CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et questions

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
12 juillet 2009 à 12:01:56

:salut: ! Je voulais savoir, est-ce qu'en sauvegardant dans une planque, on garde son Walker? Parce que j'en ai trouvé un dans un garage de l'edf à la frontière entre les Badlands et Oasis et j'ai sauvegardé dans la planque et j'aimerai savoir si qu'en je rejouerai je l'aurai toujours? Et si vous pouvez me donner une carte ou je peux trouver un Walker lourd :merci: d'avance!

demolisseur28
demolisseur28
Niveau 4
12 juillet 2009 à 17:03:02

quelqun aurait pas un truc pour reussir la mission chiens de guerres.
precision je joue en normal

jv_Undertaker33
jv_Undertaker33
Niveau 7
12 juillet 2009 à 20:10:21

Bonjour a tous voila j'ai commandé Red Faction : Guerilla et j'ai une demande a vous faire :
-Dans la démo j'ai vu que l'ont avait du temps (10min) 'est juste pour la démo ou on a du temps a chaque mission ?

DigueVeNdeTTa2
DigueVeNdeTTa2
Niveau 6
12 juillet 2009 à 20:12:56

non , on a du temps dans la demo pour pas qu' on y reste 2 heures à tout detruire .

y a pas beaucoup de missions avec du temps dans RFG

jv_Undertaker33
jv_Undertaker33
Niveau 7
12 juillet 2009 à 20:14:59

Ok merci beaucoup la réponse rapide et je j'ai aussi une autre question :
-On peut se promener dans toute la map ou on enchaine les missions ?

nico67000
nico67000
Niveau 9
12 juillet 2009 à 20:15:30

Est-ce qu'il y a un site où l'on peut voir nos stats? Comme c'est le cas pour Killzone 2 ou Resistance 2 par exemple.
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

DigueVeNdeTTa2
DigueVeNdeTTa2
Niveau 6
12 juillet 2009 à 20:31:46

oui , on peut se promener dans toutes les maps mais jte conseille de liberer les zones une par une avant de tout explorer sinon ça chauffe .

et pour les stats sur internet , jsais pas mais en tout cas , t' en as pleins dans Xbox live puis stats

nico67000
nico67000
Niveau 9
12 juillet 2009 à 20:44:54

Merci mais je suis sur PS3 lol. Je voulais des stats sur internet pour évité de devoir quitter un groupe pour les voir.

jv_Undertaker33
jv_Undertaker33
Niveau 7
12 juillet 2009 à 21:09:29

Et une dernière question pour la route que je viens de me poser quand j'ai lu qu'on pouvait tout explorer :
-Si on détruit un bâtiment dans n importe quelle map, il sera détruit a jamais ou il sera reconstruit par la suite ?

DigueVeNdeTTa2
DigueVeNdeTTa2
Niveau 6
12 juillet 2009 à 21:39:36

detruit à jamais enfin c' est ce que tout le monde dit mais moi , les ponts des badlands et eos se sont reconstruis au moins pour la 4 eme fois sans faire de missions ou il est inperatifs d' avoir ces ponts

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
12 juillet 2009 à 22:29:35

:salut: ! Je voulais savoir, est-ce qu'en sauvegardant dans une planque, on garde son Walker? Parce que j'en ai trouvé un dans un garage de l'edf à la frontière entre les Badlands et Oasis et j'ai sauvegardé dans la planque et j'aimerai savoir si qu'en je rejouerai je l'aurai toujours? Et si vous pouvez me donner une carte ou je peux trouver un Walker lourd :merci: d'avance!

demolisseur28
demolisseur28
Niveau 4
12 juillet 2009 à 22:51:59

vu que personne n'a repondue a ma question je la repose: est-ce que quelqun a un truc pour reussir la mission chiens de guerres. precision je joue en normal.

Merci de me repondre

km_sutra
km_sutra
Niveau 6
12 juillet 2009 à 23:25:39

demolisseur :d) railgun powaa!
Lord of War :d) Tu ne peux pas sauvegarder de véhicules dans la planque (c'est pas gta ou saints row ^^) mais ils sauvegardent toujours le dernier véhicule que tu as utilisé. Redemarre pour voir si il y est.

demolisseur28
demolisseur28
Niveau 4
12 juillet 2009 à 23:30:26

ouai mais le railgun c'est cool mais quand ta un bataillon de 10 soldat qui se ramene de tout les cotés toute les minutes ba ta pas trop le temps de buter les snipers et les munitions s'envole très vite alors si il y avait une autre technique que le grops bourrin de base sa serai bien de m'aider

Macorn97
Macorn97
Niveau 3
13 juillet 2009 à 12:53:13

quelqu'un pourrait m'aider à trouver quelque action de guérrilla ? parce que j'en suis à 99 / 100 ou 104

DXC
DXC
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:04:51

pour lord of war tu peux pas avoir ton walker en dernier véhicule,c'est pareil pour les 2 sortes de tanks..

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
13 juillet 2009 à 13:55:38

Ok :merci: beaucoup km_SUTRA et DXC ^^ Ouais, j'y ai rejouer tout à l'heure mais le walker n'y était plus :-( et j'ai essayé d'en retrouver un autre mais bon, comme ils n'apparaissent que très rarement...

DXC
DXC
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:59:05

si c'est un lance-missile t'en a un au nord de dust dans un garage près du champ d'éoliennes et il réapparait tout le temps ..

jv_Undertaker33
jv_Undertaker33
Niveau 7
13 juillet 2009 à 15:35:03

:hello: a tous je voudrais vous posez encore une question car je suis impatient :bave: :
-On parle beaucoup du mode multi sur le xbox live mais je voudrais savoir si il y a aussi un mode multi mais sans le xbox live ? :merci:

krogan351
krogan351
Niveau 4
13 juillet 2009 à 17:26:06

Salut jv_Undertaker33, nan désolé le jeu ce joue soit tout seul soit online, pas d'écran splitté ni rien d'autre en multijoueur sur une seule console.

Pour ma part j'ai aussi une question,
Je suis un peu un chasseur de trophées et je cherche à avoir notamment le trophée où il faut avoir les 104 actions guerilla.
Lorsque j'ai fait la dernière mission de dust, je n'avais pas fais toutes les actions et une fois celle-ci terminée hé ba ... il n'y avais plus les actions du genre "libérer les otages" ou les trucs de ce genre ... du coup je me demandais si le simple fait de les avoir loupés m'empêchait d'avoir ce trophée, je vous remercie d'avance :-)