CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et questions

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
15 juillet 2009 à 16:12:16

Bonjour!

• attention, spoiler*

Bon, je suis bloqué à la dernière mission, à la phase où l'on doit prendre un tank modifié pour rejoindre Vacha et les marauders à la Tour de contrôle. Soit mon tank est détruit avant, soit j'arrive au bout de la route et je me fait buter par des soldats de l'edf. donc que dois-je faire? réduire la difficulté? (je suis en normal donc bon...) ou alors avez vous une technique? Parce que là je suis à bout de nerfs. Des fois je dois dire qu'ils abusent. Avec ce soi disant tank modifié... ils auraient quand même pu améliorer le blindage.
Enfin bref, merci d'avance!

DXC
DXC
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:48:38

t'as qu'a changer de difficulté ou alors tu continue le reste en sprint quand tu sens que tu vas explosé ..

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
15 juillet 2009 à 19:25:52

Moi j'ai eter a l'arache et a la fin mon tank a exploser au bout de la route :-)

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
15 juillet 2009 à 19:48:33

c'est ce que j'ai fais,mais quand je suis arriver, comme mon tank à exploser, je suis monté et des soldtas me sont tombés dessus. J'ai sprinter mais bon... je suis dead quand même. Mais la route est bloquée quand on arrive au niveau de l'affrontement entre l'edf et les marauders, non? Parce que j'ai vu des blocs de roches au milieu de la route, mais comme mon tank allait exploser, j'ai pas trop fait gaffe. En tout cas merci de votre aide :-)

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
16 juillet 2009 à 16:52:44

De rien

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
17 juillet 2009 à 17:10:16

J'ai une questions: je n'arrive pas a trouver des marquages radio.Je sais que on le trouve sur la mini carte avec un point vert mais je n'en vois pas.Pouvez vousm e donner un mieu ou un secteur a aller.J'ai fini le jeu et j'en ai jamais trouver

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
17 juillet 2009 à 17:30:05

si tu veux, ya un marquage radio pas très loin des habitations de l'edf à Dust, c'est sur ta droite en venant de la planque de dust. Sinon, y'en as un autre à Dust, tu vois le pont qui est détruit par la Red Faction lors de la mission ou on doit aller chercher le gros Walker? en-dessous, il y à un petit chemin qui mène vers des grottes. Il y en as un là.
Sinon, dérrière la planque des monts Vogel, il y'en as un.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
17 juillet 2009 à 20:09:20

c'est bon j'ai trouver une carte avec tous les propagandes les marquages radio etc... si vous la voulez http://www.msxbox-world.com/features/Red-Faction-Guerrilla/index.php

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:17:44

et j'en suis sur que tu l'a trouver dans la page 2 de ton topic,dans un post a moi :noel:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
17 juillet 2009 à 23:34:42

Non je l'ai trouver grace a un pote digue mais j'avais pas vu ton post mdr

Sinon on gagne quoi quand on a tous les marquages radio

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
18 juillet 2009 à 00:34:16

Question

:d) Le joueur de RfG sur x b o x 3 6 0 nommé Screw ( 4eme au classement ) serait il un p*tin de cheater ?

J'ai joué une partie il y a trois petites heure :fete: et il jouait, je le course par derriere et je lui met un coup de masse puis un deuxieme et je le touche les deux fois !

Pas mort, il se retourne au pompe et Headshot...

Cheater ou pas :sournois:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
18 juillet 2009 à 09:07:45

_Aurelien77_ :d) a ok et lorsque l'on trouve tout les marquage radio on juste un trophée/succés et dire qu'il me manque un seul et unique putin de minerai introuvable méme avec la carte :non2:

Polie-Stirene :d) je ne pense pas,car on pas cheater sur RFG a ce que je sache mais sa peut peut venir de ta connexion

ex : il y a un mec devant qui fonce droit sur moi avec sa masse et j'ai ma masse, donc je lui donne le premier coup de masse a l'horizontale (il meurt) et lui avait a peine lever sa masse (pour me faire un coup verticale) qu'il ma aussi tuer,le truc qui est assez chiant et qui je pense vient de la connexion

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
18 juillet 2009 à 15:01:57

A oué c'est possible, pas pensé !

Merci :)

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
25 juillet 2009 à 20:46:20

:up:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
25 juillet 2009 à 22:03:58

jerry du mec qui up son topic par peur qu'il coule :rire:

sinon, pour le defi cacher de "1vie 5xp-5pack" est ce qu'il faut faire pile poil 5 xp ou il faut en faire plus ?
car j'ai réussi faire plus ou 5xp avec 5 pack different dans une map mais quand je vais voir sur mes stat sa me met que 3/5

(tu a vue j'ai upper ton topic qui était en deuxiéme place :hap: )

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
25 juillet 2009 à 22:36:16

Toi tu as pas l'air de bien m'aimé a chaque fois que je fait quelque chose t'es sur mon dos et tu me rabaisse arrete un peu t pire que ma mere et je up mon topic quand je veut ok!

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:04:16

_Aurelien77_ :d) c'est pas que je t'aime pas (car je te connais pas :o)) ) ni que je suis tout le temps sur ton dos mais si personne ne post sur ton topic c'est qu'il n'en n'on pas besoin

en plus a peine un quart apres que tu ait upper ton topic je pose une question donc dans les deux cas il aurait été upper

ce post n'a rien de méchant envers toi (au cas ou tu le prendrais méchamment)

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
25 juillet 2009 à 23:10:12

Je croyais que tu disait que jetais un mec qui voulait a tout prix upper son topic mdr dsl de t'avoir si mal reponsu mais si je up mon topic c'est pour pas que des gens creer un topic ou il y a la reponse ici! :o))

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:15:54

c'est rien :ok:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
25 juillet 2009 à 23:19:02

c'est quoi ton msn??

La vidéo du moment