à tous !
Maintenant que les politesses sont faites , je vais vous raconter mon souci. Je ne suis ni un troll , ni un floodeur. Je fais cette petite précision car les amateurs d'un jeu , n'aiment généralement pas qu'on le critique sur le forum correspondant.
Donc voilà. Hier j'ai rapidement joué au live , histoire d'essayer , et là , énorme surprise. Je me suis amusé et je prévoyais même d'y jouer encore longtemps , tant il m'avait plu. Mais aujourd'hui , bugs en folie , lag honteux , déconnexions en tout genres et décalages faramineux viennent en abondance à chaque partie .
Je m'explique : déjà je ne vois aucun autre joueur , que ce soit allié ou ennemi. De temps en temps leur image fixe apparaît , puis réapparaît deux mètres plus loin. Et je ne confond malheureusement pas avec le bonus discrétion !
Ensuite il y a des décalages abominables : je marche vers un bonus ( comme par exemple séisme ) , et il n'apparaît que 20 secondes plus tard sur mon dos. Je ne vous parle même pas du temps qu'il faut pour qu'un changement d'arme ( avec triangle quand on échange l'arme en main contre une qui est sur le sol ) s'effectue.
Rajoutons à cela des déconnections fréquentes en plein milieu de la partie , des personnages qui me tuent au corps à corps en étant à 200 mètres , des ennemis qui rampent en buguant sur le sol , mais qui me tuent quand même ....
J'étais déjà énormément déçu de ne pas avoir pu tâter le mode multi de Saints Row 2 , mais là ma déception est encore plus grande .
Y a t-il une quelconque solution ?
Je précise que je joue sur PS3
Je précise que mes autres jeux en réseau fonctionnent sans lag
Un énorme
d'avance
--------
Mon id Psn : Bunzer .
Dur de choisir un jeu ? Mon blog de tests : http://bunzer.over-blog.com