CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une démo ? une bêta ?

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:12:30

Non pas encore ... hélas :-(

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:52:04

c'est un peu trop tard :rire: m'enfin vous avez votre espoir que ce jeu c'est le meilleur de toute l'histoire du jeu vidéo, vous pensez le contraire :-)))

quefio
quefio
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:35:22

Teddy, peut être que pour certain fan d'alien, ce jeu sera le meilleur du monde, et tant mieux. Les moutons ne peuvent pas comprendre ce sentiment.

alex-456
alex-456
Niveau 30
21 janvier 2013 à 18:02:19

il y aura certainement une demo apres sa sortie mais pas avant.....

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
25 janvier 2013 à 19:54:07

Je ne pense pas qu'il y en aura une et d’ailleurs je trouve que c'est pas vraiment bon signe.

Dix-Lexiques
Dix-Lexiques
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:05:04

Je pense qu'il faudrait arrêter avec ces "bons signes" etc.

Partant du principe qu'être fan de quelque chose, c'est avant tout savoir apprécier l'objet, l'anecdote, le film, le jeu, le bouquin en relation avec cette même chose, sans tenir compte de ses défauts, juste parce que ça fait brûler la flamme de la passion qui crépite en nous, on ne peut que pardonner les erreurs de Gearbox sur cet ACM

Je n'attends pas ce ACM comme LA référence ultime du FPS, encore moins comme la claque de l'année.. Mais je l'attends, tout simplement.

Je l'attends bien plus que n'importe quel autre jeu, juste parce qu'Alien est une Saga qui a fait mon enfance et sur laquelle j'ai le plus de plaisir à éplucher le net à la recherche d'informations complémentaires.

Le jeu prend place après Aliens 2, ce qui déjà, est génial. On parle bien de LV-426 pas de Fiorina. La planète sur laquelle les concept de "Ruche" et de "Queen" sont nés. Le charme opère déjà, bien avant la sortie du jeu, et pourtant, on ne sait même pas si le jeu sera réellement bon.

Mais bon sang, marcher sur les traces D'Ellen R. Higgs. Hudson. Apon.
Sur les traces de Ridley Scott tout simplement, ça, ça vaut tous les jeux de l'année que vous voudrez.

Vivement ACM. Voilà longtemps que je rêvais d'une vraie rencontre entre sa majesté la Queen et moi. Sortez les fusils à impulsion et fermez la bouche si un de ces Face Hugger vous saute dessus :ok:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:38:05

Aliens, LV-426, Hicks, Apone, la reine, Hadley's Hope... c'est de James Cameron, pas de Ridley Scott. Ridley Scott n'a fait que filmé le premier film (il n'est ni à l'origine du projet ni du scénario, il a juste été appelé au dernier moment faute de mieux). Et ce jeu se passe 17 semaines après Alien 3 pas le deux (ce qui fait que ça se passe un peu plus de 18 semaines après le 2).

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
25 janvier 2013 à 20:47:48

je pense aussi être un grand fan d'alien, je collection pas mal de truc comme les bd et figurine...
Mais quand je dit que c'est pas bon signe, je dit ça car le jeux coûte 70euros et a se prix j'attend quelques chose de bon et non un jeux dépassé par son temps.
Tu vois j'ai attendu le dernier Avp, juste par ce qu'il y avait des alien dedans, mais je suis pas un grand fan de se mélange alien prédator...
Bah vue les commentaires j'ai attendu qu'il baisse et je l'ai acheter a 20euros neuf, au final seul la partie marine était simpas.

On a beau être des fans, on est pas des pigeons non?
Tu aurais acheté le coffret bluray de la quadrilogie alors que les testeurs affirme que la qualité n'est pas mieux que le DVD? Non...
(C'est un exemple, le 1 en bluray est juste magnifique, seul le 4 est pourris)

Donc voila, j'ai beau être un très gros fan, j'attendrai les teste.
Et si les testes des joueurs ne me satisfais pas, mais j'attendrai, car de toute façon je le prendrais, mais peut être pas a 70euros...

Dix-Lexiques
Dix-Lexiques
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:17:05

Aliens, LV-426, Hicks, Apone, la reine, Hadley's Hope... c'est de James Cameron, pas de Ridley Scott. Ridley Scott n'a fait que filmé le premier film (il n'est ni à l'origine du projet ni du scénario, il a juste été appelé au dernier moment faute de mieux). Et ce jeu se passe 17 semaines après Alien 3 pas le deux (ce qui fait que ça se passe un peu plus de 18 semaines après le 2).

J'ai jamais dit que tout était de R.S.

J'ai dit marcher sur ses traces, dans le sens ou personne n'a su retranscrire l'ambiance d'un film Alien mieux que lui. Et c'est grâce à lui qu'Alien est Alien.

Parce que sinon on peut aller loin.. L'idée que le Xenomorphe adopte certaines caractéristiques physique de son hôte vient de D.F. repris dans le premier AVP et Alien 4 etc etc.

Et je ne savais pas que l'histoire se situait 17 semaines après Alien 2. ça correspond au délai minimum avant l'envoi des secours comme le dit si bien Bishop mais, il me semblait que c'était 17 jours et non 17 semaines.. Ma mémoire me fait peut être défaut.. Raison de plus pour se refaire Aliens 2 :ok:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:23:57

Dans le film, le délai d'envoi d'une équipe de secours est bien de 17 jours, en 17 semaines ce sont pas moins de 7 équipes de secours qui ont pu être envoyé (la notre étant alors la 8 éme) ce qui expliquerait la prolifération d'aliens dans les restes de la colonie et sur le Sulaco.

Et c'est dans Alien 3 qu'un alien prend pour la première fois une partie du code génétique de son hote (même si plusieurs allusions à ça sont faite dans le premier film à propos du "fils de Kane")

Dix-Lexiques
Dix-Lexiques
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:38:16

Et c'est dans Alien 3 qu'un alien prend pour la première fois une partie du code génétique de son hote (même si plusieurs allusions à ça sont faite dans le premier film à propos du "fils de Kane")

Oui ! D.F. = David Fincher réalisateur d'Alien 3. Je l'ai peut être trop sous-entendu

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:54:14

Comme tu n'utilisais pas le titre du film je n'avais pas compris.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 février 2013 à 02:24:49

Je suis dans le même cas ..

&Ryden13200 : Arlésien ? :)

nataline
nataline
Niveau 10
12 février 2013 à 11:58:09

A mon avis vue les mauvaises critiques qui fourmilles de plus en plus, ils ne sont pas fous et ne vont pas balancer une démo qui confirmerait ces dires...
les ventes seraient alors complétement OFF !!!

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
12 février 2013 à 12:08:23

pour tous les jeux, on devrait pouvoir avoir acces a une démo ! ce n'est pas normal ,comme ca chacun fait son propre avis et on aurait pas besoin des pseudos testeurs , enfin pour ceux qui en ont besoin !ou pour les ptits jeunes qui piratent pas et qui n'ont pas bcp d'economies !

La vidéo du moment