends surtout du niveaux du joueurs,pis BO2 a une tres bonne rejouabiliter :ok:

valmichel
valmichel
Niveau 13
05 février 2013 à 21:20:48

8H sa peut etre très bien s'il a un bonne rejouabilité.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
05 février 2013 à 21:24:01

Oui, alors si on fait des jeux sans checkpoint avec save auto tous les 2 metres comme Dark souls ça devient un jeu hardcore, alors qu'à l'epoque c'etait comme ça.

Donc forcement les jeux sont vite pliés mnt, le multi c'es tobligatoire, pour peu qu'o$il y ai du monde

Jojomojo
Jojomojo
Niveau 6
05 février 2013 à 23:37:03

Si le jeu est vraiment axé solo et que le jeu dure 10 heure, pourquoi acheter le jeu qui vaux une cinquantaine d`euros ?! Je vais attendre de voir des video multi car j`avais accrocher sur alien vs predator

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
06 février 2013 à 13:03:10

Si t'as accroché sur AvP tu accrocheras sans problème à ACM puisqu'il est bien mieux qu'AvP.

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
06 février 2013 à 15:42:00

pas sur encore :hap:

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
06 février 2013 à 16:22:43

Moi j'en suis sûr. :ok:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 février 2013 à 14:40:55

en terme de duree de vie le pire jeu auquel j'ai joué c'est spec ops the line. en difficulté FUBAR, donc difficulté maximale, j'ai mis 4h 29min pour le finir... et ya certain passages que jai recommencé une bonne 30aine de fois.

Par ailleurs l'histoire est super et c'est un jeu de guerre hyper realiste, pas comme vos merdes de COD, MOH MW, Battlefield et jen passe. une balle et tu tues le type.une balle et tu meures(en fubar)

La vidéo du moment