CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO 360] Language

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
18 juin 2009 à 21:55:37

Bonsoir,

Je viens d'acquérir le jeu en échange contre [PROTOTYPE], le bémol est que le jeu est en Allemand...Pas moyen de le changer comme dans les autres jeux ?

Sincères salutations.

Tony

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
18 juin 2009 à 23:01:41

:up:

david0o
david0o
Niveau 5
19 juin 2009 à 01:42:05

Eurf, j'ai pas trop fait attention, mais je pense pas.

En même temps, même si tu baragouine pas un mot d'allemand, pas de soucis pour comprendre les objectif et le scénar : tout casser !!!

Tu nous diras si la version allemande est plus convaincante que la VF, parce que ils sont un peu trop moyen nos doubleurs nationaux.

(Petite aparté qui n'a rien à voir, le doubleur de je ne sais plus quel colonel de RF double aussi le commandant Mathius de Dead Space et Atlas de Bioshock ! Je sais, tout le monde s'en lustre l'asperge avec du gras de pingouin mais moi, à 1h40 ça me fait marrer... besoin... dormir...)

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 juin 2009 à 11:13:21

Bonjour,

Je dirais que pour le peu que je connais de la langue allemande, les doublages me paraissent de bonne qualité en Allemand.

Le problème est que je ne comprend rien au astuce d'avant partie.. Et encore mieux quand on est un groupe d'amis et qu'on parle d'une map, j'ai du mal à savoir de laquelle on parle xD !

Bon j'ai fait une affaire, mais bon l'Allemand =S

J'aurais bien aimer pouvoir le mettre en FR

1blue
1blue
Niveau 37
19 juin 2009 à 16:01:42

Malheureusement pour toi, aucune solution n'est possible. Il existe deux type de jeux, les jeux qui sont multilanguages, dans ce cas, le jeu sera dans la langue de la console ( si italien , jeu en italien, si le dashboard est en espagnol , jeu en espagnol, etc ...). Ces jeux multilangues, sont en général des jeux ou il n' y a pas trop de dialogues vocaux.

Deux exemple:

resident evil 4 est entierement en anglais pour le vocal avec les sous titres en francais. Il est mutilangue car seul les sous titres varient d'une version à une autre.

Dead space: qui est entièrement doublé au niveau des dialogues; n est pas multi. il existe une version francais, une version espagnoles/italiennes,une version anglaise, etc....

Donc selon la place que prennent les dialogues, les développeurs peuvent faire des version multi ou alors uniquement dans une ou deux langues.

Dans le cas de red faction, il ya énormément de dialogues doublés, donc il n 'existe qu'une version français, une version allemande, etc...

Quelle idée aussi d'être allé en Allemagne, lol.
Enfin en Moselle, on parle tous allemand non?? allez faites marcher le "haspaille".

DigueVenDeTTa
DigueVenDeTTa
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:11:14

euhhh c' est le forum Red Faction : Guerrilla pas PROTOTYPE :hum: donc :sors: :merci:

1blue
1blue
Niveau 37
19 juin 2009 à 16:15:44

il parle bien du jeu red faction, il dit qu'il l'a eu en échangeant le jeu prototype.

Je ne sais pas si1 jeu red faction en allemand = 1 jeu prototype en allemand + 25 euros.

C'est plutôt même une mauvaise affaire sauf si bilingue allemand. (comme je l'ai dit l'allemand c est la deuxième langue en Moselle) lol.

Je suis vosgien (même région que la Moselle pour les nul en géographie), c'est pour cela que je dis ca. :)

1blue
1blue
Niveau 37
19 juin 2009 à 16:16:26

prototype en francais je voulais dire lol dsl

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
20 juin 2009 à 11:35:55

L'échange était 1 jeu [PROTOTYPE] français (occasion je l'ai fini) contre Red Faction guérilla +25€ (NEUF)

Je n'ai pas fait attention, et je n'ai pas regarder si le jeu était multi-langue :lol:

DigueVeNdeTTa :d) C'est moi ou il vient de ce ridiculiser tout seul. Quand on ne comprend rien, on ne dit rien :malade:

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
20 juin 2009 à 11:38:37

Desole du double post.

Je voudrait ajouté que en Moselle beaucoup de personne parle le "Patois" mais on va dire que ce sont surtout les plus âgés d'entre nous. Pour ma part moi et l'allemand, on est pas copain.

Enfin bon, je profite du LIVE et heureusement que le solo c'est en priorité du "casse-tout"

Tony

La vidéo du moment